Sondage émétophobie
+3
minette13
Eve0807
nelfedu971
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage émétophobie
Bonsoir à tous ,
et une bonne année 2016 avec tout mes vœux de bonheur, santé, réussite, et tout ce qui va avec.
J'écris aujourd'hui car j'ai appris récemment qu'il y avait différentes formes d'émétophobie,je m'explique, moi personnellement j'ai peur du v*** en lui même mais aussi et SURTOUT de V****, ça m'est juste insupportable juste d'y penser..J'ai peur aussi de sa vue, de son odeur , et aussi de son bruit,je fais attention à tout ce que je mange et aux gens qui m'entourent etc
J'ai appris récemment que certaines personnes en avaient peur en particulier avec la gastro,les maladies etc
du coup et vous de quoi avez vous réellement peur: du v*** en lui même? de v****? Ou toute autre chose?
ça m'a réellement intrigué cette histoire..
D'avance merci et courage, quelque soit la manière dont nous ressentons notre phobie on finira par s'en sortir!!
Bisous
Doris
et une bonne année 2016 avec tout mes vœux de bonheur, santé, réussite, et tout ce qui va avec.
J'écris aujourd'hui car j'ai appris récemment qu'il y avait différentes formes d'émétophobie,je m'explique, moi personnellement j'ai peur du v*** en lui même mais aussi et SURTOUT de V****, ça m'est juste insupportable juste d'y penser..J'ai peur aussi de sa vue, de son odeur , et aussi de son bruit,je fais attention à tout ce que je mange et aux gens qui m'entourent etc
J'ai appris récemment que certaines personnes en avaient peur en particulier avec la gastro,les maladies etc
du coup et vous de quoi avez vous réellement peur: du v*** en lui même? de v****? Ou toute autre chose?
ça m'a réellement intrigué cette histoire..
D'avance merci et courage, quelque soit la manière dont nous ressentons notre phobie on finira par s'en sortir!!
Bisous
Doris
nelfedu971- Eméto de Vermeil
-
Re: Sondage émétophobie
Bonjour Doris ! Je te souhaite moi aussi une très bonnes année, et tous mes vœux de bonheur!
J'ai remarqué aussi que chacun avait une approche différente de l'emetphobie!
Personnellement ce qui me dérange le plus c'est de loin de v****, et en particulier d'avoir une gastro! Bien sûr j'ai aussi peur du v*** en général mais beaucoup moins, sauf quand il s'agit de personne malades (gastro...), si ce sont des personnes qui ont trop bu ou autre ca va encore je gère plutôt bien!
Voilà bisous!
Eve
Personnellement ce qui me dérange le plus c'est de loin de v****, et en particulier d'avoir une gastro! Bien sûr j'ai aussi peur du v*** en général mais beaucoup moins, sauf quand il s'agit de personne malades (gastro...), si ce sont des personnes qui ont trop bu ou autre ca va encore je gère plutôt bien!
Voilà bisous!
Eve
Eve0807- Eméto de Cristal
-
Moi en fait j'ai une phobie des gastro, mais je n'ai pas peur de V... en tant que tel, seulement de voir/entendre les autres le faire...
minette13- Eméto d'Or
-
Coucou,
merci pour vos réponse les filles,c'est vraiment incroyable je trouve,mais du coup j'ai une autre question, dans la gastro, c'est l'idée de v**** qui vous angoisse ou même le fait d'avoir la diarrhée aussi ?
Parce moi jveux bien avoir 100 milles fois la diarrhée au lieu de vomir...
Courage courage
merci pour vos réponse les filles,c'est vraiment incroyable je trouve,mais du coup j'ai une autre question, dans la gastro, c'est l'idée de v**** qui vous angoisse ou même le fait d'avoir la diarrhée aussi ?
Parce moi jveux bien avoir 100 milles fois la diarrhée au lieu de vomir...
Courage courage
-
Pour moi c'est totalement le fait de v**** qui m'angoisse, la diarrhée si elle peut m'éviter de vomir qu'elle vienne un maximum!! Enfaite je pense que c'est c'est que la gastro fait v**** à répétition, qu'on ne sait pas quand ca va se terminer, en plus ça fait mal au ventre, on stresse tout le temps en se disant "j'espère que je ne vais pas rev****", apres on ne mange pas pendant plusieurs jours de peur de re****.... Enfin tout ca...
Eve0807- Eméto de Cristal
-
Bonjour,
(oui j'arrive un peu en retard ) Pour ma part dans la gastro ce qui me dérange c'est uniquement de vomir (quand j'ai la diarrhée, j'ai peur de vomir à cause de la gastro, donc une fois sure je prefere avoir la diarrhée), mais honnêtement quand j'ai le gastro j'ai jamais la diarrhée .
(oui j'arrive un peu en retard ) Pour ma part dans la gastro ce qui me dérange c'est uniquement de vomir (quand j'ai la diarrhée, j'ai peur de vomir à cause de la gastro, donc une fois sure je prefere avoir la diarrhée), mais honnêtement quand j'ai le gastro j'ai jamais la diarrhée .
En général c'est le mal de ventre si caractéristique de l'envie de vomir d'une gastro, l'effet "coup de poignard" dans le ventre.
Si je sais que quelqu'un à ce genre de symptômes ou qu'il me dit qu'il est "barbouillé" alors là je panique vraiment.
Si je sais que quelqu'un à ce genre de symptômes ou qu'il me dit qu'il est "barbouillé" alors là je panique vraiment.
Marlène'A- Eméto de Vermeil
-
Encore là, je n'ai pas peur de vomir, ni davoir la chiasse. Je crois que c'est plutot la peur que les autres l'attrappent genre mon chum et que je l'entende vomir...
minette13- Eméto d'Or
-
Eve0807 a écrit:Bonjour Doris ! Je te souhaite moi aussi une très bonnes année, et tous mes vœux de bonheur!
Voilà bisous!
Eve
Exactement pareil!
Destiny- Eméto d'Or
-
Moi je n'ai pas peur d'avoir la diarrhée mais ça m'angoisse fortement car je me dis que je pourrai vomir aussi. Si j'étais sûre de ne pas vomir, ça me serait égal...
Sinon j'ai peur de "tout" : vomir et entendre/voir les autres vomir.
Sinon j'ai peur de "tout" : vomir et entendre/voir les autres vomir.
Invité- Invité
Moi perso c'est surtout peur des nausées et non de l’acte en tant que tel.. si je v*** et que je me sent mieux après plus jamais de nausées ben pourquoi pas! x)
En gros je suis devenu emetophobe à cause d'une très grosse gastro.. javais des nausées atroces surtout je v*** mais d'un cou et après ça a arrêter avec des nausées continue qui passait pas avec des haut le cœur.... ça m'avais épuiser ça a duré 3 jours comme ça.. donc voilà pourquoi c'est surtout des nausées!
En gros je suis devenu emetophobe à cause d'une très grosse gastro.. javais des nausées atroces surtout je v*** mais d'un cou et après ça a arrêter avec des nausées continue qui passait pas avec des haut le cœur.... ça m'avais épuiser ça a duré 3 jours comme ça.. donc voilà pourquoi c'est surtout des nausées!
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Merci à tous pour les réponses à ce sondage,c'est vraiment incroyable qu'il y ait différents types d'émétophobie...
Courage à vous tous!!
Courage à vous tous!!
-