Panique
4 participants
Page 1 sur 1
Panique
Bonsoir à tous, voilà j'ai mal au ventre et là je panique comme une malade, ça m'a pris d'un coup.. j'ai peur de v****..
Ca allait bien, j'avais faim, j'ai mangé et là ça fait 10 min que jsuis pas bien, aidez moi..
Ca allait bien, j'avais faim, j'ai mangé et là ça fait 10 min que jsuis pas bien, aidez moi..
melrnd- Eméto de Cristal
-
Re: Panique
T'a peut etre manger trop vite ou quelque chose comme ca. T'a pas qqch a prendre type bicarbonate pour aider a digerer plus facilement?
Essaye de pas te focaliser sur ton ventre. Moins tu y pensera et mieux ca ira. Prend un bouquin ou plonge toi dans un film ou je ne sais quoi d'autre qui puisse attirer ton attention.
Essaye de pas te focaliser sur ton ventre. Moins tu y pensera et mieux ca ira. Prend un bouquin ou plonge toi dans un film ou je ne sais quoi d'autre qui puisse attirer ton attention.
Invité- Invité
rems a écrit:T'a peut etre manger trop vite ou quelque chose comme ca. T'a pas qqch a prendre type bicarbonate pour aider a digerer plus facilement?
Je mange tout le temps vite, mais ça fait 1 semaine que j'ai tout le temps mal au ventre, ça part ça revient, j'ai pas réussi à aller à l'hôpital ce matin tellement j'étais mal, je culpabilise tellement c'est dingue!
J'essaye, mais c'est pas si facile, merci du conseil en tout cas!
melrnd- Eméto de Cristal
-
Tu allonge devant la tv et prend des grande inspiration relaxe toi. Mal de ventre ne veut pad dire vomir.
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
k3nd3r a écrit:Tu allonge devant la tv et prend des grande inspiration relaxe toi. Mal de ventre ne veut pad dire vomir.
J'ai plus mal au ventre mais j'suis tjs angoissée..
melrnd- Eméto de Cristal
-
Ah pourquoi continuer a angoisse tu le sais qui t arrivera rien ce soir.
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
k3nd3r a écrit:Ah pourquoi continuer a angoisse tu le sais qui t arrivera rien ce soir.
j'sais pas, c'est psychologique
melrnd- Eméto de Cristal
-
Panique= mal de ventre si tu n'as plus mal n'angoisse pas. Je dis ça mais je serai pareille enfin on est là pour se soutenir relaxe toi prend du spasfon si tu as encore mal au ventre.
angel55- Eméto d'Argent
-
Y'a peut etre un événement qui t'as stressé ces derniers temps? Relax, fais quelque chose pour te changer les idées
pichu69- Eméto d'Argent
-
angel55 a écrit:Panique= mal de ventre si tu n'as plus mal n'angoisse pas. Je dis ça mais je serai pareille enfin on est là pour se soutenir relaxe toi prend du spasfon si tu as encore mal au ventre.
d'accord, merci pour ton aide!
melrnd- Eméto de Cristal
-
pichu69 a écrit:Y'a peut etre un événement qui t'as stressé ces derniers temps? Relax, fais quelque chose pour te changer les idées
y'a tellement de choses en même temps qui m'angoisse..
melrnd- Eméto de Cristal
-
Le savoir c est la voix de la guérison. Tu sais que la plupart de tes angoisses ne sont pas concrète , qu il n y a en réalité aucune raison de stresser
k3nd3r- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1