Remède
+3
Camille
soso
sandrine
7 participants
Page 1 sur 1
Remède
Voilà le truc c'est que je suis tellement mal en ce moment que je cherche le moindre remède qui m'éviterait de tomber malade. L'autre jour je suis tombée sur un site "fini la gastro!!" et depuis j'y pense tous les jours. Je sais que ce remède miracle est une idiotie mais il n'y a rien à faire je suis à 2 doigts d'acheter ce truc...
Aidez moi à retrouver la raison svp!!
Aidez moi à retrouver la raison svp!!
Invité- Invité
Re: Remède
ç'est quoi et ça coute combien ton truc ???
sandrine- Eméto de Diamant
-
C'est forcément arnaque de toute facon, si il existait un truc vraiment fiable pour ne pas la chopper ca se serait (surtout nous on aurait vite été au courant lol vu notre peur)
Invité- Invité
fait gaffe tout de même, ça sent la fraude bancaire à plein nez ce truc !!!!
soso- Eméto de Coton
-
Ça ne semble pas très "safe" comme site Internet...
On ne nomme pas le produit, on ne le montre pas, on n'indique rien de rien, mis à part que c'est un remède miracle...
On ne nomme pas le produit, on ne le montre pas, on n'indique rien de rien, mis à part que c'est un remède miracle...
Saphir- Eméto de Diamant
-
oh là là c'est un site fait par des émeto ça ou quoi ??
Ou alors peut-être pour arnaquer les émetos !!
En plus on sait même pas ce que c'est .......c'est un secret !
Suffit juste de payer pour avoir le secret ...pas très sympa !
Si qqu'un paie pour le savoir , j'espère qu'il le partagera
Ou alors peut-être pour arnaquer les émetos !!
En plus on sait même pas ce que c'est .......c'est un secret !
Suffit juste de payer pour avoir le secret ...pas très sympa !
Si qqu'un paie pour le savoir , j'espère qu'il le partagera
-
Oui c'est de ce site là dont je parle c'est quand même frustrant de ne pas en savoir plus...Ca me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
Invité- Invité
la preuve que la gastro n effraie pas que les émétos!! vous ne voulez pas me croire ...
Bon j'essairai bien moi lol ...
Bon j'essairai bien moi lol ...
Invité- Invité
il serait peut etre utile qu'un quebecois (oui oui je sais on dit pas canadien ) envois l'url de cette arnaque à l'ordre des médecins non ?
sinon pour se raisonner : on vient tous et toutes de régions différentes, on a tous et toutes des parents, grands parents qui bien sur connaissent les vieux remèdes de nos régions respectives, et PERSONNE n'a de remède miracle contre la gastro ... alors en plus l'histoire que ça soigne aussi la fièvre euh ... voilà quoi ... ça se saurait si l'aspirine n'avait pas été le premier antipirétique fiable ...
sans compter le risque d'avaler un de ces trucs dont personne n'a la "recette" chimique si ça tombe y a que de la "merde" là dedans !
faites attention celles qui sont tentées ...
sinon pour se raisonner : on vient tous et toutes de régions différentes, on a tous et toutes des parents, grands parents qui bien sur connaissent les vieux remèdes de nos régions respectives, et PERSONNE n'a de remède miracle contre la gastro ... alors en plus l'histoire que ça soigne aussi la fièvre euh ... voilà quoi ... ça se saurait si l'aspirine n'avait pas été le premier antipirétique fiable ...
sans compter le risque d'avaler un de ces trucs dont personne n'a la "recette" chimique si ça tombe y a que de la "merde" là dedans !
faites attention celles qui sont tentées ...
Christel- Eméto de Diamant
-
oui moi je rigole , je ne m'aventurerai pas la dedans ...
amsi ça aiguise ma curiosité quand meme
amsi ça aiguise ma curiosité quand meme
Invité- Invité
Ah j ai mieux moi, j ai carrement un remede qui guerrit toutes les phobies !!
Contre paiment (j accepte ts les moyens de paiments ), je vous devoile quel est ce remede vraiment miracle, et a vous la belle vie
PS: offre promotionnelle, c est gratuit pour les filles le vendredi soir
Contre paiment (j accepte ts les moyens de paiments ), je vous devoile quel est ce remede vraiment miracle, et a vous la belle vie
PS: offre promotionnelle, c est gratuit pour les filles le vendredi soir
easy skanking- Eméto de Diamant
-
JUL .............. !!!!
-
Et voila, ca m apprendra a vouloir etre gentil et partager mes connaissances .... ppffff
easy skanking- Eméto de Diamant
-
salut je suis nouvelle sur ce site et tout comme vous je souffre de l'emetophobie!
et pour l'instant je vis un cauchemar d angoisse pour pas attraper de gastro
je travail ds un hopital en plus donc je suis confronter a tous c microbes!
pour l'instant mon remede a moi on me l'a conseillé c de prendre des probiotiques et je prend aussi des gelules d'origan pour me proteger!
en esperant avoir un peu de reconfort sur ce site
et pour l'instant je vis un cauchemar d angoisse pour pas attraper de gastro
je travail ds un hopital en plus donc je suis confronter a tous c microbes!
pour l'instant mon remede a moi on me l'a conseillé c de prendre des probiotiques et je prend aussi des gelules d'origan pour me proteger!
en esperant avoir un peu de reconfort sur ce site
Invité- Invité
bienvenue choupinette
en bossant dans un hopital, tu t'immunises d'autant mieux contre les virus justement (comme une instit ou un docteur quoi)
Donc zen !!!!
en bossant dans un hopital, tu t'immunises d'autant mieux contre les virus justement (comme une instit ou un docteur quoi)
Donc zen !!!!
Christel- Eméto de Diamant
-
moi aussi je fais des cures de pro biotiques , c est bon pour toutes les maladies.
ça ne les évite pas toujours mais ça contribue à les atténuer , je trouve
ça ne les évite pas toujours mais ça contribue à les atténuer , je trouve
Invité- Invité
moi aussi je prends ça et je donne ça à mes enfants .... et maintenant j en prend tous les mois, pas seulement en hiver
On a eu une mini gastro en octobre : moi un tout petit rien de chichi avec un état fébrile qui a duuré 2 heures pas plus
et mon fils, des hauts le couer impressionnant+fièvre qui ont disparu avec un suppo de vogalent et de l efferalgan
On avait été contaminé par une petite qui a eu la gastro dans la piscine ou je vais au bébé nageur ..juste quand on y était
Mon autre fils a u de la fièvre une journée et pas dautre symptomes donc lui je ne suis pas sure qu il ait eu une gastro
mais tout ça pour dire que ça atténue vraiment bien les symptomes
On a eu une mini gastro en octobre : moi un tout petit rien de chichi avec un état fébrile qui a duuré 2 heures pas plus
et mon fils, des hauts le couer impressionnant+fièvre qui ont disparu avec un suppo de vogalent et de l efferalgan
On avait été contaminé par une petite qui a eu la gastro dans la piscine ou je vais au bébé nageur ..juste quand on y était
Mon autre fils a u de la fièvre une journée et pas dautre symptomes donc lui je ne suis pas sure qu il ait eu une gastro
mais tout ça pour dire que ça atténue vraiment bien les symptomes
Invité- Invité
par contre c pas si cher
enfin si qd meme 10 dollars 12 pilules ca fait cher la pilule... mais bon je m attendais à pire
enfin si qd meme 10 dollars 12 pilules ca fait cher la pilule... mais bon je m attendais à pire
ah non m**** j ai pas lu 10 dollars t as juste le secret LOL mais t as rien !
sinon c 15 dollars la bouteille de 12 pilules put***
sinon c 15 dollars la bouteille de 12 pilules put***