règles Aie Aie AIe!
+8
Bellalea
* MouChou *
Stream'
Tooxie
youppidelidou
lulutortue
Dragibus
stéfaniy
12 participants
Page 1 sur 1
règles Aie Aie AIe!
Coucou tout le monde!
Alors voilà depuis hier matin j'ai mes règles .. Youhou .. Je n'est jamais eu mal au ventre pendant la période de mes rrrrh mais la ..
Je vous explique , je me suis faite poser l'implant en Janvier et enlever en avril a cause des effets secondaires , bref une contraception qui ne m'allais pas. J'ai attendu mes regles pour commencé ma pillule. Je l'es arreter il y a trois jours et hier matin elles sont arriver. Un peu mal au ventre mais rien de catastrophique je savais que ce c'était . Hier soir je suis allais aux toilettes , constiper depuis trois semaine , j'ai rattraper le temps perdu ( désolé des détails! ). Je sais que les ragnagna débloque tout ça en général. Mais hier soir avant d'allais au lit , une douleur atroce es apparut en bas du ventre. Comme des contractions mais en moins fort. Je n'est rien pris et j'ai essayer de dormir. J'ai passer une nuit affreuse. Se matin , j'avais tellement mal que j'aurais pu me taper la tête contre le mur. ma maman a donner le biberon a mon fils parce que je ne tenais pas en place. Je n'arriver même pas a pleurer tellement j'avais mal. Je n'est JAMAIS eu une douleur semblable a celle la de toute ma vie , même mon accouchement sans péridurale ne m'avais pas fait aussi mal. Du coup Advil + deux spasfons et une bouillote. J'ai toujours mal mais beaucoup moins; Mais depuis , je me vide par en bas .. Je croit que toutes les demi heures je suis sur le trone! J'en peu plus c'est désagréable. Ma petite soeur a vomis hier , et j'ai peur que se soit ça que j'ai .. ? J'espère que se ne sont que les regles même si sa ne m'avais jamais fait ça ..
Hier soir grosse nausée que j'ai calmer grace a un Anxio et se matin a nouveau groooooossse nausée. Pas de panique j'ai essayer de réspirer comme il le fallais , mais pas de résulats. Il était midi j'ai donc décider de me forcer a manger car avec les litres par minutes de sang que je perds ( Mmmmmh! ) , et bien il faut que j'ai des forces! Et après avoir manger , magis la nausée avait disparut ! Donc bon je me dit que sa ne doit pas être une gastro .. M'enfin en période de règle je suis toujours irritable , a me poser des question et a fleur de peau ! Grrrr , Je veut être un Garçon ..
Alors voilà depuis hier matin j'ai mes règles .. Youhou .. Je n'est jamais eu mal au ventre pendant la période de mes rrrrh mais la ..
Je vous explique , je me suis faite poser l'implant en Janvier et enlever en avril a cause des effets secondaires , bref une contraception qui ne m'allais pas. J'ai attendu mes regles pour commencé ma pillule. Je l'es arreter il y a trois jours et hier matin elles sont arriver. Un peu mal au ventre mais rien de catastrophique je savais que ce c'était . Hier soir je suis allais aux toilettes , constiper depuis trois semaine , j'ai rattraper le temps perdu ( désolé des détails! ). Je sais que les ragnagna débloque tout ça en général. Mais hier soir avant d'allais au lit , une douleur atroce es apparut en bas du ventre. Comme des contractions mais en moins fort. Je n'est rien pris et j'ai essayer de dormir. J'ai passer une nuit affreuse. Se matin , j'avais tellement mal que j'aurais pu me taper la tête contre le mur. ma maman a donner le biberon a mon fils parce que je ne tenais pas en place. Je n'arriver même pas a pleurer tellement j'avais mal. Je n'est JAMAIS eu une douleur semblable a celle la de toute ma vie , même mon accouchement sans péridurale ne m'avais pas fait aussi mal. Du coup Advil + deux spasfons et une bouillote. J'ai toujours mal mais beaucoup moins; Mais depuis , je me vide par en bas .. Je croit que toutes les demi heures je suis sur le trone! J'en peu plus c'est désagréable. Ma petite soeur a vomis hier , et j'ai peur que se soit ça que j'ai .. ? J'espère que se ne sont que les regles même si sa ne m'avais jamais fait ça ..
Hier soir grosse nausée que j'ai calmer grace a un Anxio et se matin a nouveau groooooossse nausée. Pas de panique j'ai essayer de réspirer comme il le fallais , mais pas de résulats. Il était midi j'ai donc décider de me forcer a manger car avec les litres par minutes de sang que je perds ( Mmmmmh! ) , et bien il faut que j'ai des forces! Et après avoir manger , magis la nausée avait disparut ! Donc bon je me dit que sa ne doit pas être une gastro .. M'enfin en période de règle je suis toujours irritable , a me poser des question et a fleur de peau ! Grrrr , Je veut être un Garçon ..
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: règles Aie Aie AIe!
Je n'y connais rien mais ça ne pourrait pas être une fausse couche ?
Perdre des litres de sang et avoir des contractions si douloureuses... Surtout si ça ne t'ai jamais arrivé pendant tes règles...
Enfin si ça peut te rassurer, moi pendant mes règles je suis complètement détraquée, j'ai des contractions horriblement douloureuses aussi et ça me donne la chichi en même temps. Ca m'est arrivé de ne pas pouvoir me lever pendant 1h le temps que l'ibuprofène fasse effet tellement j'avais mal. Je n'ai par contre pas de nausées, mais... ça dépend des filles !
Perdre des litres de sang et avoir des contractions si douloureuses... Surtout si ça ne t'ai jamais arrivé pendant tes règles...
Enfin si ça peut te rassurer, moi pendant mes règles je suis complètement détraquée, j'ai des contractions horriblement douloureuses aussi et ça me donne la chichi en même temps. Ca m'est arrivé de ne pas pouvoir me lever pendant 1h le temps que l'ibuprofène fasse effet tellement j'avais mal. Je n'ai par contre pas de nausées, mais... ça dépend des filles !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Non je ne perds pas non plus des caillot de sang , ce n'est pas si abondant que ça , donc ce n'est pas une fausse couche. Et puis l'advil ne ferais pas effet si c'était celà , comme pour un accouchement..
Bon c'est peut être le temps que la pilule face effet. Si sa recommence dans les mois a venir je changerais
Bon c'est peut être le temps que la pilule face effet. Si sa recommence dans les mois a venir je changerais
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Si c'est vraiment insupportable une visite chez la gygy ne serait pas de trop quand même!! surtout si tu dit que ça ne t'as jamais fait ça...un petit contrôle ne peut pas te faire de mal..
Pour ce qui est de la gastro je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter...les règles c'est quand même une douleur différente d'un mal de ventre "classique" et la chichi pendant les règles c'est plutot normal...et comme tu as plus mal que d'hab ben t'as plus la chichi que d'hab...
Pour ce qui est de la gastro je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter...les règles c'est quand même une douleur différente d'un mal de ventre "classique" et la chichi pendant les règles c'est plutot normal...et comme tu as plus mal que d'hab ben t'as plus la chichi que d'hab...
lulutortue- Eméto de Cristal
-
La douleur m'est passer mais la chichi es la .. J'ai peur de la gastro
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Tu as eu un implant pendant plusieurs mois ou tu n'as pas eu de règles, en toute logique ca s'écoule plus... A mon humble avis, le changement de contraception en si peu de temps a un peu chamboulé tes hormones...
Pour la gastro, que tu panique ou pas le résultat serai le même... Mais pourquoi angoisse de l'avoir alors que ce sont tes règles qui te mettent dans cet état? Tu le dis toi même, du début jusqu'à la fin de ton discours... Alors reste dans cet idée.
Allez, ibuprofène, bouillotte et dodo... a mon avis demain ca ira déjà mieux.
Pour la gastro, que tu panique ou pas le résultat serai le même... Mais pourquoi angoisse de l'avoir alors que ce sont tes règles qui te mettent dans cet état? Tu le dis toi même, du début jusqu'à la fin de ton discours... Alors reste dans cet idée.
Allez, ibuprofène, bouillotte et dodo... a mon avis demain ca ira déjà mieux.
Invité- Invité
J'ai peur parce que ... Les hormones me gonfle mdr! Je déteste être une fille parfois j'en peu plus. Ouiiiiii Demain faut que sa aille mieux , je signe le bail et j'ai les cléfs de Mon chez MOI . Merci beaucoup!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Faut pas hésiter a prendre des anti-douleurs... Ca ne sert a rien d'avoir mal! Par contre moi quand j'en prends et que ca va mieux, je vis comme si rien ne s'était passé alors qu'il ne faut pas. Car même si tu n'as plus mal, ca continue de travailler... Alors reposes toi bien, prends de quoi calmer ta douleur, et ca va aller le mois prochain a mon avis ca ne seras pas la même chose. C'est vraiment le fait de passer d'une contraception a une autre qui est difficile... Je l'ai déjà vécu et c'était pas facile a vivre en effet...
Bises
Bises
Invité- Invité
Tout a été dit !!!
Super pour les clés de ton chez toi !!! Est-ce que tu emménages avec ton chéri finalement ???
Super pour les clés de ton chez toi !!! Est-ce que tu emménages avec ton chéri finalement ???
youppidelidou- Eméto de Diamant
-
Oui avec mon chéri et mon bébé !
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Ce ne serait pas des règles hémorragiques ? Tu dis que tu perds beaucoup, alors pourquoi pas, une amie les premières règles artificielles c'était ca... Mais aux suivantes tout est rentré dans l'ordre. Sinon moi je pense que tu te stresses tellement que bah du coup tu te vides comme tu dis enfin moi pareil je suis toujours constipé mais dés que je stresse c'est radicale et pas très dur ...
C'est génial pour ton emménagement !
C'est génial pour ton emménagement !
Tooxie- Eméto de Vermeil
-
Je n'est casi Jamais de diarhée c'est pour sa ..
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Oooh tu n'aurais pas une tumeur aux cheveux Stefany? Enfin je dis ca... je ne voudrai pas d'effrayer mais tes symptomes me font penser a ce que ma grand mère a eu en 1918...
Blague a part! J'adore le réconfort de certain pour faire tourner le ciboulo en sens inverse! Steph est une grosse éponge qui se tourmente toute seule, j'imagine que des diagnostiques médicaux tirés par les cheveux ne vont pas l'aider... enfin je dis ca...
sinon comment ca va aujourd'hui?
Et en voyant le message de youpi ca me fait penser que j'ai oublié l'histoire de l'appart! C'est super en tout cas... Tu vas enfin pouvoir vivre ta vie! Tu verras, les débuts peuvent etre très facile, comme perturbant... Mais la fin est toujours la même: On s'y sent bien!
Bises et félicitations!!
Blague a part! J'adore le réconfort de certain pour faire tourner le ciboulo en sens inverse! Steph est une grosse éponge qui se tourmente toute seule, j'imagine que des diagnostiques médicaux tirés par les cheveux ne vont pas l'aider... enfin je dis ca...
sinon comment ca va aujourd'hui?
Et en voyant le message de youpi ca me fait penser que j'ai oublié l'histoire de l'appart! C'est super en tout cas... Tu vas enfin pouvoir vivre ta vie! Tu verras, les débuts peuvent etre très facile, comme perturbant... Mais la fin est toujours la même: On s'y sent bien!
Bises et félicitations!!
Invité- Invité
Non non c'est bon Je ne fait plus l'éponge Haha
Se matin et bien vertiges , du mal a tenir debout mais bon avec la quantité de sang que je perds c'est normal mdr. Me manque aussi du sommeil ce qui n'arrange rien et pour couronner le tout mon petit bout qui a décider de se reveiller a 6h se matin juste pour embêter Maman Mdr! Non sinon ca va j'ai quand même repris de l'advil se matin , J'ai toujours ce que j'appel la " ceinture " '( le dos et le bas ventre ) qui me tire un peu mais largement supportable. Donc voila
Merci Didine et les autres ! Oui me tarde de voir comment va être ma vie dès la semaine prochaine ! Un peu dur au début mais du calme et de l'intimité me fera du bien!
Se matin et bien vertiges , du mal a tenir debout mais bon avec la quantité de sang que je perds c'est normal mdr. Me manque aussi du sommeil ce qui n'arrange rien et pour couronner le tout mon petit bout qui a décider de se reveiller a 6h se matin juste pour embêter Maman Mdr! Non sinon ca va j'ai quand même repris de l'advil se matin , J'ai toujours ce que j'appel la " ceinture " '( le dos et le bas ventre ) qui me tire un peu mais largement supportable. Donc voila
Merci Didine et les autres ! Oui me tarde de voir comment va être ma vie dès la semaine prochaine ! Un peu dur au début mais du calme et de l'intimité me fera du bien!
stéfaniy- Eméto d'Or
-
J'ai aussi mes ragnagnas et elles me semblent vachement douloureuse ce mois ci ! Même l'antadys fait pas trop effet par moment.
J'ai aussi tres souvent envie d'aller faire caca pendant mes regles (deja qu'en temps normal j'y passe ma vie)
Courage !
J'ai aussi tres souvent envie d'aller faire caca pendant mes regles (deja qu'en temps normal j'y passe ma vie)
Courage !
Stream'- Eméto de Diamant
-
C'est peut être le changement de temps qui joue nan ?
Je dois les avoir aussi aujourd'hui ou demain :/
Courage les filles
Je dois les avoir aussi aujourd'hui ou demain :/
Courage les filles
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Merci beaucoup les filles , bon courage a vous dans cette semaine afreuse !
Ps : Sa y'est J'ai les cléfs de mon appartement
Ps : Sa y'est J'ai les cléfs de mon appartement
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Merci miss
Ah c'est genial ça , je suis contente pour toi , beaucoup de bonheur
Ah c'est genial ça , je suis contente pour toi , beaucoup de bonheur
-
génial pour ton appart!!!
lulutortue- Eméto de Cristal
-
Tu as eu de nouvelles douleurs ou ça va mieux ?
Moi aussi j'ai très envie de faire popo quand j'ai mes règles et c'est souvent de la diarhée ou similaire... mais si jamais tu as encore mal tu devrais aller voir un médecin, en espérant que ca aille mieux
Bellalea- Eméto d'Or
-
Mon chéri on commence a le déménager demain , mais comme moi j'habite a 50km , je demenage samedi ! Merciiiiiii
stéfaniy- Eméto d'Or
-
À mon avis, le fait d avoir été constipée durant 3 semaines aide d autant + à ta chichi
J'espère que tu bas mieux!
Top pour l appart bon déménagement et emménagement
J'espère que tu bas mieux!
Top pour l appart bon déménagement et emménagement
audrey83- Eméto de Diamant
-
non J'ai la chichi encore Grrrrr ... Donc bon j'ai appelé le médecin qui ma conseiller de faire une cure de debridat pendant quelques jours que mon transit se remette en place. Il ma bien dit que si je n'avais pas 6 diarhée dans la journée ça ne pouvais pas etre la gastro ..
stéfaniy- Eméto d'Or
-
C'est due à tes règles donc ?
-
Super pour l'appart
C'est bien connu que les règles ça déraille le système digestif, pas d'inquiétudes à avoir.
C'est bien connu que les règles ça déraille le système digestif, pas d'inquiétudes à avoir.
Lulla- Eméto de Diamant
-
https://www.youtube.com/watch?v=NWcL15ODJbM
Bon désolé, je ne sais pas ce que c'est alors je ne peux pas dire grand chose, a part un peu d'humour comme je l'aime >_<
Bon désolé, je ne sais pas ce que c'est alors je ne peux pas dire grand chose, a part un peu d'humour comme je l'aime >_<
Clemclem- Eméto de Cristal
-
J'ai bien rigolé!!
ptites fleurs- Modo
-
Page 1 sur 1