Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Faire de la route...

5 participants

Aller en bas

Faire de la route... Empty Faire de la route...

Message  lauriem_ Jeu 15 Jan 2015 - 19:28

Bonsoir à tout le monde. Voilà, alors je travaille comme mobile merchandiser dans le secteur des bijoux. Je m'occupe des tours de bijoux dans les magasins de vêtements, Kiabi, Camaieu, etc.. Déjà que ce travail me stress et que je bosse toute seule d'un magasin à un autre.. Bref, tant que je bosse dans ma ville, ça va encore. Mais j'ai de plus en plus de mal de faire des longues distances, en fait, même en tant que conductrice... Et demain, je dois aller travailler à 90 km de chez moi, je prend la nationale, mais j'ai peur d'être mal en voiture, d'être seule, de n'avoir personne. J'fais souvent des crises d'angoisse quand je conduis, de peur d'être mal, bizarre.. Enfin bref demain je suis obligée de faire la route, d'aller bosser loin de chez moi seule, si je suis mal, je pourrais pas rentrer chez moi, je vais être bloquée dans une ville que je connais quasiment pas.. J'ai peur, je sais pas si certains ont ce problème.. Je voudrai des solutions.. J'ai tout essayé, la musique, la vitre ouverte. Mais comme je conduis toute seule, j'ai le temps de cogiter.. Bref, merci de vos réponses, douce soirée. I love you
Ah oui, PS : Avez vous remarqué que la cigarette fait mal à l'estomac vous aussi ? Bisous bisous

lauriem_
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la route... Empty Re: Faire de la route...

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 19:33

Je vais pas etre d'une grande aide parce que je préfère etre seule dans a peu pres toute les situations.