Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pilule cerazette

+4
Evasion67
pampa
flakita
kalime
8 participants

Aller en bas

Pilule cerazette Empty Pilule cerazette

Message  kalime Dim 11 Jan 2015 - 21:05

Coucou les filles .

étant nauséeuses chaque mois avant et aarès mes vilaines, mon médecins m'a préscrit la pilule cerazette , je suis morte de trouille je l'ai pris il y a 45 min ...

L'une d'entre vous l'a connait-il ?

des avis ?

bisous
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  flakita Dim 11 Jan 2015 - 23:44

Coucou kalime, je suis pareil que toi avant mes raniania et donc j'ai testé l'implant (qui est la même chose que cezarette, d'ailleurs on prescrit souvent cette pilule avant de se le faire poser pour voir si on le "supporte") et la miracle plus de nausée! Faut dire que ça te stop les règles aussi..

Courage tu n as pas a t'inquièter 😊

flakita
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  pampa Lun 12 Jan 2015 - 12:05

Bonjour Kalime,

J'ai eu cérazette pendant 3 mois, il y a quelques années, car c'est une pilule que l'on prescrit souvent aux femmes fumeuses (ce que j'étais encore jusqu'au mois dernier !)
Perso, je n'ai eu aucune nausée, mais j'ai été obligée de l'arrêter car j'ai eu des règles pendant 2 mois et demi. Sur 3 mois, ça commençait à faire un peu beaucoup.....

Depuis 7 ans, j'ai Minidril, et je n'ai plus aucun problème Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  kalime Lun 12 Jan 2015 - 13:01

merci les filles de vos réponses Smile

bon on va voir ce qu'elle donne , pour le moment je n'ai eu que une crampe au ventre et beaucoup moins de saignements ....
je suis nauséeuse mais je l'était avant la prise ....Hier ma fille à était très dur avec moi et je fait le nécessaire pour partir des griffes de mon conjoint violent donc bon peut être un mélange de tout ça .... et en plus j'ai faim lol mon estomac gronde allo j'ai faim ^^
juste les seins un peu tendu ce matin .

En effet il me l'a préscrit car je sors d'une fausse couche et je fume 2 paquets par jour .....

j'abandonne pas et jugerai sur une semaine deja Smile

bisous les filles et encore merci

kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  Evasion67 Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Salut kalime, j'ai déjà eu cette pilule aussi et elle ne m'a pas donné la nausee elle ma même enlevé les crampes pendant mes trucs donc t'inquiète pas je pense que tu la supportera bien Smile
Evasion67
Evasion67
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  kalime Mer 28 Jan 2015 - 21:01

up je remonte le post au lieu d'en créer un autre inutile.

bon depuis quelques jours , je me sens d'avantage nauséeuse alors qu'a la base elle devait me retirer mes syndrome pré menstruel et compagnie .....

j'ai un peu moins mal au bas ventre mais très fatiguée et de moins en moins le moral et la peau qui deviens assez grasse ...

cela vous l'a deja fait ?
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  k3nd3r Mer 28 Jan 2015 - 21:25

Faut mettre un steriler c est plus pratique :p

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  kalime Mer 28 Jan 2015 - 21:43

lol ça te colle des douleurs et hemorragie j'en ai collez un pendant 3 ans bah aieeee mdr
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  angel55 Mer 28 Jan 2015 - 22:53

J'en ai de stérilet en cuivre sans hormones depuis septembre et c'est super je suis bien contente car après avoir pris je ne asis combien de pilule j'ai moins d'effets secondaires effectivement parfois des douleurs mais bien localisées dans l'utérus pas ds le ventre donc ça me rassure mais c'est génial j'en suis ravie

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 7:23

Tu en a parlé à ton gygy ?

Moi ça doit faire près de 2 ans que j'y vais pas mais je vais bientôt prendre rdv ! J'ai une semaine de vacs en février et je vais en profiter pour faire mes trucs que je fais pas parce que je taff.

En fait, oui stérilet c'est cool mais faut demander conseil à ton gygy car peut-être que ce qui est le plus approprié pour toi est la pilule ! Comme moi d'ailleurs !!! La pilule est la plus indiquée pour moi car j'ai des problèmes aux ovaires et ma pilule m'empêche d'en avoir. Alors bon, peut-être que la pilule que ton médecin t'as prescrit n'est pas adaptée pour toi, si c'est le cas faut lui en parler et voir celle qui peut te correspondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  Alika Jeu 29 Jan 2015 - 21:12

Alors perso ma gynéco me l'avait prescrite et j'ai refusé de la prendre au vu des avis que je lisais sur le net! Je ne saurais donc pas te conseiller, si ce n'est que chaque pilule est différente pour chaque femme... et qu'elles mettent 3 mois à "s'installer", que le bilan est donc à faire au bout de ces 3 mois, et que les effets gênants peuvent donc arriver pendant cette période.
je sais que pour moi ça va pendant un an et au bout d'un an ça foire, je commence à avoir mes règles à la moitié de la plaquette, ma au ventre etc, alors qu'avant ça allait !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  kalime Jeu 29 Jan 2015 - 21:47

alors medecin traitant car gynéco la merdouille pour avoir un rdv en region parisienne

donc suite a la fausse couche il ma dit il faut absolument vous mette en repos donc cerazette qui est bien supporté et micro dosé en continus.

Aujourd'hui ça va ... je pense que la situation familiale la phobie l'angoisse en joue aussi ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  PlugPur Jeu 5 Fév 2015 - 5:33

Eumm je sait que j'ai pas trop rapport ici mais c'est pas grave jamais assez tard pour s'informer! ^^

Je suis curieux... parce que j'entends souvent les seins qui grossient avec la pilule donc.. est-ce que: Parmi les autres effets indésirables : prise de poids et acné essentiellement, surtout chez les femmes à risques, parfois aussi nausées, tension des seins et maux de tête.

**** Je parle de l'implant hein.

Disparait après quelques mois la pause de l'implant ou à la retrait ? Ou ça reste pour toujours... ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pilule cerazette Empty Re: Pilule cerazette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum