Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Remède naturel pour les coups de stress!

2 participants

Remède naturel pour les coups de stress!  Empty Remède naturel pour les coups de stress!

Message  ChaRoutz Dim 25 Déc 2016 - 13:12

Hello tout le monde! Very Happy
Je suis toute nouvelle sur le forum! Et j'avais envie de vous partager ce que j'utilise pour le stress/angoisse.
Je précise qu'avant j'avais des médicaments chimiques, que j'ai d'ailleurs arrêter depuis peu (victoire!)

Mon petit produit miracle, c'est l'huile essentielle Petit grain de Bigarade! Very Happy C'est de la famille des agrumes. Deux solutions s'offrent à vous : vous pouvez appliquer 2 gouttes (pures ou diluer avec de l'huile végétale) sur l'intérieur des poignets, la voûte plantaire et le plexus solaire. Ou alors vous pouvez l'ingérer (2 à 3 gouttes sur un sucre, dans de l'huile végétale, sur quelque chose de neutre...) Je l'adore en massage avant de dormir par exemple, elle m'aide vraiment à m'apaiser et associer à quelques exercices de respiration c'est le top! Very Happy

Et si jamais vous voulez combattre les nausées (somatiques ou non), inhalée de l'huile essentielle de menthe poivrée fonctionne super bien!
(Attention! Les huiles essentielles peuvent toujours êtres susceptibles d'allergies. Il vaut mieux faire un test dans le creux du coude, au cas où. Elles sont également déconseillées aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 7 ans. Wink )

Voilà voilà, j'espère que ça pourra aider quelqu'un qui veulent des aides pour se détendre mais qui ne veulent pas forcément utiliser des médicaments!
ChaRoutz
ChaRoutz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Remède naturel pour les coups de stress!  Empty Re: Remède naturel pour les coups de stress!

Message  neptunia71 Dim 25 Déc 2016 - 17:09

Je connaissais pas, merci Very Happy
J'utilise également des huiles essentielles comme celle de fleurs d'oranger, il y a aussi les fleurs de Bach en spray qui se vaporise dans la bouche et qui est top quand on a la gorge nouée
neptunia71
neptunia71
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Remède naturel pour les coups de stress!  Empty Re: Remède naturel pour les coups de stress!

Message  ChaRoutz Dim 25 Déc 2016 - 19:00

Oui les fleurs de Bach sont top aussi!
Puis Petit Brain de Bigarade est relativement douce et facilement utilisable!
ChaRoutz
ChaRoutz
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé