regles
+4
mellelouboutin
easy skanking
dayofdream
Emmanuelle
8 participants
Page 1 sur 1
regles
je suis pas sure qu il y ait grand monde a cette heure là.
j ai mes regles j ai mal au ventre comme dhab, j ai pris des cachets. Ca passe bof j ai des nausées mal au crane, je pense que cest les regles et qqs retombées de stress mais je me sens limite crise là enfin je sais pas jsuis fatiguée aussi mais j ai peur d aller dormir et de me laisser aller, peur d etre reveiller par "on sait tous quoi !"
voilà crainte du moment, pfff
j ai mes regles j ai mal au ventre comme dhab, j ai pris des cachets. Ca passe bof j ai des nausées mal au crane, je pense que cest les regles et qqs retombées de stress mais je me sens limite crise là enfin je sais pas jsuis fatiguée aussi mais j ai peur d aller dormir et de me laisser aller, peur d etre reveiller par "on sait tous quoi !"
voilà crainte du moment, pfff
Re: regles
Moi je suis en ligne ! Et pas très bien non plus à vrai dire. J'ai des brulures d'estomac et donc peur de v....! Si t'as envie qu'on parle...
Invité- Invité
Bonjour, vous 2 ^^ moi non plus j arriv pas a dormir pour les meme raison que vous mais bon moi je c que c'est a cose de mes regle c chaque mois pareil fo bien faire avec et se dire que ca va passer ..
dayofdream- Eméto de Coton
-
Si vous voulez prenez mon msn et on peux en discuter en direct dayofdream@hotmail.com
dayofdream- Eméto de Coton
-
put*** ca se connecte pas sur msn
je le copierai demain
jvais pas tarder à dormir
en attendant je joue un peu sur le net ca m occupe
je le copierai demain
jvais pas tarder à dormir
en attendant je joue un peu sur le net ca m occupe
encore une histoire de regles !!
Comtent de na poen avoir moi !
Comtent de na poen avoir moi !
easy skanking- Eméto de Diamant
-
bon bah en plus des regles je viens de me reveiller avec une de ces creves (tete, gorge, sinus, courbatures) genial !
Coucou Pitipoulette!
Ma pauvre t'as l'air vraiment pas bien! Moi ca va mieux, j'me suis couchée tard mais bien dormi et ce matin suis en forme! Repose toi et reste au chaud!
Ma pauvre t'as l'air vraiment pas bien! Moi ca va mieux, j'me suis couchée tard mais bien dormi et ce matin suis en forme! Repose toi et reste au chaud!
Invité- Invité
ouais j aime pas cet état je me sens ensuquée !!! bref .. jdois qd meme sortir imperativement aujourdhui pour aller a la prefecture ... jvais faire vite et bien me couvrir !
ben alors !! c ca les joies d'être une fille.. non serieusement je suis dans le meme etat que vous vu que moi elles sont la avec une semaine d'avance lol mais bon je gere j'ai pris l'habitude lol
pour ton rhume couvre toi bien et fait vite mais bon vas y mollo moi quand je bouge trop avec mes regles j'ai encore plus mal !!
pour ton rhume couvre toi bien et fait vite mais bon vas y mollo moi quand je bouge trop avec mes regles j'ai encore plus mal !!
Invité- Invité
Ah c'est ragnagna...
La seule chose à faire pour le mal de bidou c'est une bouillotte chaude dessus (ou bouteille d'eau chaude, ou bain chaud).
Mais quand j'ai vraiment mal au ventre j'prend antaldys, c'est sur ordonnance et ca soulage vraiment (enfin pour moi).
Mais bon ca c'est pour le mal de ventre... Moi c'est souvent accompagné de frissons, légère fièvre, humeur changeante (voir déprime quelques jours avant qu'elles arrivent), et courbature :s
Bon courage repose toi bien
La seule chose à faire pour le mal de bidou c'est une bouillotte chaude dessus (ou bouteille d'eau chaude, ou bain chaud).
Mais quand j'ai vraiment mal au ventre j'prend antaldys, c'est sur ordonnance et ca soulage vraiment (enfin pour moi).
Mais bon ca c'est pour le mal de ventre... Moi c'est souvent accompagné de frissons, légère fièvre, humeur changeante (voir déprime quelques jours avant qu'elles arrivent), et courbature :s
Bon courage repose toi bien
Invité- Invité
cali a écrit:ben alors !! c ca les joies d'être une fille.. non serieusement je suis dans le meme etat que vous vu que moi elles sont la avec une semaine d'avance lol mais bon je gere j'ai pris l'habitude lol
oui et bien cali je te suis moi aussi 1 semaine d'avance chercher l'erreur, raz le bol elle me gongle serieux je pense uqe je vais changer de pilule a la fin parceque elle elle me fou tout en l'air
et oui couvre toi bien, j'espere que je t'es pas deranger tt a l'heure avec mon histoire pitipoulette ??
mellelouboutin- Eméto d'Argent
-
ben dîtes donc on est toutes réglées en même temps ou quoi ???
trop drôle
on sera tranquilles pour noël de ce côté là
trop drôle
sandrine- Eméto de Diamant
-
sandrine a écrit:ben dîtes donc on est toutes réglées en même temps ou quoi ???
trop drôle
Moi aussi elle doivent arriver aujourd"hui et ma chef aussi est en pleine période c'est vraiment étrange qu'on les ai toutes en même temps !
Du coup j'ai un peu mal au ventre, en plus un peu de symptômes de grippe (courbatures, frissons, nez qui coule et éternuements ...) demain je vais voir Némo sur glace au Zénit j'espère que ca ira de ce côté là !
Pitchoune- Modo
-
ah bah comme toi pitchoune j ai une sorte de creve en plus des regles
pour minipouce : non tu m as pas dérangé c pas parce que je stresse ou quoi que je peux pas ecrire ! je suis pas en pleine crise non plus
si je reponds pas c soit parce que je vois pas le msg soit parce que je fais une crise aigue mais là c etait pas le cas dc pas de soucis !
pour minipouce : non tu m as pas dérangé c pas parce que je stresse ou quoi que je peux pas ecrire ! je suis pas en pleine crise non plus
si je reponds pas c soit parce que je vois pas le msg soit parce que je fais une crise aigue mais là c etait pas le cas dc pas de soucis !
Les filles ne sont pas en forme en ce moment on dirait !
Comme toi j'ai trop mal pour sortir... mais je dois aller me ravitailler en smecta (beurk!!)
Repose toi bien
Comme toi j'ai trop mal pour sortir... mais je dois aller me ravitailler en smecta (beurk!!)
Repose toi bien
framboise- Eméto de Vermeil
-
le smecta c un truc que je comprends pas !
c tellement ignoble a avaler que je comprends pas comment les emeto arrivent a le prendre
moi depuis petite j ai du en prendre une fois au college et j l ai pas fini et j etais pas emeto a l epoque mais ca me repugnait deja
c tellement ignoble a avaler que je comprends pas comment les emeto arrivent a le prendre
moi depuis petite j ai du en prendre une fois au college et j l ai pas fini et j etais pas emeto a l epoque mais ca me repugnait deja
et ben ptitpoulette ca te fait de l'effet tes regles !! tu nous couves quoi ? un bon rhume ?
moi j'ai saigné un peu ce matine t la plus rien donc on verra bien .. mais suis pas bien !
moi j'ai saigné un peu ce matine t la plus rien donc on verra bien .. mais suis pas bien !
Invité- Invité
ouais un rhume sinusite ... mal au crane nez bouché courbatures et frisson mais pas de fievre c deja ca !
si tu as pas de fievre c'est deja bien !!
allez va te blottir dans ton lit y'a que la qu'on est bien lol
allez va te blottir dans ton lit y'a que la qu'on est bien lol
Invité- Invité
J'avoue que le smecta j'ai bcp de mal aussi.
D'ailleurs hier je n'en ai pas pris, j'ai pris de l'immodium.
Quand j'étais petite et que je devais en prendre, j'attendais que ma mère ait le dos tourné et je vidais le verre ds l'évier !
Mais là c'est la 1° fois que je me sens aussi mal, donc je suis en train de le prendre lol! J'avoue que c'est horriblement dégueulasse
D'ailleurs hier je n'en ai pas pris, j'ai pris de l'immodium.
Quand j'étais petite et que je devais en prendre, j'attendais que ma mère ait le dos tourné et je vidais le verre ds l'évier !
Mais là c'est la 1° fois que je me sens aussi mal, donc je suis en train de le prendre lol! J'avoue que c'est horriblement dégueulasse
framboise- Eméto de Vermeil
-
Au caramel tu dis ? Moi j'trouve pas que ca à le gout de caramel ! c'est bon le caramel
Invité- Invité
et bien je suis totalement ravie de ne pas connaitre vos médicaments français quand j'entends la description de pitipoulette
euh santé fruit rouge !
euh santé fruit rouge !
Christel- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1