PIlule oubliée ==> surdosage
4 participants
Page 1 sur 1
PIlule oubliée ==> surdosage
Bonjour j'ai oublié ma pilule hier soir alors je l'ai prise ce matin vers 11h30 et puis je la reprendrai ce soir vers 23h pour faire 12h d'écart entre les deux. Sur les forums de contraception ils disent (ainsi que la notice) qu'on peut avoir un surdosage et donc vomissements et nausées ! J'ai trop peur je sais pas quoi faire aidez moi 12h ca suffit comme décalage hein ? :s:s VOus croyez que je devrais la prendre encore plus tard ?
Dsl de paniquer comme ca
Merci de votre compréhension
Dsl de paniquer comme ca
Merci de votre compréhension
Re: PIlule oubliée ==> surdosage
OULALA tu t'inquiete pour rien. tu peux la reprendre à ton heure habituelle, tu n'auras aucune nausée. ta pillule est surement minidosée, comme la plus part, alors ne t'inquiete pas, tu n'auras pas d'effets secondaires.
Fait juste attention, si tu as trop d'écart ce matin par rapport à l'heure a laquelle tu la prends d'hab le soir, de ne pas tomber enceinte. Si tu as un doute, fais attention jusqu'à ta prochaine plaquette
Fait juste attention, si tu as trop d'écart ce matin par rapport à l'heure a laquelle tu la prends d'hab le soir, de ne pas tomber enceinte. Si tu as un doute, fais attention jusqu'à ta prochaine plaquette
izarralena- Eméto de Diamant
-
bah en fait je l'ai prise ce matin mais parce que j'ai dépassé les 12h j'aurai du la prendre hier soir :'( Et donc l'espace entre l'heure habituelle ( 21h ) et ce matin (11H ou j'ai rattrapé ma connerie) est tres petit :s
En plus j'ai une amie qui vient de me dire qu'il fallait juste que je la prenne ce soir et pas quand je me suis rendue compte mais les forums ils disnet le contraire :'( je suis perdue :'(
En plus j'ai une amie qui vient de me dire qu'il fallait juste que je la prenne ce soir et pas quand je me suis rendue compte mais les forums ils disnet le contraire :'( je suis perdue :'(
non, tu as bien fait de la prendre ce matin. tu la reprends ensuite ce soir, et tu fini ta plaquette normalement. par contre, tu as dépassé 12H d'écart entre ton heure habituelle hier soir (21H) et ce matin 11H, donc tu risques de ne pas etre bien protégée jusqu'à ta prochaine plaquette.
Donc, tu continue ta plaquette comme si de rien était, tu arrettes une semaine comme d'hab, puis tu reprends la suivante. Par contre, jusqu'au début de ta prochaine nouvelle plaquette, tu dois faire attention : soit abstinence, soit capotte, sinon il y a un risque.
je sais pas si j'ai été claire
Donc, tu continue ta plaquette comme si de rien était, tu arrettes une semaine comme d'hab, puis tu reprends la suivante. Par contre, jusqu'au début de ta prochaine nouvelle plaquette, tu dois faire attention : soit abstinence, soit capotte, sinon il y a un risque.
je sais pas si j'ai été claire
-
oui merci beaucoup
ABSTINENCE no probleme !! en espérant que j'ai pas de risque d'etre enceinte déja ^^ mais vu que ca remonte a plus de 5 jours je risuqe rien je crois ....
Merci mille fois je me sens plus rassurée. J'ai vraiment aucun risque d'etre malade ? Tu crois que vaut mieux je la prenne vers quelle hrue ce soir ?
MERCIIII
ABSTINENCE no probleme !! en espérant que j'ai pas de risque d'etre enceinte déja ^^ mais vu que ca remonte a plus de 5 jours je risuqe rien je crois ....
Merci mille fois je me sens plus rassurée. J'ai vraiment aucun risque d'etre malade ? Tu crois que vaut mieux je la prenne vers quelle hrue ce soir ?
MERCIIII
non, je suis sure que tu seras pas malade. ce soir, tu la prends vers 21H, comme d'hab, comme ça tu changes pas tes habitudes
-
ne t'inquiete pas, ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux jours, et vraiment, tu ne cours aucuns dangers...aucunes nausees à prevoir si ce n'est psychologiques!!
BOB- Eméto d'Or
-
Coucou !
C'est marrant parce que j'ai eu cette peur y'a 3 jours ! Moi aussi ca m'est arrivé, et c'est pire, parce que j'ai pris les deux cachets au même moment. Et ne t'inquiètes pas, ça m'est arrivé plusieurs fois cet été (je fais moins attention car je suis séparée de mon chéri depuis 2mois...donc voilà, aucune activité ) et je n'ai eu aucun effet secondaire! Il en faut beaucoup pour que cela soit considéré comme un surdosage =)
C'est marrant parce que j'ai eu cette peur y'a 3 jours ! Moi aussi ca m'est arrivé, et c'est pire, parce que j'ai pris les deux cachets au même moment. Et ne t'inquiètes pas, ça m'est arrivé plusieurs fois cet été (je fais moins attention car je suis séparée de mon chéri depuis 2mois...donc voilà, aucune activité ) et je n'ai eu aucun effet secondaire! Il en faut beaucoup pour que cela soit considéré comme un surdosage =)
Mayon- Eméto de Vermeil
-
A l'époque ou je la prenais, il m'est arrivé d'en prendre 2 en même temps ( j'étais une vrai déglingo moi huhu loool:langue1: ) parce que j'avais oublié de la prendre la veille .. J'ai jamais eu de nausées en faisant ça =)
En même temps j'y pensais pas non plus .. (rahh qu'il me manque ce temps plein d'insouscience ...)
Ne t'inquiète pas pour ça, tout ira bien .. ou tout c'est surement bien passé, chui un peu perdue dans les dates lol
En même temps j'y pensais pas non plus .. (rahh qu'il me manque ce temps plein d'insouscience ...)
Ne t'inquiète pas pour ça, tout ira bien .. ou tout c'est surement bien passé, chui un peu perdue dans les dates lol
Invité- Invité
en prendre deux en meme temps, ç'est pas plus efficace que d'en prendre une le matin puis l'autre le soir comme d'hab...mais non
-
Tout s'est bien passé !! Merci pour les témoignages :d Même pas de nausées psy
Bisousss!
Bisousss!