Un petit défi...ça fait longtemps !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un petit défi...ça fait longtemps !!!
Bon alors ce dimanche...gros défi pour moi. Je fais pour la première fois un long trajet avec ma pinotte (2 heures de route) pour aller fêter mon grand-papa qui aura 80 ans. Je pars très tôt le matin et je reviens très tard le soir. Donc 4 heures de route pour moi ça va mais pour ma puce...j'espère que ça ira. Elle est plus maussade un peu depuis son vaccin (soit jeudi). De plus, j'ai un ami de mon copain qui est venu chez moi hier et qui nous a dit que sa copine avait la gastro. Donc du coup...j'ai peur de l'avoir choppé car j'ai mangé dans la même corbeil de pain que lui (mais bon...lui n'est pas malade...du moins pas encore). Pour vu que tout se passe bien demain pour la fête de mon grand-papa (qui ne va pas très bien et a qui cette fête pourrait être la dernière).
Je reviendrai vous donner des nouvelles lundi !!!
Je reviendrai vous donner des nouvelles lundi !!!
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Re: Un petit défi...ça fait longtemps !!!
A l'heure qu'il est chez toi, j'espère que tu t'amuses bien, que tu as bien fêté ton grand-papa, et que tu profites de tous ces merveilleux moments en famille, et que tu ne penses plus du tout à la gastro de ta copine.
J'espère que tout s'est bien passé sur la route pour ta puce,et qu'elle aura pu dormir un peu pour que le temps passe plus vite !
Donne-nous des nouvelles ...
Bisous,
Astrid
J'espère que tout s'est bien passé sur la route pour ta puce,et qu'elle aura pu dormir un peu pour que le temps passe plus vite !
Donne-nous des nouvelles ...
Bisous,
Astrid
Asrid- Admin
-
Alors voilà...tout s'est bien déroulé (quelle surprise n'est-ce pas...) Bon ok...2 mini crise de panique mais j'ai géré et c'était toujours relié avec la faim donc ça s'explique.
Ma petite pinotte est un ange je vous assure. Tout le monde la prenait...elle souriait et s'endormait dans les bras des tantes que j'ai pas vu depuis des années moi-même.
J'étais contente de voir mon grand-papa et lui était très content de me voir et de voir ma mini. Par contre, je trouvais ça triste car il disait souvent qu'il aimerait vivre encore longtemps pour la voir vieillir. C'est lui qui a endormi Danaé hier...il était tout fìer. On attend les résultats de ces examens d'un jour à l'autre. J'espère que les nouvelles seront bonnes.
Ma petite pinotte est un ange je vous assure. Tout le monde la prenait...elle souriait et s'endormait dans les bras des tantes que j'ai pas vu depuis des années moi-même.
J'étais contente de voir mon grand-papa et lui était très content de me voir et de voir ma mini. Par contre, je trouvais ça triste car il disait souvent qu'il aimerait vivre encore longtemps pour la voir vieillir. C'est lui qui a endormi Danaé hier...il était tout fìer. On attend les résultats de ces examens d'un jour à l'autre. J'espère que les nouvelles seront bonnes.
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Je suis très contente que ca se soit bien passé, c'est super.
Félicitations.
Félicitations.
vinie- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1