Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une emetophobe de plus!!

2 participants

Aller en bas

Une emetophobe de plus!! Empty Une emetophobe de plus!!

Message  Titicoco Mer 31 Aoû 2016 - 21:43

Bonjour à tous je m'appelle Tilia et j'ai bientôt 19 ans.
J'ai la phobie maladive du vomi depuis l'age de 12,5 ans.

Sur une echelle de 1 a 10 je dirait que je suis plutot au stade 7 ;
Je mange mais tres peu de peur de vomir (44kg pour 1m56) mais je sors sans stresse et arrive plus ou moin a controler des nause ou crise d'angoisse.

Je suis angoisse a l'idee de vomir, voir quelqun vomir (meme a la tele sa declabche des pleur et une crise) sentir du vomi voir du vomi dans la rue ou meme entendre! (La derniere fois que j'ai juste entendu j'ai literalement craque!!!!) bref, vous l'aurez compris tout me stress dans le vomi!

Je n'ai pas vomi depuis que la phobie c'est comfirme (heureusement!) et n'a ete pratiquement pas confronte a quelqun qui vomi (de toute façon meme dans un films, je le detecte desuite et me bouche fort les oreille en crient et apres quand les image me revienne je fait un crise plus ou moins elever selon l'epreuve)

Voila j'ai raconter l'essenciel desole pour le pave!
Merci Wink

Titicoco
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une emetophobe de plus!! Empty Re: Une emetophobe de plus!!

Message  okokokokkk Jeu 1 Sep 2016 - 1:57

Salut Tilia (beau prénom au passage , original) je suis dans le mm cas que toi et si sa peut te rassurer , je fais 40kg pour 1m55 lol emetophobe depuis a peu près 4ans ! J'ai l'impression qu'en ce moment y'a pas trop d'activité sur ce forum sa fais que quelques jours que j suis inscrite. Si jamais ta besoin de parler ou quoi, hésite pas je dort plus que je suis réveiller et je te cache pas que parler avec quelqu'un qui partage les mêmes soucis sa ferais pas de mal je pense Wink.
A très vite !
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une emetophobe de plus!! Empty Re: Une emetophobe de plus!!

Message  Titicoco Jeu 1 Sep 2016 - 6:04

Coucou merci de m'avoir lu Smile je serais ravi de parler avec quelqun qui me comprend. J'ai un ami qui est comme moi mais les autre me trouve bizzar et parfois selon les situation egoiste (comme si qu'on choisissait sa phobie) Sad

Titicoco
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une emetophobe de plus!! Empty Re: Une emetophobe de plus!!

Message  okokokokkk Jeu 1 Sep 2016 - 12:17

Toi au moins tu connais quelqu'un lol j'ai aucun ami emetophobe donc je me sent bien seule dans ma galère , oui grave surtout qu'une phobie comme sa ces déjà assez difficile a gérer si en plus les gens mette la pression derrière laisse tomber aha
Et en plus de sa j'ai peur de sortir l'un ma déclencher l'autre je suis dans un beau bourbier
okokokokkk
okokokokkk
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une emetophobe de plus!! Empty Re: Une emetophobe de plus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum