Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles et pillules

+5
flakita
Destiny
minette13
Suny
Fraisou
9 participants

Aller en bas

Règles et pillules Empty Règles et pillules

Message  Fraisou Ven 20 Nov 2015 - 8:04

Bonjour !!

Depuis quelques temps (au moins 3-4 mois) mes règles sont devenues insupportables et les douleurs me cloîtrent au lit.
Avant je n'avais pas ça, c'était juste 2-3 crampes par ci par là. Aujourd'hui, c'est mon premier jour de règles et le shéma habituel: je suis au lit crampée de douleurs, en espérant que je vais pas vomir (et je sais que je ne vomirai pas lol), je loupe aussi les cours et voilà...
Puisque c'est mon premier jour de règles, je vais devoir commencer à prendre la pilule (contraceptive) ... je suis un peu inquiète de la prendre, vu la liste des effets secondaires (nausée, migraines, prise de poids etc). Je voulais savoir si des personnes prennent la pilule LeeLoo, ça m'aiderai à relativiser, c'est un peu la panique...

merciii

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Suny Ven 20 Nov 2015 - 13:13

Je prenais la pilule leeloo, malheureusement j'ai du passer à un autre moyen.
Mais quand j'ai commencé la pilule je n'avais aucun soucis (j'ai pris des seins, ca par contre c'était bien lol).
Donc ne t'en fais pas :-) et elle risque même de te calmer tous ces petits tracas!
Suny
Suny
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  minette13 Ven 20 Nov 2015 - 13:36

J'étais dans la même situation. Mon médecin m'a alors recommandé de prendre ma pilule en continue (en ne prenant pas les comprimés "vides") comme ça jamais de règles (youppi!) et pas de douleurs!


Sinon depuis que j'ai stoppé totalement ma contraception les douleurs ont disparues!

Si tu as des questions n'hésites pas à venir me parler en pv!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Destiny Sam 21 Nov 2015 - 3:38

J'ai lu dernièrement que l'idée préconcue comme quoi la pilule ferait engraisser est totalement fausse.

Je ne connais pas cette marque, mais j'ai pris la pilule pendant 8 ans, sans aucun problème. Mes crampes ont disparues (comme toi, je manquais les cours) et mes règles sont passées de 10 à 4 jours (ouf!). Je n'ai jamais eu mal au coeur ni quoi que ce soit.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  flakita Sam 21 Nov 2015 - 12:49

Coucou!j'ai toujours eu des règles douloureuses jusqu'à ce que la gygy me prescrive la pilule. J'ai eu du mal a trouver la bonne mais quel soulagement! Règles beaucoup moins abondante, toujours des crampes mais beaucoup moins douloureuse!! Et bien sûr que 4 jours de règles comparé à 7 sans pilule. Ne t'inquiète pas la pilule ne te fera pas vomir en tout cas j'en ai jamais entendu parler.. et je sais de quoi je parle j'en ai testé! Maintenant je suis sous implant c'est beaucoup plus pratique et perso je n'ai plus de règles. Une amie à moi prend la lovavulo si je me rappelle bien c'est le générique de la Leeloo et elle n'a aucun pb.

flakita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Invité Sam 21 Nov 2015 - 20:17

Alors Fraisou tu l'as prise maintenant ? Tout va bien?
Moi non plus je n'ai pas eu de soucis importants avec la pilule. J'ai dû changer à un moment car j'avais des saignements intempestifs entre les règles mais c'est tout.
Par contre moi j'avais plus de "rondeurs" en prenant la pilule. Quand j'ai arrêté j'ai rapidement perdu de la poitrine et des hanches, dommage ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Lun 23 Nov 2015 - 11:43

Wouah merci pour vos réponses et vraiment désolée du retard ! (Plus internet)
Je prends vos réponses en note merci! Finalement je n'ai pas pu la prendre vendredi, je dois d'abord faite une prise de sang et j'avais carrement oubliée ça ... Donc encore un mois a attendre pff

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Ven 12 Fév 2016 - 5:17

HELLO. 3 mois après.

Il est super tot, je viens de me réveiller et j'ai mes règles, trèstrèèèèèès douloureuses. En plus je suis malade donc ça va moyen quoi! ^^
Maintenant que j'ai tt fait (prise de sang, chercher le médoc, lire la notice blablabla) je vais la prendre aujourd'hui.
Evidemment je m'inquiète car qd j'ai lu les effets secondaires, j'me suis dis " hé bah, quelle merde!!!" et en premier lieu, il y a
VOMISSEMENT!!!!!!!!!!
mdr je sais que c'est ce faire du mal à sois même mais bon, si j'y suis confronter je préfère être au courant, voilà! je vous donnerai des nouvelles

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Invité Ven 12 Fév 2016 - 11:34

Je crois que les vomissements sont dans les effets secondaires de tous les médicaments!
Ne t'en fais pas Fraisou, moi franchement en une dizaine d'années de pilule je n'ai jamais eu de problèmes digestifs alors que j'en ai changé 3 fois. Il m'est même arrivé d'en prendre deux en me trompant et je n'ai rien eu de particulier.
J'espère que tu vas arriver à te soigner et que tu n'auras plus trop mal pour tes règles, courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Ven 12 Fév 2016 - 19:00

Coucou Pauline, merci infinimet de ta réponse...
Du coup je viens juste de la prendre... j'espère que ça va aller

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  minette13 Ven 12 Fév 2016 - 20:16

il est POSSIBLE que tu aie des nausées les premiers mois, après ça se place. Dans mon cas, je n,ai rien eu du tout!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Ven 12 Fév 2016 - 20:18

Re!
Vous allez être étonner si je vous dis que j'ai mal au ventre et que je stresse? Tout ça c'est psychologique mais le stresse me tue et j'arrive pas à me résonner :'( je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais là je retombe vraiment... j'en ai marre

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Invité Ven 12 Fév 2016 - 20:53

Peut être simplement l'hiver qui te donne du mal tu pense pas?
Essaye de prendre ton mal en patience, tu verra ce que sa donne au printemps. On est dans une periode toujours un peu compliquer pour nous avec le lot de maladie qu'on connais bien
en attendant essaye de manger correctement, surtout des fruits et legumes a gogo.
et si vraiment ca va pas parle en a ton doc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Sam 13 Fév 2016 - 10:07

Hey Rems.. Et oui l'hiver ne nous fait pas de cadeau! Je pense que ca y joue pas mal, mais récemment bcp de choses stressantes me sont arriver alors ca y joue aussi..

En tout cas mes regles sont horriblement douloureuses, la je suis limite en train de pleurer et de me tordre en deux tellement elles sont violentes..
En fait c'est des crampes qui durent plusieurs minutes et ca se calme et ainsi de suite. J'ai pris un antadys qui n'a pas l'air de fonctionner...
J'ai vrmt peur de vomir 😥😥😥😥😥

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  MLCB Sam 13 Fév 2016 - 12:31

Hello Fraisou !

Je sais de quoi tu parles, ça m'a fait ça une fois et c'est HORRIBLE.

Si t'as une bouillotte, je te conseil de l'utiliser. C'est miraculeux.

MLCB
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Sam 13 Fév 2016 - 12:58

Coucou, merci de ta réponse! I love you

j'ai repris un Antadys, et vu que j'ai pas de bouillotte je met ma main sur mon ventre. Ca a l'air de passer, mais je n'arrive pas à manger.
Ca fait 3 jours que je suis malade punaise, j'en ai trop marre, j'ai envie de sortir

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  MLCB Sam 13 Fév 2016 - 16:08

La main sur le ventre c'est pas mal. Si ça te calme c'est déjà bon signe.

Si tu n'as pas de bouillotte, tu peux prendre une bouteille vide et la remplir d'eau chaude. Tu l'enroule dans un linge fin et tu mets ça sur ton ventre, ça marche aussi. Effet garanti ! Mais fonce en acheter une à part ça, c'est toujours utile.

Le froid peut te donner aussi plus mal au ventre et c'est mon cas. La chaleur ça aide lorsque l'on a mal au ventre.

Courage !

MLCB
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 20:01

Courage Fraisou, ce n'est vraiment pas facile pour toi en ce moment...
Essaie de prendre du temps pour toi pour te chouchouter.
L'hiver n'est facile pour personne, même ceux qui ne sont pas phobiques ont des coups de mou alors quand en plus on a ses règles qui en plus sont douloureuses...
Tu as toujours des nausées ou ça va mieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Novo_selic Sam 13 Fév 2016 - 20:27

Courage à toi! Et dis toi que la pilule est le moyen contraceptif le plus utilisé en France aujourd'hui, donc si elle faisait vraiment vomir, je pense que d'autres moyens de contraceptions seraient plus conseillés.
Novo_selic
Novo_selic
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Mathilde Dim 14 Fév 2016 - 10:00

coucou, j'espere que tu vas mieux!! pour les regles douloureuses je te conseille de prendre un bain ensuite mets une bouillotte sur ton ventre devant la tele avec une tisane ça ne te fera que du bien! voila tiens nous au courant bisous et courage!! 😉

Mathilde
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Fraisou Lun 15 Fév 2016 - 11:48

Merci de tous vos messages, vous êtes adorables ❤️
Desolee de ne répondre que maintenant, mes douleurs sont passer, et jusqu'à maintenant je vais très bien! A part de gros crises d'angoisses, ca va :/ !

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  minette13 Lun 15 Fév 2016 - 14:38

J'ai eu des règles hyper douloureuse durant des années. Mon médecin a fini par me mettre sous pilule en continue (je crois que je l'ai déjà dit par contre) et comme ya plus de règles, ben pu de douleurs non plus! J'avais mal à en perdre connaissance. Donc je sais de quoi tu parle. Ceci dit, c'est vraiment la pilule en continue qui m'a sauvé!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Møme25 Mar 16 Fév 2016 - 5:19

Coucou,
Alors moi, pareil. Crampes horribles a l'arrivée des règles + 1 semaine avant de fortes nausées (les hormones certainement)... Du coup je suis allée voir la gygy pour ca : j'en pouvais plus des nausées et des maux de ventre horribles. J'ai d'abord été sous Triafemi - autant dire qu'elle ne m'a rien fait, toujours autant mal, des poussées d'acné que je n'avais jamais eu...etc et du coup, nouvelle gygy et nouvelle pilule depuis 5 tablettes : la jasminellecontinu. Elle me correspond super bien : pas de prise de poids, plus de nausées (au moment des règles parce que j'en ai toujours...), plus mal, plus d'acné, et surtout les règles durent 3 jours avec un débit + que réduit : LE RÊVE!
Après moi, pour les nausées, je suis partie du principe que la pilule allait m'aider à ne plus en avoir - effet placebo ! Dès que je la prend je me dis que c'est un anti-nauséeux du coup adieu les nausées c'est parfait !

Møme25
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règles et pillules Empty Re: Règles et pillules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum