Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crises d'angoisses

3 participants

Aller en bas

Crises d'angoisses Empty Crises d'angoisses

Message  Nad Ven 12 Juin 2015 - 23:26

Bonsoir à tous !

Depuis très longtemps je lis les forums sur l'émétophobie en espérant trouver des réponses et me rassurer.....
Je viens de lire tous les messages postés je comprends malheureusement tout ce que vous ressentez et cette angoisse présente 24h/24 7j/7......

C'est la 1ère fois que poste sur un forum car je suis inquiète et je voudrais savoir si des personnes sont dans mon cas.

La peur de V..... est tellement forte que je n'arrive pas à passer au dessus. Sur les posts lu la plupart des personnes angoissent la nuit.
Moi c'est du matin au soir, à partir du moment où je me réveille j'imagine de suite qu'aujourd'hui je vais être malade....
Le problème c'est que je met ma "vie" entre parenthèse, je suis actuellement en formation mais ma peur est tellement forte que je vais très rarement en cours, j'étai en stage j'ai du le stopper à cause de grosses crises d'angoisse....
J'ai fait un un pret de 12 000e pour cette formation et j'ai très envie d'être diplomée le problème c'est que je n'ai plus de force.... je n'y arrive plus je ne veux plus me lever et rester chez moi....

Y'a t-il des personnes dans mon cas et qui ont pu s'en sortir ?

Je vous remercie COURAGE à tous !!!

Nad
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crises d'angoisses Empty Re: Crises d'angoisses

Message  minette13 Mar 25 Aoû 2015 - 12:43

As tu consulté? Je veux dire, ton médecin, un psy?

Si ça t'empêche de vivre, faut pas hésiter! Quitte à te faire prescrire des anxiolytiques :/
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crises d'angoisses Empty Re: Crises d'angoisses

Message  Destiny Mar 25 Aoû 2015 - 21:04

Je suis de l'avis de minette13, je t'invite à aller consulter un professionnel de la santé, si ce n'est pas déjà fait.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crises d'angoisses Empty Re: Crises d'angoisses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum