Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

je suis en pleine crise... règles douloureuses .

+2
Lulla
turn_on_the_bright_lights
6 participants

Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  turn_on_the_bright_lights Sam 21 Jan 2012 - 12:38

Bonjour!
je viens vous écrire car je suis dans un état de panique totale en ce moment même.
j'ai des nausées et je m'inquiète.
je les avais hier soir, j'ai fait une crise aussi vers 00h30, j'étais allée au toilettes et je me suis endormie, ce matin je me suis levée j'allais bien et là ça a recommencé, je suis allée aux toilettes ça va un tout petit mieux.
je pense d'abord à mes règles, je devais les avoir hier, et comme j'ai des règles douloureuses avec des nausées très fortes+mal de ventre+dos+tremblements+vertiges+diarhée... je me dis que c'est peut être à cause de ça .
j'ai très peur de ne pas avoir attrapé autre chose.
de plus j'ai souvent des règles qui me donnent des nausées affreuses, et j'ai tout le temps peur, du coup je lutte énormément ces moments là et c'est assez difficile à gérer !
j'essaie de me calmer mais en vain, je tremble à fond...
turn_on_the_bright_lights
turn_on_the_bright_lights
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/01/2012

http:// http://l0ndon-boulevard.deviantart.com/ http://alchimied

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Lulla Sam 21 Jan 2012 - 12:44

Si tes règles te font habituellement cet effet oui, c'est fort possible que ce soit ça, mais après impossible pour nous de le savoir Wink

Par contre, ce n'est pas normal et agréable que tes règles te fassent cet effet, tu devrais donc prendre rendez vous avec ton médecin ou ta gynéco pour trouver une contraception qui te convienne mieux.

Bon courage I love you
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Ligeia Sam 21 Jan 2012 - 17:48

J'ai réglé mon soucis de règles douloureuses avec la pilule, Une pilule qui te convient doit diminuer les saignements, les douleurs, les céphalés et les nausées...
En attendant, les anti-émétiques me calmaient mes nausées de régle... A cette période du mois, tu peux t'autoriser à les prendre Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  ptites fleurs Sam 21 Jan 2012 - 17:55

Pour calmer tes maux de ventre (car moi aussi j'ai des règles assez douloureuses) met une bouillote sur ton ventre. Si t'en a pas (comme moi!), moi je rempli une poche congélation d'eau bouillante et sa calme gavé la douleur.

Souvent moi après j'ai plus mal.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 17:56

Si tes règles sont si pénibles, tu peux éventuellement demander á ton gynécologue si tu peux prendre la pilule en continu. Je fais tomber mes règles tous les 3 mois. Autre solution : au lieu de faire 7 jours d'arrêts tu en fais 3-4 (en fait dès que les règles arrivent, mais ça dépend des pilules)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 18:43

Ouais ça depend des pilules faut bien respecter le délai d'arrêt ! LA Pilule en continue n'empeche pas les symptomes !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 19:03

Ça dépend de lá pilule.
Il y a certaines pilules où les derniers comprimés sont des placebos. Donc oui ça n empêche pas les symptômes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 19:09

menthedouce a écrit:Si tes règles sont si pénibles, tu peux éventuellement demander á ton gynécologue si tu peux prendre la pilule en continu.

Je vois pas le rapport ? c'est ça que je veux te dire.
ça change rien du tout.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  turn_on_the_bright_lights Sam 21 Jan 2012 - 19:36

c'est bien à cause de mes règles que j'ai eu ce gros malaise aujourd'hui ... j'ai pas avalé grand chose. ça va mieux, mais j'ai mal de partout, aux articulations, et une douleur est là dans le bas du ventre de temps en temps qui iradie vers les cuisses... je vais bientôt les avoir, voilà. si je fais des crises comme celles-ci, la douleur et les nausées s'attenuent lors des règles.
merci pour tous ces conseils en tout cas! les nausées que j'ai en période de règles sont vraiment très très difficiles à calmer, à chaque fois, je me dis que je vais y passer, mais je sens comme un gros blocage qui fait je ne vomirais pas.
bon week end à tous!
turn_on_the_bright_lights
turn_on_the_bright_lights
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/01/2012

http:// http://l0ndon-boulevard.deviantart.com/ http://alchimied

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 19:59

Je bloque mes règles en prenant la pilule en continu: non je n'ai plus de règles, plus de douleurs.
J'ai une pilule qui se prend sur 21 jours, donc j'enchaîne directement l'autre plaquette.
Après tu as certaines pilule qui se prennent en continu comme Yaz mais les dernieres pilules sont des placebos, c est comme si tu ne prenais rien, donc les règles viennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 20:07

Tu à jamais tes régles ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 20:10

Je les déclenche tous les 3mois.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 20:12

Je connaissais pas ce systéme mais ça doit pas être bon du tout pour ton corps ! normalement c'est tout les mois Surprised
C'est quoi comme pilule ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Lulla Sam 21 Jan 2012 - 20:12

menthedouce a écrit:Je les déclenche tous les 3mois.


Fais gaffe menthedouce, je faisais ça aussi, et je me suis déclenché une "fausse ménopause", j'étais pas bien, nausées, malaises, bouffées de chaleur...
Depuis que j'ai recommencé a la prendre comme il faut, je vais bien Wink

Donc ça dépend des pilules, et des organismes, mais faut faire attention, les règles c'est important pour évacuer... ( Bon, je vais pas faire un cours d'SVT hein ^^ )
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 20:15

Ben ouais c'est pas bon pour le corps du tout !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 20:28

Dans mon cas ça a été "imposé" on va dire. C était pas á cause des douleurs. En fait mes règles sans pilule c était 10 jours, très abondant, et ça posait vraiment un souci.
Après la gynéco m a dit que ça ne posait pas vraiment de problème.
Bien sur, je ne compte pas faire ça pendant des années!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Christel Sam 21 Jan 2012 - 20:35

Je ne vois pas en quoi ça poserait prob vu que de toutes façons, sous pilule, ce sont des "fausses rèles"
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Lulla Sam 21 Jan 2012 - 20:37

menthedouce a écrit:Dans mon cas ça a été "imposé" on va dire. C était pas á cause des douleurs. En fait mes règles sans pilule c était 10 jours, très abondant, et ça posait vraiment un souci.
Après la gynéco m a dit que ça ne posait pas vraiment de problème.
Bien sur, je ne compte pas faire ça pendant des années!

Je l'ai fais exactement pour les mêmes raisons Wink 12 jours de règles, j'en pouvais plus.
Alors j'ai changé de pilule et après adaptation, ça va bien mieux.

Tant mieux alors si elle t'as dit que c'était possible ( sans doute une bonne réaction de ton organisme ). Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Lulla Sam 21 Jan 2012 - 20:39

Christel a écrit:Je ne vois pas en quoi ça poserait prob vu que de toutes façons, sous pilule, ce sont des "fausses rèles"

Parce que ça dérègle les hormones... Et le sang est bien réel, il faut l'évacuer à un moment donné !

Mais voilà, je le fais toujours de temps en temps par exemple en cas de vacances à la mer... Quand c'est occasionnel y a pas de soucis! ( Ou quand c'est surveillé par le médecin comme pour menthedouce !)
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 21:08

Ouais mais à long terme c'est pas bon. Le mieux est de changer de pilule meme kit à changer plusieurs fois! j'ai changé plusieurs fois de pilule et chaque pilule me fait un effet différent ! Celle ci me donne des nausées pendant les régles alors que les autres non ! Mais en dehors de ça elle me correspond !

Aprés si ton medecin t'a dit que c'étais bon ouais d'accord mais fait le pas à long terme , le mieux est de changer de pilule ou alors changer de méthode de contraception Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 21:56

Pour les douleurs de règles la seule chose qui m'a convenu, c'est l'ibuprofène! Et c'est mon doc qui m'en a prescrit, penses à lui en parler. C'est un vasodilatateur, (bien moins puissant que l'aspirine qui est déconseillé en période de règles) qui aide l'évacuation... Pour moi s'était LE remède miracle lol!

Pour la pilule en continue je pense que ca dépend des pilules, mais je porte un implant qui me donne une dose en continue d'hormones, pour une durée minimal de 3 ans et bien que je n'ai plus mes règles, je vais bien Wink (enfin je crois ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Lulla Sam 21 Jan 2012 - 22:10

Après recherches sur internet ( je voulais pas dire de bêtises quand même... )

Tu peux aligner jusqu’à 3 mois de plaquette sans soucis si :

_ ta pilule est adaptée a cette pratique
_ ton organisme réagit bien

En effet pas de soucis au niveau des saignements !

Par contre le mieux est quand même de trouver la contraception qui te conviens...

Donc au temps pour moi, je me coucherais donc moins bête Wink
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  * MouChou * Sam 21 Jan 2012 - 22:14

Ben pareil enfaite lol ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis en pleine crise... règles douloureuses . Empty Re: je suis en pleine crise... règles douloureuses .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum