Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ca c'est fait

+41
Dragibus
ana33
elodie1611
Rosa
Ophelie
poupoute
Pass
leny30
Emmanuelle
Ela
Saphir
Cécile31
Christel
baby-boo
andrea
izarralena
MariOn
mylen
Aude
elo
kunthy
Caro31
Lili
Delphine
July
Pitchoune
fofolle
Cathy
Dina
cassolette
ptit-puceron
chachou48
sandrine
faby
youppidelidou
Mélie
Asrid
vinie
patchoulette
véro
cannelle
45 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Sam 2 Aoû 2008 - 17:17

Very Happy Vous me mettez du baume au coeur les filles, si vous saviez !!!!

Je pense qu'on partage énormément de choses finalement, même si cette relation paraît virtuelle.

Ce soutien me propulse vers l'avant et j'espère pouvoir vous rendre la pareille lorsque je réponds aussi à vos posts.

Mais qu'est ce qui m'arrive ? je rêvais de ce jour depuis des années, et maintenant que j'y suis, je ne le réalise pas. Pourtant, j'ai bien des signes qui me l'indiquent.

Je ne peux que vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles si rapidement et d'avoir été touché par
cette nouvelle.

Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour, très sincèrement....
En fait, je n'ai jamais pris cette décision, c'est mon compagnon qui ne m'a pas donné le choix et je peux dire qu'il a été perspicace.

Maintenant, j'ai juste une pensée pour celles qui veulent avoir un enfant et qui sont en train d'attendre impatiemment, voilà, c'est dit.

Nous allons à un barbecue tout de suite, j'ai déjà faim, et la crainte que j'ai, c'est de crever la dalle si on mange tard. Je risque d'être un peu chiante pour cela. Je me dis que les nausées vont apparaitre si j'ai faim. Donc, je vais prendre une bricole au cas où....

Je vous embrasse et passez un bon week end, je vous tiens au courant.
Astrid, c'est super d'avoir tenu au courant Christel. Tu sais, on s'était rencontrée toutes les deux à Bruxelles, j'avais fais le voyage pour la rencontrer et elle est super sympa.

Mille bisoussssssssssss flower
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 17:57

Cannelle Smile

je ne vais pas cette fois-ci faire dans l'originalité : toutes mes félicitations !!!!! Ca c'est fait - Page 2 33221
Bon week end, à bientôt flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  fofolle Sam 2 Aoû 2008 - 18:53

je post quasiment plus mais là je peux pas me retenir : félicitations cannelle !!!! Razz Razz

je suis super contente pour toi! quelle bonne nouvelle! mon dieu mais que de maman!!!

bientot mon tour! (enfin j'espère)

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Mélie Sam 2 Aoû 2008 - 19:41

YESSSSS!!!!! YESSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est extra!!!!!! Toutes mes félicitations pour cette super nouvelle!!!

Je vous souhaite que du bonheur à vous deux.... et demi!!!!!!!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 21:15

Félicitations !!! Quelle merveilleuse nouvelle ! J'étais trop impatiente de connaître le résultat de ton test !
C'est génial cheers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Pitchoune Sam 2 Aoû 2008 - 21:50

C'est vraiment une super nouvelle et moi comme les autres j'étais impatiente de venie voir ton post et de voir le résultat !!!

Beaucoup de bonheur et surtout prend soin de toi !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  sandrine Sam 2 Aoû 2008 - 22:19

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ........contente pour toi Cannelle .
Bravo Félicitations, je te souhaite une belle grossesse, profite en bien, ça passe tellement vite !

Tu sais à combien de semaines tu en es, ils te l'on dis au labo ?

J'te l'dis moi, le plus beau défi de ta vie d'éméto !Ca c'est fait - Page 2 Clin-oeil-bleu-clair
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Dim 3 Aoû 2008 - 2:58

Yahou !!!

Je suis hyper heureuse pour toi. Alors...toi aussi tu es hyper fertile. Même chose pour moi. Ça fonctionné tout de suite. Ça m'a tellement surprise...

Bravo encore !!! bounce
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  July Dim 3 Aoû 2008 - 8:43

Ahhhhh , je lisais le post tout les jours car je me rappelle de ton histoire et je te dis donc ....

FÉLICITATIONS !!!!! bounce cheers
July
July
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 11:08

Pareil que fofolle je ne viens plus mais là là là comment faire autrement franchement??????????????????????????????????
je suis vraiment heureuse pour vous , pour toi, pour ce qui t'attends, que de joie en lisant ton post en rentrant de vacances, et oui toi aussi ma belle tu es super fertile!!!!! ha la la que je suis contente, tu as fais preuve d'un grand courage malgrés toutes tes craintes et voila le résultat c'est magnifique, je sais pas quoi dire de plus , je suis vraiment heureuse c'est une superbe nouvelle, I love you I love you
félicitations a vous deux gros gros bisous
Sab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Delphine Dim 3 Aoû 2008 - 14:18

je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter de chez mon père, trop impatiente de savoir !!!
bravo ouah, c'est génial tu vas voir Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  patchoulette Dim 3 Aoû 2008 - 17:21

Félicitations !!!! Je suis trop contente pour vous !!! Génial !! Maintenant y a plus qu'à prendre rendez vous avec ton gynéco pour dater ta grossesse !! En tout cas, ça t'a fait comme à moi, ton instinct t'a dit que c'était bon... c'est super ! Je te souhaite une bonne grossesse, et profite de chaque moment!
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Dim 3 Aoû 2008 - 17:46

sunny

Trop contente Delph que tu aies pu te connecter chez ton père (je m'étais dis que je t'enverrai un sms, mais j'ai oublié de le faire Neutral )
Passe de bonnes vacances avec ta petite famille ! et envoie-nous de nouvelles photos !

Patchoulette, on l'a conçu le 13 juillet, car on n'a pris que 2 risques en vacances. Comme mon cycle commençait le 1er juillet, ça s'est produit le 13 et le 22. Mes cycles font 29 j env, donc, c'est certainement le 13. De plus, j'ai ressenti des premières sensations avant le 22.
On verra ce que disent les médecins, mais moi, je sais exactement où et quand...lol

Oui Youppi, j'ai été fertile sur ce coup là, mais je pense surtout que je l'ai vraiment voulu à ce moment précis.
je pense que l'esprit et le corps sont très liés.

Merci Sab, je suis contente que tu le saches !

Merci à vous toutes, je lis et relis chacun de vos messages !
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  vinie Dim 3 Aoû 2008 - 19:32

Il n'y a qu'un seul mot pour ces moments de bonheur :

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  sandrine Dim 3 Aoû 2008 - 19:45

produit le 13 et le 22. Mes cycles font 29 j env, donc, c'est certainement le 13.

Un p'tit coco pour pâques alors.........Ca c'est fait - Page 2 Minioiseauou p'tête.......2 vas savoirCa c'est fait - Page 2 MinioiseauCa c'est fait - Page 2 Minioiseau!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Dim 3 Aoû 2008 - 20:01

la date des rapports ne correspond pas forcément à la fécondation, ça peut être 1 à 3 jours plus tard. Les spermato vivent qqs jours.
Pour mon bb2, mes calculs étaient faux d'après l'échographiste alors que j'étais certaine de la date.

Alors, comment te sens-tu? Réalises-tu enfin? Pour nous éméto, c'est un grand bonheur, et en général plus rien ne peut nous atteindre. Je te souhaite la même chose malgré ta situation familiale. Que ce petit bout qui va grandir en toi t'apporte bcp de bonheur!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Dim 3 Aoû 2008 - 20:55

Merci Vinie ! ça me fait tout drôle qu'on me félicite....lol

Sandrine, tu sais, dans la famille de mon compagnon, sa grand-mère a eu des jumeaux (qui n'ont pas survécu).
Donc... il y a peut-être une chance.
Je ne sais pas comment je le prendrais si ça arrivait. Vu que David en voudrait deux, il serait comblé.. Smile


Coucou Fabie, oui, je sais bien que les spermato vivent 3 jours, donc, c'est bien possible que ce ne soit que le 14, 15 ou le 16.
Je vais prendre un rendez-vous cette semaine avec mon médecin traitant.
Pour te répondre, je me sent vraiment bien jusque là. Depuis que je le sais, je ne panique plus la nuit (pourvu que ça dure). Ce matin, j'ai commencé à faire un brin de ménage mais j'ai arrêté pour m'allonger un peu car j'ai eu un léger coup de fatigue et de stress.
Je profite de mon état actuel car je sais que ça va bouger.
On essaie de se projeter, mais ce n'est pas bien concrêt encore. On connait le prénom pour une fille, mais on cherche pour un garçon.
Voilà, depuis hier, on a pas mal bougé, on a été invité à manger deux fois et tout s'est bien déroulé. Aucunes peurs vis à vis de la nourriture.
J'ai comme la langue un peu chargée ce soir par contre....

J'ai eu mon père au téléphone et il m'a dit qu'il avait été content dès qu'il l'avait su !!
Je ne sais pas du tout s'il sera là pour le prendre dans ses bras...

Bisous à toutes
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Lun 4 Aoû 2008 - 8:09

cannelle a écrit:
J'ai eu mon père au téléphone et il m'a dit qu'il avait été content dès qu'il l'avait su !!
Je ne sais pas du tout s'il sera là pour le prendre dans ses bras...

Je suis contente que tu aies eu une réaction de ton papa, tu l'attendais tellement.
Difficile à faire et à dire, mais essaye de ne pas trop penser au futur de ton papa par rapport à ton enfant : profite de chaque instant avec lui, fais-le participer au moindre petit truc concernant ta grossesse (écho, contrôle gygy, etc) ...
Comme je te l'ai dit dans mon mp, il saura qu'il ne devra plus s'inquiéter pour toi.

Je te souhaite une excellente grossesse Cannelle, ne focalise pas trop sur les éventuelles nausées qui pourraient (et peut-être pas) faire leur apparition ... Si jamais tu dois en avoir, elles arriveront bien assez tôt. Profite de cette période sans.

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Lun 4 Aoû 2008 - 20:35

Bonsoir ! je vois que j'ai toujours des petits messages, c'est sympa !

Ce matin, David a repris le travail (moi déjà depuis une semaine, mais à mi-temps, les après-midi).
J'appréhendais de me trouver seule à la maison et de devoir me lever.
J'ai lègèrement angoissé cette nuit, mais je me suis rendormie.
J'ai grignoté un bout de gateau sec et je me suis levée.
Je n'ai pas supporté ma tartine au nutella, ça m'a écoeuré. J'ai mis du beurre à la place, mais c'était vraiment
pas bon. De plus, je sentais fortement le goût du sel (pourtant c'est pas du demi-sel).
Bon, on verra bien demain matin.... Pffffff... c'est le moment de la journée que j'appréhende le plus.
Sinon, après, tout va très bien.

Concernant mon père, je suis bien contente de sa réaction, car ça m'a fait pas mal de peine...
Ce petit foetus me permet de voir et imaginer ma vie sous un autre angle et non plus me fixer sur la mort de mon père.

Je vais téléphoner à un homéopathe pour qu'il me donne quelquechose pour être moins angoissée et aussi
des granulés en cas de nausées. Il faut dire que je ne prends absolument rien.

A bientôt, je croise les doigts pour que ça puisse continuer ainsi.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 21:39

Bonsoir Cannelle,

Bien oui, c'est normal pour toi, de recevoir plein de jolis messages !!!!! toute l'attention de tout le monde est porté à cette future maman... Ca c'est fait - Page 2 33221
celà semble bien difficile ces histoires de nourriture dès le matin.... No il faudrait que tu trouves le moyen en effet de dédramatiser ce moment...
c'est une super idée pour l'homéopathe!!! as-tu déjà essayé les fleurs de Bach ? sur moi-même, à une certaine période, ça a super bien marché et beaucoup aidée....
il y a le remède rescue qui est très bien, et aussi mimulus pour les peurs....
Allez! courage! tu vas trouver plein de solutions et on va t'aider aussi, pour que tu sois sereine pendant ces 9 mois ! Ca c'est fait - Page 2 33221
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Mar 5 Aoû 2008 - 5:41

cannelle a écrit:De plus, je sentais fortement le goût du sel (pourtant c'est pas du demi-sel).

Ah oui, ça, tu vas voir : les goûts et les odeurs sont décuplés pendant la grossesse à cause des hormones.
Ca ne te rend pas forcément malade, mais tu te rends compte de beaucoup plus de choses autour de toi.

Par ex: chouchou a toujours eu un odorat plus développé que le mien (enfin ... avant !), il sentait tout à des kms et me disait tout le temps que la bouffe du chat "sentait la mort". Quelques temps après avoir appris que j'étais enceinte, j'étais incapable de donner à manger à Babou tellement l'odeur le prenait au nez.
Tu auras plein de petits exemples comme ça, mais t'inquiète pas, en général, ça revient au bout de quelques semaines.

Bonne idée pour l'homéopathie comme dit Louisa.
On est toutes avec toi, Cannelle.

Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Mar 5 Aoû 2008 - 9:56

coucou Cannelle,

tant que tu n'as pas de symptômes, ne stresse pas et profite de chaque jour passé.
Tu auras le temps d'y penser plus tard si tu dois en avoir.
Pour l'homéopathie, c'est une bonne idée si c'est efficace pour toi.

Et oui, les sensations changent avec l'augmentation des hormones. Tu vas peut-ê découvrir plein de nouveautés, ou pas du tout!!!

comment te sens-tu aujourd'hui?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mar 5 Aoû 2008 - 11:01

Salut les filles !!!

Je vous réponds rapidement car je vais me préparer pour aller au boulot :

Aujourd'hui : IMPECCABLE !
Je pense que j'ai stressé hier à cause de la reprise de David et me savoir seule.

Alors, je fais tous les matins la même chose :
David se lève à 6h et moi, j'ai envie de faire pipi. mais je ne veux pas me lever sans avoir grignoté et bu.
Donc, doucement, je me lève et me recouche. Vu que je ne dort pas bp la nuit, c'est le matin, après son départ que je m'endort (jusqu'à 9H30 !) et je regrignote et bois un peu d'eau. Je m'assois dans le lit et je me rends compte que tout va bien. J'ai déjeuné mais sans nutella ..... lol

Je vous réponds plus précisément ce soir les filles !! bounce Very Happy
énormes bisous à vous !!!
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 21:53

tant que tu as pas de nausée profites profites et puis ça se trouve tu en auras pas de ses fichues nausées apres tout!!!
de toute façon là tu as les deux pieds dedans lol tu vas bientot connaitre les super joies d'etre maman ha ha ha!!!!!!
tu vas y arriver j'en suis sure , encore une fois je suis vraiment ravie ravie pour toi, bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Mer 6 Aoû 2008 - 11:06

Cool Canelle...tout semble bien se dérouler pour toi !!! flower

Que fais-tu comme travaille ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Lili Mer 6 Aoû 2008 - 13:40

J'arrive un peu tard...mais je t'envoie toutes mes félicitations! sunny

je suis vraiment très contente que tu aies franchi le pas et que tu donnes la chance à un petit bout de naître et d'avoir une super maman!! Ca c'est fait - Page 2 33221
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mer 6 Aoû 2008 - 16:00

Je suis comblée de vous entendre là !

Côté boulot, j'ai toujours cherché un travail en secrétariat, mais en vain.
J'ai fais des boulot "alimentaires", du style : caissière, femme de ménage, aide pour les personnes âgées et handicapées.
Là, j'ai démissionné il y a quelques mois de ce dernier emploi car j'ai trouvé en tant que secrétaire (dont bp de compta) à mi-temps à 10 mn de chez moi.
Je me suis arrangée pour travailler de 14 à 18 h car j'avais en tête ce projet bébé et je voulais tout plannifier avant, afin
d'avoir mes matins pour me reposer et éviter de sortir à cause de la peur de vomir enceinte.

Je vous réponds bientôt car il est l'heure que je quitte !! bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Ven 8 Aoû 2008 - 12:48

alors Cannelle, comment te sens-tu? Toujours aussi épanouie et aux anges?

Je constate que tu avais tout prévu!! le travail à mi-temps, le repos matinal. Tu as bien eu raison!! Si tu peux éviter toute contrainte n'hésite pas. J'avais fait ça aussi de mon côté lorsque j'en ai eu l'occasion.
Je pense bcp à ton papa, et j'espère que tu parviendras à profiter de chaque instant présent sans penser au pire. C'est ce que j'ai fait pour ma mère, et on a eu de la chance, elle a tenu pour me voir enceinte et pour voir sa petite-fille.

grosses bises
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  véro Ven 8 Aoû 2008 - 18:52

WOUAW Je le crois pas ça Shocked Very Happy Shocked Very Happy

Je pars une petite semaine en vacances et paf qu'est ce que j'apprends en rentrant Shocked

FELICITATION cheers

Oh si tu savais comme ça me fait plaisir d'apprendre une telle nouvelle Very Happy Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si rapidemment mais j'en suis ravie pour toi. C'est d'ailleurs ce que je t'avais souhaité Wink que cela arrive rapidemment pour que tu n'ais pas le temps de psychoter lol

Je te souhaite une superbe grossesse,

Gros bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Ven 8 Aoû 2008 - 19:41

He he !!! tu vois Véro !!
Mais j'en crevais d'envie aussi .....

Pour l'instant, ça fait 3 semaines et je me sents bien. Pourvu que ça dure....

Je suis allée une homéopathe et elle m'a donné un traitement surtout contre mes angoisses.
J'espère que ça m'aidera.

Faby, oui j'avais tout prévu car je savais quelles angoisses j'allais avoir.
Donc, c'était hyper important pour moi de bosser l'après midi.

Mon père ne s'exprime pas du tout sur le sujet bébé. Il ne me demande jamais comment je vais.
Je me demande s'il réalise.
Il ne souffre pas trop grâce à la morphine, c'est important.

Tu sais, en mai, on m'a dit qu'il faudrait que ça aille vite pour lui.
Je me suis fais une raison. J'ai compris que j'ai ma vie à faire aussi.
Tout ce que j'espère pour lui, c'est qu'il ne souffre pas. Je ne sais pas
s'il verra notre enfant et s'il le voit, dans quel état il sera...peut-être qu'il ne
comprendra même pas....

Maintenant Faby, fais ta vie et sent-toi bien dans ce corps. Tu ne peux rien changer alors
autant être au mieux, non ?
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Ven 8 Aoû 2008 - 20:30

t'inquiète Cannelle, ça va nettement mieux sinon je ne serai pas revenue sur le forum!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Ven 8 Aoû 2008 - 21:28

ah oui Cannelle, c'est quand même dur de se sentir bien dans son corps quand on a nausées, maux d'estomac, insomnies, crampes la nuit, hémorroîdes, sciatique, démangeaisons et j'en passe. Heureusement, la tête va mieux! Et soyons positifs, je ne fais pas d'oedème ni de diabète et ma prise de poids est faible.
Je ne souhaite à personne d'avoir tous ces maux de grossesse en même temps!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Sam 9 Aoû 2008 - 10:34

Coucou Faby, coucou à toutes,

Je n'ose imagine le calvaire que tu subis.....
On se dit que c'est pour la bonne cause !

Hier, je suis allée consulter une homéo. Je vais commencer le traintement. As-tu testé Faby ?
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Sam 9 Aoû 2008 - 14:41

faby a écrit:

ah oui Cannelle, c'est quand même dur de se sentir bien dans son corps quand on a nausées, maux d'estomac, insomnies, crampes la nuit, hémorroîdes, sciatique, démangeaisons et j'en passe.


lol!

Je te comprends tellement Faby...tu m'as bien fait rire!!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Dim 10 Aoû 2008 - 10:21

oui, j'en ris aussi! On a tendance à idéaliser la grossesse alors que pour certaines femmes c'est pas une partie de plaisir.
Mais comme on dit la grossesse n'est pas une maladie, tout ce qui compte c'est que ma princesse soit en bonne santé!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  véro Dim 10 Aoû 2008 - 10:57

Oui, je suis d'accord avec toi Faby. Mais certaines femmes vivent la grossesse comme une période de plénitude et sont carrément sur un petit nuage. Perso, je ne les comprends pas mais bon ça existe et tant mieux lol Wink
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Lun 11 Aoû 2008 - 8:16

A part les 3 premiers mois de grossesse où il ne fallait vraiment pas me parler de plénitude, zen-attitude et autres, je vous avoue que depuis que cette mauvaise période est passée, je me sens superbe, en forme et ravie d'être enceinte !
Même si à côté de ça, j'ai les chevilles qui gonflent quand il y a de fortes châleurs (je vous rassure, ici en Belgique, ça n'arrive pas fréquemment !! Laughing ) et le nerf sciatique plus que douloureux.

Mais bon ... je suis dans le 2ième trimestre !! On verra quand le 3ième trimestre sera là !!!!
Ne crions pas victoire trop tôt !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Lun 11 Aoû 2008 - 11:29

Astrid a écrit:

Mais bon ... je suis dans le 2ième trimestre !! On verra quand le 3ième trimestre sera là !!!!


Perso...moi je trouvais que le 2e trmiestre c'était le plus cool. La forme était généralement de retour, mon ventre commençait à s'arrondir et ici au Québec c'est lors du 2e trimestre que nous avons les échos. Sans comter que sentir bébé bouger a été pour moi un moment extraordinaire.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mar 12 Aoû 2008 - 8:45

La forme, m'en parlez pas... Neutral

Je suis écoeurée le matin, et pas moyen d'avaler un truc. Je vous dis pas l'angoisse....
J'ai très peur dans ces moments-là...

C'est difficile de trouver quelquechose à manger le matin, je me force à avaler un bout de pain, que je recrache après.
Il m'a fallu 45 mn pour manger une tartine et boire un peu de thé.

Demain ça va faire un mois pile, car on l'a conçu le 13.

Pas évident d'être éméto.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  faby Mar 12 Aoû 2008 - 9:46

Essaye de manger une petite quantité, style une 1/2 biscotte ou un biscuit quitte à regrignoter une ou deux heures plus tard.
Est-ce que tu te sens mieux après avoir mangé?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Mar 12 Aoû 2008 - 9:58

N'hésite pas à t'aider par l'homéopathie ou autre chose si ton médecin t'a donné l'accord : ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit souffrir de tous les maux de grossesse sans broncher.

Courage Cannelle, c'est peut-être une mauvaise période qui commence, mais après, tu ne t'en souviendras plus.

Bisous,
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mar 12 Aoû 2008 - 12:43

Ha les filles.... merci ! ça fait du bien de vous lire.

Je me suis sentie mieux après avoir un tout petit peu déjeuné. Et puis, j'ai appelé mes parents pour leur dire que
j'aimerais bien me joindre à eux ce midi pour ne pas être seule toute la journée (car je suis seule au boulot de 14 à 18 h).
En arrivant chez eux, j'avais comme une sensation de faim. J'ai ouvert la porte et là, j'ai senti l'odeur du vinaigre que ma mère avait chauffé avant de l'ajouter à la salade de pommes de terre. Je suis sortie directement, pas le temps de dire bonjour.
J'étais ECOEUREE !
Je n'ai mangé qu'un peu de salade verte, deux petits morceaux de pommes de terre et de viande.
Et une demi-nectarine et un bout de melon. C'est très peu...
Mille idées me sont passées par la tête : aller voir le médecin pour qu'il me donne des anti-nauséeux avant les repas par ex..
mais il est en vacances durant 15 jours...
J'ai dis à mes parents que si ça continue, je vais me retrouver à l'hosto avec une perf.

Mes angoisses sont très fortes car j'ai très peur de vous savez quoi.
Je sais que c'est un mauvais moment à passer, alors il faut que je trouve ce courage pour ne pas sombrer.
Là, je vous écris du boulot, j'espère me changer un peu les idées.

Bisous
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  youppidelidou Mar 12 Aoû 2008 - 12:48

Je te comprends parfaitement...moi c'étaitl'odeur de la viande cru qui m'écoeurait.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Caro31 Mar 12 Aoû 2008 - 14:17

Toute mes felicitations !!
Je suis hyper heureuse pour vous.
En ce qui concerne les nausées dit toi que si tu mange tu ne risque rien.
Les vomissement pendant la grossesse c'est surtout le matin a jeun.
Bon courage et encore une fois bravo:!!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mar 12 Aoû 2008 - 19:04

merci les filles !

Justement, le problème est de pouvoir manger le matin.... rien ne me donne envie.
J'espère que je me sentirai mieux demain matin....j'appréhende bp...
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008 - 19:32

Bonsoir Cannelle,

Aie aie aie ! je me mets à ta place et combien je ressens et comprends ce que tu vis.... silent
essaie au moins de manger au lit comme tu le faisais, tu attends un ptit peu( moi je faisais ainsi) et lorsque ta glycémie est montée tu te lèves....là tu risques moins pour les nausées....des sucres lents style ptit déj ? peut être ?
gros bisous, jour après jour, tu vas gagner Ca c'est fait - Page 2 33221 en gros le pire vont être sûrement les 3 premiers mois, après, les nausées oubliées, tu te sentiras plus forte, surtout lorsque ce petit bébé va se faire connaitre dans ton ventre et te donner des petits coups, là, tu prendras vraiment conscience et tu seras plus forte que tout, courage ma belle Ca c'est fait - Page 2 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Mer 13 Aoû 2008 - 20:23

Ho oui que c'est dur Louisa le matin...
Je suis déjà fortement angoissée lorsque je sais que c'est le moment de se lever.
Ce matin, j'ai testé un gâteau sec : ma bouche était tellement sèche qu'il collait, j'ai dû le recracher et boire de l'eau. je me suis donc levée sans rien manger. mais j'ai vite bu des gorgée de thé.
Ensuite, je me suis mise dans le canapé en me laissant le temps de croquer peu à peu dans ma tartine (qui m'écoeurait....).

C'est seulement au bout d'une heure que je me sentais mieux (faut dire que j'ai fais une nuit blanche à angoisser pour le lendemain).

Oui ! je sais que c'est une période à passer et puis, peut-être que ça ira mieux bientôt...je l'espère...

petite nouvelle : j'ai rendez-vous pour ma première écho le 2 octobre !!!!!!!
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  kunthy Mer 13 Aoû 2008 - 23:01

INCROYABLE!!

Je reviens de vacances et qu'est ce que j'apprends?? Je suis super contente et fière pour toi. C'est génial.

BZoo ma grande
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  cannelle Jeu 14 Aoû 2008 - 8:05

Hi hi hi !!

Je suis une coquine !!! Wink

Merci Kunthy
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Asrid Jeu 14 Aoû 2008 - 8:43

cannelle a écrit:petite nouvelle : j'ai rendez-vous pour ma première écho le 2 octobre !!!!!!!

Quelle longue attente !!!

Tu vas savoir attendre jusque là, Cannelle?
En tout cas, tu verras, c'est magique, ce premier contact !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est fait - Page 2 Empty Re: Ca c'est fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum