Semaine en vacances
4 participants
Page 1 sur 1
Semaine en vacances
Je pars une semaine en vacances et j'ai vraiment peur de vomir ou que des personnes vomissent!! J'étais partis en 2012 je crois et pendant la soirée du jour de l'an quelqu'un avait vomit...
Joyeuses fêtes a tous quand même
Joyeuses fêtes a tous quand même
Mathilde- Eméto de Coton
-
Re: Semaine en vacances
Coucou,
je pense qu'il faut que tu penses au fait que partir en vacances c'est cool, il faut essayé de ne pas se focaliser la dessus (je sais qu c'est facile à dire..moi même j'aurais du mal à ta place..)
Mais prend ça comme un défi, tu connais toutes les règles d'hygiène pour pas tomber malade et pou ce qui est de la boisson, il faut y aller avec modération ,et si tu vois que qqun se sent mal,essaie de t'isoleer, respirer et relativiser (encore une fois facile à dire mais pas impossible!!)
Donc je te souhaite bon courage et profite de tes vacances:)
tu nous raconteras à ton retour!
bsx
Doris
je pense qu'il faut que tu penses au fait que partir en vacances c'est cool, il faut essayé de ne pas se focaliser la dessus (je sais qu c'est facile à dire..moi même j'aurais du mal à ta place..)
Mais prend ça comme un défi, tu connais toutes les règles d'hygiène pour pas tomber malade et pou ce qui est de la boisson, il faut y aller avec modération ,et si tu vois que qqun se sent mal,essaie de t'isoleer, respirer et relativiser (encore une fois facile à dire mais pas impossible!!)
Donc je te souhaite bon courage et profite de tes vacances:)
tu nous raconteras à ton retour!
bsx
Doris
nelfedu971- Eméto de Vermeil
-
Coucou doris, merci pour tes conseils!!! Ça fais déjà depuis hier et je gère bien la situation !! Je profite malgres le peu de neige lol
N'appréhende un peu la spirée du jour de l'an mais je sais que c'est un défi comme tu dis et j'espère le relever 😊 je vous raconte a mon retour promis !! Bisous
N'appréhende un peu la spirée du jour de l'an mais je sais que c'est un défi comme tu dis et j'espère le relever 😊 je vous raconte a mon retour promis !! Bisous
Mathilde- Eméto de Coton
-
Tout ira bien Mathilde Et puis tu sais, si quelqu'un est malade à cause de l'alcool, tu t'éloigne et c'est tout. Tu ne sera pas malade à ton tour parce que ça ne se transmet pas
Je pars dans les Caraïbes dans 3 semaines, je suis angoissée un peu aussi. L'avion (j'ai le mal des transports), puis la voiture qui conduit à droite (comme en Angleterre). Une fois là-bas advienne que pourra, j'en profiterai!
Je te souhaite d'excellentes vacances!
Je pars dans les Caraïbes dans 3 semaines, je suis angoissée un peu aussi. L'avion (j'ai le mal des transports), puis la voiture qui conduit à droite (comme en Angleterre). Une fois là-bas advienne que pourra, j'en profiterai!
Je te souhaite d'excellentes vacances!
Destiny- Eméto d'Or
-
Merci pour tous les conséils ce forum m'aide beaucoup c'est fou !! Toi aussi tout IRAS bien ne t'en fais pas ! Profite les caraïbes ça doit être magique !! Bonnes vacances a toi profite a fond on se racpnteras a nos retours
Mathilde- Eméto de Coton
-
Merci beaucoup Mathilde
Destiny- Eméto d'Or
-
C'est normal 😊
Mathilde- Eméto de Coton
-
Ne pense pas à ça (je sait c'est plus facile à dire qu'à faire) mais relaxe et dit toi que ça passe très vite et que tu sera de retour à la maison dans très peu, amuse toi! ^_^
PlugPur- Eméto de Diamant
-
Merci bcp !! C'était super personne n'a vomi j'avoue avoir stressé mais pas autant qu'une réelle crise d'angoisse !! J'ai profité et j'ai passé de supers vacances !! Merci bcp pour vos conseils eh bonne année
Mathilde- Eméto de Coton
-
tant mieux si tut s'est bien passé,ça aurait été bête d'annuler tes vacances!
bonne année
bonne année
nelfedu971- Eméto de Vermeil
-
C'est vrai !! Bonne année et bonbf reprise a tous
Mathilde- Eméto de Coton
-