Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dents de sagesse et anesthésie

+17
Mc'
ptites fleurs
Chrysalide
Marion P.
Nouky
Leigh
R
audrey83
Dan
SpicySmile
Asrid
CarO
petite-etoile
sophie_j
Louise
roseva62
Peach
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:50

Bonchouuur !!

Alors voilà, je suis allée chez le dentiste cet aprem, pour mes dents de sagesse qui me font super mal...
Et va falloir opérer sous anesthésie générale... :S
Je flippe vraiment, pour le réveil ! Bon le dentiste m'a donné une adresse, il m'a dit que tous ses patients allaient là-bas, et que c'était nikel, mais j'ai quand même peur, j'me suis jamais fait opérer..
Et on peut pas faire avec une anesthésie locale pasque faut enlever les 4 d'un coup. Rolala, rolalaaaa !

Vous auriez pas des p'tits conseils à me donner pour pas stresser avant, et pour me sentir au mieux apres ?

Merkiiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Peach Mer 12 Jan 2011 - 18:09

Bonjour,

Comment ça ça peut pas être local ? Moi on ma enlevé les 4 sous anesthésie locale !
Enfin bref ya pas de raison que ça ce passe mal sérieusement !
Normal que tu stress, moi il mavais donné un médicament pour me calmer avant !
Je suis arrivé complètement shooté et grand sourire.
Après je pense qu'il peuvent te donner un petit truc avant pour pas que tu stress trop.
J'y et pas eu le droit avant mon appendicectomie parce que je me suis fait opèré d'urgence mais ma petite nièce qui c'est fait opèré des végétation a eu le droit a un petit calmant tout doux.
Sinon pour le réveil sincèrement ça devrais ce passer impeccable a par peut être la douleur et un peut de sang dans la bouche mais vu que tu sera a jeun ya un risque très minime de vomissement et au pire, comme me la dit linterne, dans ces cas la c'est pas des gros vomissement mais juste des renvoie.
Et il me semble que j'ai lu dans un post qu'il te mettais des antiémétique dans la perf quand tes endormie.
Alors vas y sereinement parce que c'est franchement une opération banale.
Le plus chiant c'est la douleur après encore que moi j'ai presque pas eu mal !
Courage.


Dernière édition par Peach le Mar 30 Oct 2012 - 17:35, édité 1 fois
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  roseva62 Mer 12 Jan 2011 - 19:20

bonsoir !
alors , j'ai eu 3 anesthésie , pour mes 3 césariennes .
2 locales , et 1 locale qui a finit en générale , parce que ca s'est mal passé ... bref !
pour les 3 , j'ai demander a avoir quelque chose pour les nausées , j'ai expliquer a l'anesthésiste que je ne voulais surtout pas avoir de nausées , que ca me faisait peur ect .. il a très bien compris , il m'a dit ok ..
pour les locales , j'ai ressentit a un moment donné des nausées .. je l'ai dit , il m'a mis quelque chose dans la perf , et miracle , plus rien .. je ne sais pas ce que c'est , mais alors ca marche du tonnerre lol
pour la générale , je ne me souvient pas j'étais amnésique .. mais j'ai demander a mon mari ,il m'a dit que je ne n'avait pas vomi , juste des nausées et qu'avec le médoc ca s'est passé je ne me suis plus plaint..
ne t'inquiète pas , maintenant , ils ont de quoi de soulager , vraiment , pour ma dernière césarienne , j'y suis allée sereine ! ce n'est pas la même chose , mais l'anesthésie est la tout de même ..
bon courage Wink
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Louise Mer 12 Jan 2011 - 20:49

C'est normal que tu stresses, mais rassure toi, tout va bien se passer. Comme cela a déjà été précisé, tu seras a jeun et on va te donner quelque chose pour te détendre. Pour moi, ça m'a tellement shootée que je racontais conneries sur conneries, j'ai amusé toutes les filles au bloc (en plus, j'étais dans la clinique où bosse ma mère, du coup, tout le monde était au courant après!!).
En tout cas, j'avais eu beaucoup de stress à l'idée de vomir, au final, rien du tout, j'ai juste rampé pour sortir car j'avais du mal à me remettre de l'anesthésie (j'ai été opérée de matin à 8h, sortie l'après midi à 15h) et j'ai même pleuré en rentrant chez moi car j'avais faim et je ne pouvais pas manger à ma faim, ce qui est chez moi extraordinaire.
Au final, je ne vais pas dire que je vais aller me faire réopérer demain, mais je n'en garde pas un trop mauvais souvenir. Tu nous diras tout ça, quand te fais tu opérer?

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  sophie_j Mer 12 Jan 2011 - 20:53

Je vais devoir le faire aussi et je flippe un peu, mais je connais plusieurs personnes qui ont subit cette opération, et ça s'est passé sans problème quelconque pour chacune d'entre elle ! Smile

C'est une opération qui devient banale, et c'est sans danger.
Le pire ce sont les quelques jours après l'opération.
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  petite-etoile Mer 12 Jan 2011 - 21:41

On m'a arraché les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale en octobre.
Rien senti du tout, pas de sang dans la bouche (sauf un arrière gout le soir mais super léger, ça saignait très très peu), pas de douleur, aucun gonflement, rien.
Juste 4kg de perdus en quelques jours à force de ne manger que des yaourts.
Dans la chambre, j'étais avec une autre fille de mon âge et pareil, on pétait la forme en repartant.
Il faut tomber sur un bon stomatologue, c'est l'essentiel.
Tu vis où? Le mien est en région parisienne et il est sensationnel
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Mer 12 Jan 2011 - 22:34

Je sais pas encore quel jour c'est, mais j'espere bientot pasque ça commence à faire mal tout ça !! Puis comme ça j'aurais moins le temps de stresser ^^
Je vais aller à Montélimar, c'est dans la drome, et mon dentiste m'a dit que tous ses patients allaient la bas, et qu'il a eu que des bons retours, il m'a même dit que je serais pas beaucoup gonflée ! Je trouve ça trop mignon les gens qui se font opérer des dents, la tête de hamster ! Bon je dirais peut-être pas la même chose quand ce sera mon tour !
Et puis pour les kilos en moins, ça peut pas me faire de mal !! Je les reprendrai surement vite fait bien fait ^^

Merci beaucoup pour vos réponses, ça rassure quand même hein !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  petite-etoile Jeu 13 Jan 2011 - 9:27

Tout le monde n'a pas une tête de hamster après...moi j'avais rien du tout
Quand je suis remontée en chambre, je suis restée 2h avec des blocs de glace pour ne pas que ça gonfle (les trucs qu'on met dans les glacières)
Bon courage!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Peach Jeu 13 Jan 2011 - 9:55

petite-etoile a écrit:Tout le monde n'a pas une tête de hamster après...moi j'avais rien du tout
Quand je suis remontée en chambre, je suis restée 2h avec des blocs de glace pour ne pas que ça gonfle (les trucs qu'on met dans les glacières)
Bon courage!

Moi non plus ça n'a pau tout gonflé, j'ai juste eu un petit bleu sur la joue gauche !
Je garde un très bon souvenir de cette intervention.
En 15 min tout été enlevé et je suis resté que 20 minute dans la clinique !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  CarO Jeu 13 Jan 2011 - 10:21

moi c'est pareil j'ai été opérée sous anesthésie générale par un stomatologue pas super réputé...l'opération s'est bien passée, aucune nausée, j'avais demandé un anti-vomitif avant l'opération. J'étais tellement stressée avant qu'en arrivant à l'hôpital ils m'ont donné un su-sucre avec un produit dedans et j'avais le grand sourire après j'étais défoncée, sur le brancard je disais bonjour à tout le monde et j'arrêtais pas de parler. Laughing Par contre après c'était une autre histoire! Vous voyez le film "le pari"!? ben j'aurais pu jouer dedans! j'étais super gonflée, je suis tombée dans les pommes quand je me suis vue dans le miroir. Laughing J'ai mis du temps à dégonfler après mais il m'a expliqué que pendant l'opération il a du "curer" à l'intérieur parce que mes dents n'étaient pas complètement formées, elles avaient même pas poussé, c'était un peu trop tôt pour me faire opérer. Voilà, sinon j'ai aussi perdu pas mal de poids après, et j'ai réussi à arrêter de fumer pendant presque 1an après. Tout va bien se passer, t'as aucun souci à te faire, c'est une opération bénigne, ils font ça tous les jours. Allez courage! bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Asrid Jeu 13 Jan 2011 - 11:01

petite-etoile a écrit:On m'a arraché les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale en octobre.
Rien senti du tout, pas de sang dans la bouche (sauf un arrière gout le soir mais super léger, ça saignait très très peu), pas de douleur, aucun gonflement, rien.
Juste 4kg de perdus en quelques jours à force de ne manger que des yaourts.
Dans la chambre, j'étais avec une autre fille de mon âge et pareil, on pétait la forme en repartant.
Il faut tomber sur un bon stomatologue, c'est l'essentiel.
Tu vis où? Le mien est en région parisienne et il est sensationnel

Et un bon anesthésiste !!

Tout comme Petite Etoile, je me suis faite opérée il y a 6 ans, aucune douleur, aucun gonflement, aucun hématome. Juste un petit mal de gorge à cause de l'intubation, mais ça passe au bout de 2h.
J'ai gardé les blocs de glace (en les changeant dès qu'ils fondaient) toute l'aprem et soirée et nickel !

Par contre, mon homme s'est fait enlever les dents de sagesse 2 par 2, sous locale.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  SpicySmile Jeu 13 Jan 2011 - 12:20

Normalement les dentistes proposent d'emblée les anesthésie locale.
Alors...POur mes dents de sagesses, mes amis ont carrément appelé ça une saga. pendant deux semaines je ne parlais que de ça dans mes statuts facebook. Je devais commencer par une AG et finalement j'ai mangé car l'hopital et l'anesthésie en elle même me faisait flipper. (dommage, l'anesthésiste était CANON, j'aurais aimé le revoir) mais à l'hôpital on m'a renvoyé chez moi car je n'étais pas à jeun. (j'avais mangé et pas dormi de la nuit lol )

donc mon dentiste enervé m'a dit qu'on allait faire les 4 sous AL.
Je n'ai RIEN SENTI du tout. Alors que j'étais flipper. Il a fait ça en 15 minutes, j'avais même une dent de sagesse dont la racine était sous une molaire il a dû me la détruire dans la gencive : que dalle, j'ai rien senti.
Quand ça se réveille c'est douloureux, j'ai pris du paracétamol juste avant que l'anesthésie de s'estompe pour amorcer la douleur. J'ai été gonflée pendant 7 jours non stop, et c'était drôle de voir ma tête si j'avais été obèse. En plus, trois semaines après, je ne sais pas comment ça se fait, une de mes joues à regonfler. Bref j'en ai chier avec les gonflements, mais aujourd'hui j'en rigole. la douleur n'est pas insoutenable !
tiens nous au courant lol
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:06

Ah oui Caro on peut re fumer après combien de temps ? Ce serait pas plus mal que ça me fasse arrêter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  CarO Jeu 13 Jan 2011 - 17:08

tu re-fumes le surlendemain ou quand tu veux, moi c'est juste que j'étais persuadée que si j'en allumais une j'allais vomir...alors au bout de 10jours, j'ai dit:punaise j'ai bien tenu!! alors je continue! et j'ai repris à fumer 11mois après
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Peach Jeu 13 Jan 2011 - 17:32

Euh la cigarette a éviter par contre, mon Frere a essayé et il a fait une emoragi !
Le bec ouvert au dessus de levier a hésiter si il devais aller au urgence ou pas !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:36

Ah oui quand même ! ^^
De toute façon je pense qu'on a pas forcément envie de fumer..
Je demanderais ça au médecin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 0:21

J'AI LA DATE !!
Le 4 avril, à 7H30 le matin !
Youpiiii j'ai peuuur !
En plus quand j'ai vu le gars qui va m'operer j'me suis dit OULAAA !!
Ah y m'a fait trop rire, il parle super sérieusement, mais en disant des conneries, TOUT LE TEMPS ! Son bureau c'est un gros mais alors gros bordel ! Il fait pas très sérieux mais ça devrait l'faire.
Puis y m'a donné la liste des medocs que j'devrais prendre apres, j'me suis dit ben meeerde alors ! Ibuprofene, le truc qui détruit bien le ventre, et amoxicilline, le pire de tous les trucs que j'ai jamais pris je crois, degueulasse.. M'enfin va bien falloir les prendre..
Ce qui me fait peur aussi c'est de pas supporter justement tous ces trucs, je prends quasi jamais de medicaments, juste du paracétamol, et j'me dis que trop d'un coup ça va me shooter..

De toute façon j'ai pas le choix, et j'arrive à me le mettre dans la tête, alors ça va, j'ai un peu peur, mais sans plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Dan Lun 14 Fév 2011 - 0:32

Ah y m'a fait trop rire, il parle super sérieusement, mais en disant des conneries,

Son chiant les gens comme sa !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  audrey83 Lun 14 Fév 2011 - 7:47

Moi j'y suis passée sous AG, je venais a peine de me séparer de mon ex avec qui jetais pendant 3 ans et demi, donc autant dire que jetais dans un piteux état.
Mais finalement l'opération s'est bien passée. A part un peu mal aux dents, je n'ai rien eu; même pas vraiment l'ombre dune nausée. Désolée j'ai pas tout lu du début, mais, du coup tu le fais sous AG en en local?

audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Lun 14 Fév 2011 - 19:13

En AG, au moins c'est tout fait d'un coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  R Mar 15 Fév 2011 - 13:20

Je me suis faite opérée des dents de sagesse l'année dernière j'avais peur aussi mais écoute, j'en ai garde un super souvenir. Quand tu vas t'installer, l'infirmierz va te proposer un cachet pour te détendre, moi je l'avais pris. Ensuite on te fait l'AG, et tout va très vite et franchement t'as juste mal a la bouche quand tu te réveilles ! Mais riiiiiiien de grave ! Aucun vomi rien ! T'inquiète pas !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  SpicySmile Mar 15 Fév 2011 - 13:28

CarO a écrit:tu re-fumes le surlendemain ou quand tu veux, moi c'est juste que j'étais persuadée que si j'en allumais une j'allais vomir...alors au bout de 10jours, j'ai dit:punaise j'ai bien tenu!! alors je continue! et j'ai repris à fumer 11mois après

Bien joué Wink !
Moi j'ai refumé une semaine après résultat, un mois après mes joues on regonflées et le stomato m'a dit que c'était à cause de la cigarette qui empêche la cicatrisation

Evite de fumer les deux semaines qui suivent.
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 17:53

Ben à vrai dire j'ai presque pas peur de vomir (Yiiiiihiii !!)
Mais j'ai peur quand même x).
Je sais pas de quoi mais j'ai peur, j'pense que c'est normal ^^
Puis bon j'me dis c'est pas comme si c'était une mega grosse opération, genre Grey's Anatomy !
Mais pour la cigarette.. Ouiiiiiin !!
Mais c'est tout benef cette opération, je vais perdre du poids et peut-être réussir à arreter de fumer ! Par contre si je vomis, je prefererais que ce soit dans d'autre conditions x). Mais ça va aller !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Leigh Mar 15 Fév 2011 - 23:02

Hésite pas à parler de ta peur à ton anesthésiste. Ils ont des petits produits miracle rien que pour nous les éméto barjots. En avril j'ai subi une opération "fortement émétisante" comme il a dit, je lui ai parlé de mon appréhension et pouf! je me suis réveillée comme une fleur sans la moindre nausée et l'anesthésiste était tout fier de lui. C'est devenu mon héro!
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Nouky Jeu 10 Mar 2011 - 22:22

Je relance le post,...
Mon dentiste m a dit les mots que je ne voulais pas entendre...
"Mademoiselle,on va enlever les dents de sagesses!!!"
Evidemment je replique,je refuse et m y oppose!
J ai peur d avaler du sang,de me faire charcuté pendant mon abscence,peur de me reveillé en vomissant ou pire encore me vomir dessus en dormant...Bref je me fait une fois de plus des filmes a plus en finir...J aurais jamais le courage de le faire,mais pourtant il le faut...J ai suivis un traitement ortodentique,et sa serais dommage de ruiné sa en laissant mes dents de sagesses dechaussé ma machoire...
Que faire?ou trouvé la motivation?
Je flipppe deja!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Marion P. Jeu 10 Mar 2011 - 22:31

Il ne faut pas que tu sois inquiète, même si je sais que c'est super dur.
Pour les risques de t'étouffer avec ton sang ou de te faire charcuter, promis, c'est que dans les films Smile Non blague à part, y'a aucun risque du tout, les mecs font ça tous les jours, ils y connaissent sur le bout des doigts, tu ne risque rien.
Pour ce qui est de vomir en dormant ou en te réveillant, je crois pas que ça soit les effets secondaires d'une anesthésie, à vérifier, je ne suis pas une experte...!
On m'a enlevé les dents de sagesse, et je peux te dire que je flippais comme toi! Mais j'ai finis par me convaincre que de toute façon, c'était un passage obligé, que je n'allais pas pouvoir y couper, que j'aurais des belles dents... Enfin me convaincre, je faisais semblant Wink je n'en menais quand même pas large.
Puis tout s'est bien passé, je n'ai même pas vomi, un peu d'angoisse avant, mais tout est allé nickel. Mon homme est venu avec moi, au réveil j'ai eu des massages pour me détendre, et tout est passé parfaitement.
Essaye de te renseigner un max sur le sujet, envisage tous les aspects, je fais ça en général quand j'ai peur d'un truc. Je sais pas si j'ai pu t'aider beaucoup...
Bon courage, je suis certaine que tu va t'en sortir comme une chef !
Marion P.
Marion P.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Nouky Jeu 10 Mar 2011 - 22:51

Ben le coup de vomir c est surtout si j avale du sang,...
L anestesie en elle meme ne me fait pas forcement peur,C est se qui l entour qui me fait peur!
Bref de toute maniere c est pas pour la semaine prochaine et Heureusement!Je voudrais pouvoir y echapper,mais je n y arriverais pa!
C est vrai c est un passage obligé et voila faut le faire!Mais bon,J'ai deja lu plein de truc sur internet,mais pour moi sa fait pas vraiment vrai...Enfin se que je veux dire par la c est parler avec un monsieur qui pratique sa tout les jours me rassurerais probablement!J ai le temp,mais faudrais quand meme que je me fasse gentilement a l idee!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  petite-etoile Jeu 10 Mar 2011 - 23:36

Je n'avais pas de sang dans la bouche. Ca a été très bien fait. Ils te l'aspirent le sang et même après l'opération, une fois rentrée chez moi, j'ai très très très très peu perdu de sang...
Ne t'inquiète pas Smile
Je suis une vraie chochotte dès qu'il s'agit de mes dents, je suis comme une gamine chez le dentiste mais franchement, les dents de sagesse, je n'en garde pas un mauvais souvenir
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Asrid Ven 11 Mar 2011 - 7:30

Coucou Nouky,

chez nous, en salle d'op, il y a 2 techniques pour que les patients n'avalent pas de sang : soit l'infirmière aspire le contenu gastrique en fin d'intervention pendant que tu dors encore; soit juste après que tu te sois endormie, elle place une gaze dans le fond de ta gorge pour absorber le sang. Je ne dis pas que c'est partout, mais chez nous, ils font comme ça.

Pour l'intervention, je l'ai faite il y a 7 ans, 3 semaines après être devenue "éméto obsessionnelle" et franchement, j'ai rien eu, même pas une nausée. J'ai bien appliqué les "cold-packs" sur mes joues dès la sortie et ce, jusqu'au soir et aucun gonflement, aucune douleur.
Je le referais demain sans hésitation.

Allez, courage; comme tu dis, ce serait dommage d'anéantir le boulot de l'orthodontiste. Trouve le bon stomato et le bon anesthésiste et tu ne seras pas déçue.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Chrysalide Ven 11 Mar 2011 - 8:01

Mois aussi on m’a enlevé les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale pour ne pas qu’elles fassent bouger mes autres dents après mon traitement orthodontique.
J’avais super peur de vomir car j’avais déjà eu une anesthésie générale quand j’étais petite qui m’avait fait vomir beaucoup dès mon réveil.
Du coup, pour les dents de sagesse, j’ai dit à l’anesthésiste que je ne voulais surtout pas vomir comme la fois d’avant et il m’a répondu que de nos jours c’était peu probable d’être malade comme un chien suite à l’anesthésie car ils n’utilisent plus les mêmes produits qu’il y a 10 ans.
Pour ce qui est du sang dans la bouche, j’ai rien eu, ils nettoient bien ta bouche quand t’es endormie. Et si tu ne bois rien de chaud, il n’y a pas de raison pour que tes cicatrices se mettent à saigner.
Je te conseille de parler de toutes tes peurs à ton stomatologue et à l’anesthésiste lors du RDV pré-opératoire, ils ont l’habitude des gens qui flippent à cause de l’opération.
C'est une opération de routine, c'est rapide et ça va bien se passer !

Chrysalide
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 21:34

Et ben voilà, on y est..
C'est demain matin, à 7H30 que je vais me faire opérer..
Je crois qu'en fait le plus dur va être de pas pouvoir manger ni fumer ! Ou peut-être même que le plus dur je suis en train de le faire, c'est maintenant, le jeune.. C'EST HORRIBLE !! J'ai LA DALLE, je veux FUMER, et manger un chewing gum ! On m'enlève tous mes p'tits plaisirs là !
J'attends avec impatience le "dans 2 jours", le pire sera passé, tout sera passé, je me reposerais tranquille et puis voilà.. J'attends presque demain, je verrais au moins comment c'est ! Puis j'ai une copine qui va m'accompagner avec ma mère, ça c'est top !

J'espère que tout se passera bien..

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et passez une bonne semaine ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Leigh Dim 3 Avr 2011 - 21:36

Allez courage tout va bien se passer et ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir Wink
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  audrey83 Lun 4 Avr 2011 - 18:14

alors spoon?
tout s'est bien passé?
vive les soupes, compotes, purées, pâtes ramollos ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 18:27

Voilà c'est fait ! Je suis rentrée chez moi à 15H, la sensation de l'anesthésie était vraiment trop bizarre, au réveil j'avais du coton dans la bouche j'arrivais pas à parler ni à ouvrir les yeux, c'était assez frustrant ! J'demandais aux gens "on peut m'enlever mon coton ? Je sors quand d'ici ?" Mais j'avais pas la force de parler quoi... Je me suis même pas apercue qu'ils m'ont endormie, je crois que je dormais déjà.. , ils m'avaient donné un calmant qui a bien fait son effet, j'étais dans le couloir sur mon lit, et je dormais déjà.. Depuis j'ai mangé 2 compotes et un yaourt.. j'ai dormir pendant 3H quand je suis arrivée chez moi, et pour la premiere fois de ma vie, j'ai réussi à dormir tout le trajet dans la voiture.
Sinon j'ai demandé à l'infirmière pour fumer, elle m'a dit que je peux fumer maintenant si j'en ai envie, mais que je risque de l'éteindre direct avec le vieux gout que j'ai dans la bouche.. Donc j'essaierai pas avant demain, et encore. Et j'ai du sang dans la bouche, je sais pas si je dois le cracher ou l'avaler, on m'avait dit je crois sur le forum que ça se digérait pas et du coup ça faisait vomir si on l'avale.. Enfin vieux gout quoi. Berk ! Dans deux jours normalement je peux manger "normal", du moins je peux déjà manger du chaud, là à part les compotes et les yaourts je vois pas ce que je peux manger !
Enfin bon, c'était à peu près ce à quoi je m'attendais, mais pas d'être en forme quelques heures après, je me suis faite opérer à 7H45, et je me suis réveillée à 11H30, là j'étais dans les vapes complet, je me suis endormie, réveillée en forme ! Après je m'endormais puis je me réveillais juste après, j'avais l'impression de tomber, bref, bizarre. Puis je me suis vraiment endormie après avoir mangé et bu, et l'infirmiere est venue me réveiller, elle m'a fait me lever et tout pour voir si j'allais bien, et après, on rentre à la maisonnn !
Alors voilà, ça s'est pas mal passé, mais je le referais pour rien au monde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Lun 4 Avr 2011 - 18:40

Sa c'est bien passer! Super!

Oui évite d'avaler le sang, en trop grande quantité l'estomac ne peut pas le digérer et puis sa doit pas être très bon Laughing

Repose toi bien!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  audrey83 Lun 4 Avr 2011 - 19:19

vaut mieux le cracher le sang oui Wink
y en a qui arrivent de suite à manger des pâtes...sinon bah...soupes, purées, compotes, yaourts...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mar 30 Oct 2012 - 11:00

Bonjour, je reprend ce post puisqu'il y a déjà un sacré paquet de post sur ce sujet ...

Bon bah voilà, je savais bien que j'allais y passer mon dentiste me l'a dis il y a un mois ..
Ce matin j'avais rendez vous avec le chirurgien ... Il me fait penser à un boucher ! Razz
Bref, il m'a dit tout ce que je n'avais pas envie d'entendre :
- il faut extraire les 4 dents !
- elles sont vraiment mal mises, on risque d'y laisser des gros trous
- quand je vois la radio, je pense que vous allez bien gonfler, et surtout avoir très mal

Moi qui habituellement aime bien être rassuré par les médecins, dentistes et tout ce qui va avec ... j'ai été gâtée !
Donc j'ai le droit à purée, yaourt et compote ... c'est génial sachant que je ne digère pas le lait je me résilie à la compote !

Sinon, ils m'ont donné un questionnaire à remplir pour l'anesthésiste que je vois un peu avant ...
Ils parlent que de truc que je n'ai jamais eu, mais ils parlent aussi du rythme du coeur qui bâterait rapidement (je n'ai plus les mots en tête, je suis encore "choquée" de ce qu'il m'a dis dsl) est ce que je peux mettre "oui" ? Alors que je n'ai pas de problème particulier au coeur, mais en pleine crise le coeur s'emballe non .. ?

Et tout en bas il y a écris : Y a t-il d'autres choses que vous souhaiteriez nous préciser ?
Je peux répondre : Phobie de vomir. ? Je vais vraiment passer pour une niaise dans ce service ! Et j'ose pas faire des "manières" pour un petit vomi, car mon papa travaille à l’hôpital et ils savent déjà tous très bien que je suis sa fille ...


PIOOUF ! Ce que ça fais du bien d'écrire, depuis ce matin que je garde la mâchoire serrée, j'osais rien dire à mon père car il n'a jamais compris la phobie, ni même pourquoi je suis une anxieuse comme ça.
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Mar 30 Oct 2012 - 12:07

Le coeur qui s'accèlère c'est la tachycardie, c'est une pathologie cardiaque donc rien à voir avec le coeur qui s'emballe pendant une crise d'angoisse ce qui est normal dans ce cas.

Je pense que tu peux le noter pour l'éméto ou au moins informer l'anésthésiste et les infirmières qui s'occuperont de toi, comme sa si sa ne vas pas à ton réveil ils pourront te mettre une perf d'anti émétique.
N'est pas honte! Ce sont des profesionnels, ils comprendront parfaitement! Pas besoin d'être éméto pour demander à ce que l'on soulage un mal être, ils sont là pour sa!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mar 30 Oct 2012 - 12:35

Merci de ta réponse petite fleurs Smile

D'ailleurs je voulais te MP à propos d'un tout autre sujet, faudra que je prenne le temps.

Tu fais bien de me le dire, j'aurai été bête de le mentionner ^^

Je me connais, je n'arriverais pas à le "dire" proprement dit. Si je l'écris ça passera mieux que si je dois le formuler à vive voix. J'arrive déjà pas à en parler en temps normal ..
J'espère ... Je verrais bien de toute façon .. Smile
Il m'a parlé de toute une liste de médicament à prendre (il m'a fait une ordonnance) .. j'ose même pas regarder sur internet je risque de me paniquer toute seule encore plus que je le suis déjà ..
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Mar 30 Oct 2012 - 12:48

Non ne regarde pas sur le net, tu vas t'angoisser inutilement! Ces médocs tu devra les prendres de toutes manières...

Tu peux au moins en parler avec les infirmières sur le moment si tu angoisse, elles sont souvent très compréhensives. Je comprend que tu n'ose pas alors note le dans tous les cas si c'est moins dur pour toi!

J'attend ton mp! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Lulla Mar 30 Oct 2012 - 12:55

ptites fleurs a écrit:Le coeur qui s'accèlère c'est la tachycardie, c'est une pathologie cardiaque donc rien à voir avec le coeur qui s'emballe pendant une crise d'angoisse ce qui est normal dans ce cas.

Je pense que tu peux le noter pour l'éméto ou au moins informer l'anésthésiste et les infirmières qui s'occuperont de toi, comme sa si sa ne vas pas à ton réveil ils pourront te mettre une perf d'anti émétique.
N'est pas honte! Ce sont des profesionnels, ils comprendront parfaitement! Pas besoin d'être éméto pour demander à ce que l'on soulage un mal être, ils sont là pour sa!

Bon j'avais dit que je fuyais le forum mais je suis obligée de venir répondre à Mc' Smile

Petites fleurs pas du tout, la tachycardie c'est quand le coeur bat plus vite, c'est pas une pathologie, on est en tachycardie parfois quand on a de la fièvre, après un effort, et surtout pendant une crise d'angoisse...

Donc oui note le Morgane Wink

Et je suis du même avis que ptites fleurs pour l'éméto, oui précise le, vaut mieux avoir un médicament pour éviter les nausées non ?

Pour le reste je ne peux pas te rassurer, ça fait 7 ans que je refuse l'opération, donc ce sera à toi de me rassurer après plutôt !
Courage Dents de sagesse et anesthésie  33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mar 30 Oct 2012 - 15:41

Je peux te rassurer ! Qques heures à l'hosto, après un traitement doux (l'antibio c'est du clamoxyl, le plus soft qui existe Wink ) ! N'oublie pas les bains de bouche après 24h, et tout ira bien !

Perso j'avais signalé l'éméto, et ils m'ont filé une perf de "je sais pu quoi" qui garde le corps bien hydraté et donc qui évite les nausées post op Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Mar 30 Oct 2012 - 16:16

Ba écoute je pensais pas!
Mon père fait de la tachycardie et il doit suivre un traitement.

C'est normal d'avoir le coeur qui bat plus vite lorsque l'on a peur, qu'on angoisse ou qu'on apprend un nouvelle choquante par exemple. C'est pas pour autant que c'est de la tachycardie?
Pour moi c'est normal, sa fait partie d'une réaction du corp...normal. Ou alors on fait tous de la tachycardie parceque tous le monde à son coeur qui accèlère face à une peur.

Je pense que son papier à mc' ils demandent si elle a une tachycardie diagnostiquer pathologique plutôt...Genre tachycardie du à un problème de coeur.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Peach Mar 30 Oct 2012 - 17:32

Pas de soucis tu peux leurs dire que tu es émétophobe, perso quand je me suis fait opéré et qu'il m'ont posé la question "Y'as t-il quelque chose d'autre dont vous souhaitez nous parler ?" Je leurs ai dis "Oui j'ai la phobie de vomir" les infirmières m'ont répondue "très bien, ça nous évitera les mauvaise surprise à votre reveil si vous avez des angoisses. En plus on sera la pour vous aider si vous avez besoin". Du coup j'étais partie carrément rassuré en salle d'op (J'avais pas eu le temps d'avoir un rdv avec le chir parce que c'était une appendicite urgente) et au reveil ils avaient été mit au courant alors ils m'avaient demandé comment je me sentais etc ! Et puis sincèrement quand on m'a enlevé les dents de sagesse elles étaient comme toi, complétement à l'envers et pas encore sortis. De plus c'était anesthésie locale du coup j'ai tout entendu et j'ai vu tous les outils qu'il me mettais dans la bouche. Mais bizarrement si c'était à refaire j'irais sans crainte parce qu'il a fait ça en 15min et j'ai pas du tout eu mal ! J'ai jamais eu de nausées après et j'ai même pas gonflé au niveau des joues ! Bon je l'avoue j'ai juste eu deux petits bleus de chaque coté des joues... Mais vraiment rien ! Je te souhaite une bonne opération et tu sais que même si tes chir trouvent que tes dents sont mal placé j'suis sure que ca va aller, c'est surtout l'anesthésie qui va te tiré sur la mine mais pas forcement l'operation. Bonne soirée
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Tooxie Mar 30 Oct 2012 - 18:14

Zeeen ! J'y suis passée aussi, anesthésie générale ma première et ma seule ! Ben j'ai flippée j'ai demandé au chirurgien si on pouvait vomir il m'a dis que c'était arrivé une seule fois ... J'étais pas très rassurée, j'ai même fais une crise parce que je n'arrivais pas à avaler les cachets enfin bref et dés que les infirmières sont arrivées elles m'ont calmées et pouf dodo ! Au réveil on se sent juste .. fatiguée mais c'est tout franchement ! C'est pas une lourde opération t'inquiète pas ! Wink

Pour manger ben moi c'était soupe, petit pot pour bébé et surtout glace !!!!
Puis vois le coté positif des choses, regarde, moi on m'a fait les deux d'en bas ya trois ans, ben je dois y repasser Laughing
Nan franchement n'ai crainte stipule le aux infirmières et voilà !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Lulla Mer 31 Oct 2012 - 12:12

ptites fleurs a écrit:Ba écoute je pensais pas!
Mon père fait de la tachycardie et il doit suivre un traitement.

C'est normal d'avoir le coeur qui bat plus vite lorsque l'on a peur, qu'on angoisse ou qu'on apprend un nouvelle choquante par exemple. C'est pas pour autant que c'est de la tachycardie?
Pour moi c'est normal, sa fait partie d'une réaction du corp...normal. Ou alors on fait tous de la tachycardie parceque tous le monde à son coeur qui accèlère face à une peur.

Je pense que son papier à mc' ils demandent si elle a une tachycardie diagnostiquer pathologique plutôt...Genre tachycardie du à un problème de coeur.

Oui y a tachycardie et tachycardie je pense !
Y a la "simple" qui est juste le cœur qui s'accélère et des pathologie comme dans le cas de ton père.

En tout cas mon médecin me dit toujours "Olalala vous êtes en tachycardie là !".

Tiens j'ai trouvé un lien: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/5694-crise-de-tachycardie

Du coup je ne sais pas si mc' doit le dire ou pas Laughing Peut être dire qu'elle n'a pas de tachycardie pathologique mais que souvent son coeur s'emballe oui, surtout dans une situation aussi stressante ?
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mer 31 Oct 2012 - 12:34

Petite fleurs :
Oui c’est sur je sais bien .. Allez c’est dans 4 mois …
Il faut pas que je commence déjà à y penser …
Oui enfin de toute façon vu que ce sera écrit dans mon dossier, elles seront au courant. Et je ne manquerais pas de leur rappeler à chaque fois que je les verrais je pense … Je me connais ^^
Pour le MP, je pense que ce sera dans la semaine .. je suis tellement naze que je passe mon temps à dormir, dormir et quand j’ai un peu de courage je travaille … Je serais en meilleure forme en fin de semaine j’espère.

Lulla :
Ho tu es mignonne de revenir juste pour moi lol
Je sais pas si c’est considéré comme une pathologie, je m’y connais pas du tout, mais si je me souviens bien une fille de ma classe fait de la tachycardie (celle qui fait des crises d’angoisses, et si elle ne bois pas dans la minute elle vomi tout !!! grrr) ..
Mais je pense que comme la dis petite fleurs, ils veulent surement savoir si je suis « soignée » pour ça ..
Je préciserais l’éméto oui, surtout si ils peuvent me soulager au réveil …
Lol t’inquiète pas une fois que j’y serais passée, je te motiverais … ou pas ^^
Merci Lulla <3

Méchante-Vilaine-Christel :
Oui les bains de bouche je suis au courant, je ne veux pas que ça s’infecte donc je pense que je le ferais au mieux. Parcontre j’étais pas au courant que c’était un antibio … je ne supporte pas ces médocs moi, j’en suis toujours malade après … Sad
Je leur en parlerais alors et je demanderais à avoir quelque chose ..
Merci en tout cas Smile

Peach :
Ho beh ça me rassure Smile , j’espère que je tomberais pas sur des infirmières « mechantes » (sisi il y en a, j’en avais déjà eu des comme ça je veux plus les voirs).


Tooxie :
Je sais que ce n’est pas une lourde opération mais ça me fait quand même peur …
Les cachets … Oo ? J’arrive déjà pas à les avaler en temps normal, alors comment je vais faire ce jour là ?!
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Lulla Mer 31 Oct 2012 - 12:48



Lulla :
Ho tu es mignonne de revenir juste pour moi lol
Je sais pas si c’est considéré comme une pathologie, je m’y connais pas du tout, mais si je me souviens bien une fille de ma classe fait de la tachycardie (celle qui fait des crises d’angoisses, et si elle ne bois pas dans la minute elle vomi tout !!! grrr) ..
Mais je pense que comme la dis petite fleurs, ils veulent surement savoir si je suis « soignée » pour ça ..
Je préciserais l’éméto oui, surtout si ils peuvent me soulager au réveil …
Lol t’inquiète pas une fois que j’y serais passée, je te motiverais … ou pas ^^
Merci Lulla <3

Ben finalement je suis revenue tout court Laughing
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Mc' Mer 31 Oct 2012 - 13:16

Lol c'est moins mignon alors Razz

Mais tant mieux (ou pas, parce que quand on revient c'est pas très bon) que tu sois re-parmi nous Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  ptites fleurs Mer 31 Oct 2012 - 15:14

Lulla, oui c'est possible parceque je sais qu'une fois un médecin me l'avait dit aussi!

Dans tous les cas précise que t'es sujette au crise d'angoisse fréquente et ils pigeront l'ensemble je pense Mc'!

T'affole pas pour l'antibio, tu peux prendre de l'ultra levure pour que ton système digestif ne soit pas agressé!
Repose toi bien en tout cas! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dents de sagesse et anesthésie  Empty Re: Dents de sagesse et anesthésie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum