Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quelques nouvelles ........

+10
kunthy
youppidelidou
faby
véro
chachou48
fofolle
Dina
vinie
elodie1611
Mélie
14 participants

Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty quelques nouvelles ........

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 19:52

Bonsoir tout le monde et bien je ne suis pas venue depuis le mois de mars et je me décide enfin a venir vous donner un peu des nouvelles ,
Ambre va donc avoir 6 mois le 4 et oui que ça passe vite, elle va tres bien, elle est pleine de vie, c'est une sacrée coquine, elle m'en fais voir de toutes les couleurs, elle a eu ses deux premieres petites dents pour ses 5 mois et en ce moment elle est en train de percer les deux autres du haut, elle se tient bientot assise, mange ses petits pieds, tient tres bien ses objets bref elle est pleine de vie et c'est meme parfois épuisant, c'est un bébé qui dort peu, qui pleure pas mal quand meme, qui fait la belle quand on se promène, qui est tres gracieuse, qui adore quand on la prend en photo, elle fait tout le temps des sourires c'est super ça !! mais elle ne fait toujours pas ses nuits , ça lui arrive des fois, mais c'est rare, alors et bien il m'arrive quelques fois quand j'arrive pas a la calmer et bien nous dormons ensemble,!! c'est pas tres bien mais bon des fois quand on a tout essayé et bien on trouve une autre solution Very Happy et on dort mains dans la mains et j'avoue que j'adore ça, c'est pas une grosse mangeuse, pour la visite de ses 5 mois elle pesait 6kg pour 60,5 cm, elle est passée aux petits pots et elle aime bien ça mais c'est pas une gloutonne du tout!!!! elle est meme assez déréglée, surtout en ce moment avec ses grosses chaleurs c'est dur pour eux donc en gros voila , Ambre est superbe, et je suis super fière mais vraiment super fière d'avoir une fée comme la mienne , c'est un bonheur meme si parfois elle me fait peter les plombs!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bises a toutes et tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Mélie Dim 29 Juin 2008 - 20:19

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sabine! Je suis heureuse de voir que tout se passe bien avec ta princesse et que tu profites bien de ces moments! En tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles!

Bisous à vous deux!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 20:43

et voici une photo de Ambre dans son parc il y a quelques jours!!!

quelques nouvelles ........ Dsc03415tk2
quelques nouvelles ........ Dsc03415tk2.7528333171

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Mélie Dim 29 Juin 2008 - 21:49

Qu'est ce qu'elle a grandi!!! Elle est magnifique ta puce!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  elodie1611 Lun 30 Juin 2008 - 4:58

Coucou sab, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que ta puce est toujours aussi belle et craquante:)
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  vinie Lun 30 Juin 2008 - 9:16

Tu as une magnifique petite princesse !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Dina Lun 30 Juin 2008 - 10:43

Je suis très contente de te revoir ici, Sabine.

Ta puce est merveilleuse et je le dis et le répète, je suis très fière de toi, pour avoir réussi à faire une si jolie petite fille malgré tes angoisses et les dures épreuves que tu as endurées. Tu sembles complètement transformée et ça fait énormément plaisir à voir !

Gros bisous, et vivement les prochaines photos !!! I love you

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 10:46

merci tout le monde, Merci Madame Dina, je viens de mettre des photos de Ambre sur le trombino mais j'en mettrais ici aussi pas autant mais je vais en mettre quand meme
oui c'est pas facile tout les jours mais ça va ça pousse bien et oui c'est ma fièrté c'est clair!!! et elle m'aide a aller mieux apres un gros passage a vide !!
merci les filles pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  fofolle Lun 30 Juin 2008 - 11:26

contente d'avoir qques nouvelles!! ta puce est ravissante!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 11:31

merci Fofolle, I love you
et pour faire plaisir a Dina je mets sa photo préférée Very Happy Very Happy
quelques nouvelles ........ Dsc03511gp8
quelques nouvelles ........ Dsc03511gp8.2688cc8abc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Lun 30 Juin 2008 - 11:39

Je le dis et je le redis ^^ Elle est chou !
Je suis aussi fier de toi, même si je te connais pas trop ! Mais j'ai vu aussi ce que tu a enduré, sur l'ancien forum.
Elle péte la joie de vivre , ca se voit, et ca déteint [ ? ] sur toi, c'est une bonne chose !!!
Je t'embrasse.
Charlotte
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 11:51

Merci Chachou, oui ça me rend heureuse c'est sur une ptie fée comme ça , je commence a peine a retrouver le sourire, et je me bats pour prendre du poids car ben j'ai perdue 16 kg en 2 mois environs!!! alors maintenant faut remonter la pente car il faut de l'énergie avec une pitchounette comme la mienne car elle me demande et en demande beaucoup!! entre nous c'est tres tres fusionnel, meme quand son papa rentre le week end , Ambre me cherche tout le temps du regard, en fait faut qu'elle me voit , si elle me voit pas elle pleure!!! mais bon y a des moments magiques, quand je l'ai dans les bras pour la bercer et que je lui chante des chansons, elle me caresse la joue avec sa petite main et me regarde avec ses grand yeux et ça , ça me fais fondre, et ça me redonne la pêche pour avancer, et puis sa mémé Angèle doit la voir de la haut et elle doit etre super heureuse d'avoir une ptite fille comme Ambre !! mais des fois elle me rends dingue faut pas croire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Lun 30 Juin 2008 - 11:54

La petite coquine !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  véro Lun 30 Juin 2008 - 12:43

Elle te rend dingue lol Wink Je te crois sur parole maintenant que le mien est à la maison depuis 2 semaines lol Même si comme toi, je suis folle de lui Smile

En tous les cas, elle est très mimi et à l'air en pleine forme, ça doit être un vrai bonheur sunny

Gros bisous à toi et à ta puce,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Lun 30 Juin 2008 - 12:48

ha ha Véro je te l'avais dis hein!!! alors ça me rend heureuse que tu puisses enfin connaitre ça hi hi hi!!!!!!!!!!!!
oui Ambre est en pleine forme et reste jamais tranquille ou rarement on va dire, elle gigotte dans tout les sens, et maintenant mle sait se retourner alors aie aie aie!!!!!!!!!!! faut suivre et c'est que le début, tout le mal que je te souhaite c'est de vivre ce que je vie, franchement Very Happy et que ton amour soit en pleine forme surtout et qu'il fasse lever sa maman la nuit grrrrrrrrrrrr je suis méchante hein, mais c'est juste ironique tu le sais , car ça prouve qu'ils vont bien nos amours lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  faby Lun 30 Juin 2008 - 15:18

Elle est vraiment superbe! Je suis contente qu'elle t'aide à surmonter les épreuves.
Ca change la vie un bébé, hein? On est capable de tout pour nos petits bouts.

grosses bises
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 10:24

Merci les filles,
alors aujourd'hui Ambre a eu sa visite du 6me mois, et tout va bien, bon c'est un petit gabaris comme sa maman!!! elle a pas beaucoup grossit ce mois ci, que 300 gr, donc elle pèse 6kg 300 et mesure 64,5 cm elle a pris 4 cm par contre. ma fille est pas fana du lait alors on va changer un peu d'alimentation, plus de ptit suisses , compotes, et légumes et on conserve le bib du soir et de la nuit car ça passe mieux a ces heures ci!!
et la maman a un bilan complet a faire car et bien j'ai beau manger mais je maigris , et j'ai un poids super faible!!! et il va me falloir beaucoup d'énergie pour cette puce, qui se retourne dans tout les sens, qui va se tenir bien assise toute seule d'ici 2 semaines environs d'apres son médecin ,mais en tout cas elle pète la forme alors je suis contente c'est le plus important pour moi!!!
donc voila
merci pour vos messages en tout cas bises à tous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 12:45

Et bien sous les conseils d'une de vous, je pense qu'elle dira elle meme qui elle est Very Happy
donc sous ses fameux conseils, j'ai contacté une agence de mannequin pour bébé et ma fille a été retenue, donc maintenant j'ai plus qu'a attendre qu'un client choisisse Ambre pour faire des photos et nous la verrons peut etre dans un magasine ou autre avec des jolies photo de sa frimousse pleine de malice, je suis vraiment vraiment fière, car je fais ça pour elle , pour qu'elle ai un pti truc pour son avenir et pour ma maman aussi , et de savoir que avec les yeux de professionnels ma fille est retenue c'est une super fiérté pour une maman , surtout que je vais pas très bien en ce moment ça me remonte le moral!!!
Alors et bien j'attends la suite des évenements Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  faby Mar 1 Juil 2008 - 16:18

y a de quoi être très fière! Tu nous diras dans quel magasine elle sera?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  youppidelidou Mar 1 Juil 2008 - 16:33

sab a écrit:

et on dort mains dans la mains et j'avoue que j'adore ça


J'avoue que c'est trop chou...j'adore faire ça avec la mienne aussi. Mais bon comme elle s'endort seul 95% du temps sans aucun problème...je n'ai pas à le faire trop souvent.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  kunthy Mar 1 Juil 2008 - 19:12

Salut Sabine!!

Je suis super contente de te savoir heureuse, ta fille est sublime. ma louloute avait le même cheval qui galope...adorable!!
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Mar 1 Juil 2008 - 19:16

Oh oui tu nous dira en avant premier dans quoi elle est ^^
Qu'on puisse feuilleter !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Mélie Mar 1 Juil 2008 - 19:39

Oh, c'est trop bien!! une petite mannequin en herbe !! super!!
Félicitations!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mar 1 Juil 2008 - 20:58

lol oui une mannequin mdr, bon pour le moment on a rien de fait, faut que j'envoie les autorisations et certificats médicaux et ensuite on attends qu'un client la séléctionne

Mais Kunthy tu me disais que c'est cool je suis heureuse, et bien je le suis oui mais putain j'en chie mais j'en chie grave, car oui elle est belle mais purée elle est pénible c'est pas possible, elle m'en fait baver , la semaine j'en chie toute seule, je suis a bout de nerfs et de force, et le week end quand son papa est là elle fait ses nuits, elle est cool, et la semaine elle fait pas ses nuits, pourtant je ne pleure jamais devant elle, j'attends toujours d'etre couchée pour pleurer, bon sauf quand elle dort avec moi, bon sang je suis en train de lui donner de mauvaises habitudes, mais des fois j'en peux tellement plus que ben je craque et elle dort avec moi, comme ce soir par exemple et il fait tellement chaud dans sa chambre aussi que c'est pas cool pour elle!
Mais franchement c'est quand meme super dur un bébé, j'aurais jamais pensé que se soit si dur, et ma fille c'est une sacrée coquine car quand on sort, elle sourit a tout le monde, elle fait sa charmeuse, on me dit qu'elle est adorable, etc etc et arrivée à la maison pffff c'est la galère qui commence alors c'est parti pour dodo l'enfant do!!!!!! ou autre chose, mais j'ai plus la force de la prendre dans mes bras pour la bercer, je me suis trop laissée aller et voila le résultat j'ai plus de force, je suis HS!!!!!!!!!!!!!
je vais pas me lamenter sur mon sors non mais je suis pas totalement heureuse non, car j'en chie trop et c'est bon quoi c'est assez donné merde!!!!!!!!!
mais bon c'est la vie, et j'avoue que j'ai du mal a me remettre du décès de maman ça fait 6 mois cette nuit qu'elle a fait son arret cardiaque et j'encaisse pas!!
Mais bon ma fille est en pleine forme, et c'est le plus important, et puis comme par hasard quand elle doit vomir ou regurgiter et bien c'est sur maman que ça arrive et c'est plutot souvent meme!!! super pour une éméto!!!!!!
Mais je suis quand meme heureuse d'avoir réussis au moins une chose de bien dans ma vie et c'est ma plus grande fierté, maintenant je voudrais que ma fille soit fière de sa maman alors va falloir prendre des kilo si non ça pas le faire, si ça continue je vais me retrouver à l'hopital c'est sur!!
en tout cas merci les filles pour vos réponses
bises a toutes I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Mar 1 Juil 2008 - 23:01

Sacrée chipie !!!
ton zom n'est pas là la semaine à ce que j'ai compris, c'est sur c'est pas facile facile à t'entendre !
Mais ce n'est que le début, tu t'habituera, tu instaura " une routine" tu prendra tes marques ... au bout d'un an je suppose !
Je dit ca mais je suis pas maman ^^
Mais j'espère, un jour !
Allez !
Bonne nuit !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Pitchoune Mer 2 Juil 2008 - 8:59

Tu sais Sabine ta fille doit ressentir une angoisse en toi quand vous êtes à la maison et elle en profites justement, je pense qu'elle est une vraie éponge comme la plupart des enfants et en même temps, cela lui permet de tester tes limites, mon fils est plus grand, mais il est pareil il me teste car on à logtemps fais du cosleeping (à cause du fait qu'il était souvent malade) et depuis quelques temps je l'ai remis (je l'avoue difficilement) dans son lit et parfois il me dit avec un air triste maman je peux faire dodo avec toi je suis malade, j'ai mal au ventre ou il trouve toutes les excuses ... c'est très dur pour moi mais j'essai de tenir et depuis une semaine j'y arrive enfin ... Pourvu que cela dure !
Et je sais que tu y arriveras aussi mais il faut que tu te sentes prête moi je ne l'était pas avant la semaine passée et maintenant je sens que c'est le bon moment (j'ai du quand même prendre des médocs car je n'arrive pas à m'en sortir sans ca) mais tu le sentiras quand tu seras prête et puis tu sais il y a beaucoup de gens qui pratique le co-dodo mais qui ne le dise pas et cela ne fait pas des enfants différents, moi cela me rassurait de le savoir près de moi, de la sentir respirer et de pouvoir parfois aussi juste le regarder et l'aimer autant que je le peux !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Delphine Mer 2 Juil 2008 - 13:10

quelle est jolie !!!!!!!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Caro31 Mer 2 Juil 2008 - 16:10

coucou sabine ça fait un moment que l'on c'est pas parler mais je pense fort a toi et a ta puce qui grandi vite et qui est si jolie...
Tu peux vraiment etre fière de toi meme si tu as quelques kilos a prendre tu as surmonté des epreuves difficiles.
Et puis les enfants grandissent et bientot tout sera plus simple...
Alors courage...
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  kunthy Mer 2 Juil 2008 - 18:02

Ta fille est une petite maligne...elle a compris qu'en chouinant, tu la prenais avec toi pour dormir.

Tu as essayé la technique du 5-10-15??? Nous, ça a super bien fonctionné et ça a changé mes nuits.
C'est assez simple ms ça déchire le coeur la première fois.
Tu la laisses pleurer 5 minutes (pile poill) et tu vas alors la voir ds sa chb, tu lui parles, lui explique calmeemnt que tu es à côté, que tu as besoin de te reposer, elle aussi etc. (tu ne la prends pas ds tes bras, tu lui expliques juste). Tu peux luçi donner un bib d'eau...et tu repars.

Rebelotte, elle repleure et là, tu attends 10 minutes. Tu recommences et la fois suivante, tu attends 15 minutes.

Logiquement ça marche. Il faut evidemment le faire 2-3 fois avant que ça fonctionne. Le truc, c'est qu'elle doit comprendre que tu restes près d'elle MAIS qu'elle doit apprendre à s'endormir tte seule.

BZoo ma belle et bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:12

Ha Kunthy, si tu savais, j'ai tout essayé!!! lui parler, chanter, lui prendre la main, la laisser pleurer, rien ne marche , attention Ambre dort pas toutes les nuits avec moi, en 6 mois ça du arriver 3 fois pour nuit entiere c'est tout!! des fois oui je vais a la facilité je suis trop trop crevée, et le soucis c'est que voila je mets en place des choses la semaine et quand son père rentre le week end et bien il fait autrement donc apres ben c'est moi qui trinque la semaine, c'est pas évident, genre moi je veux qu'elle se couche tot et il me semble que c'est normal ben le week end son papa joue avec elle des fois tard et donc elle prend l'habitude de se coucher tard c'est à dire 22H30 23H voir des fois plus et la semaine ben voila c'est fouttue!!!!!
des fois elle dort tot mais c'est quand elle est vraiment épuisée mais c'est rare, là elle vient de s'endormir a peine, et de plus elle mange peu, donc je suis quand meme soucieuse, c'est un bébé qui lutte contre le sommeil alors je sais pas si tous les enfants sont comme ça mais Ambre voila elle a sommeil mais non elle bouge sans arret, et apres c'est crise de larme , alors des fois j'arrive a la calmer et des fois j'y arrive pas!!
elle mange mal c'est a dire que le lait qu'elle prend et bien en ce moment elle le vomit , le matin quand elle se reveille elle a pas faim, des fois le midi elle veut pas de légumes, bref elle est pas réglée, alors je vais aller voir le pédiatre de ma soeur pour qu'il me conseil un peu car j'avoue que je trouve pas ça tres normal, et évidement le papa de Ambre est pas ok!!!!!!!!!!!!! mais je m'en fou je le fais quand meme, tout ce qu'il me dit c'est que Ambre va bien, oui elle va bien je le sais mais Ambre mange pas assez et ne dort pas assez, un bébé ça doit dormir, et elle dans la journée elle doit dormir maxi 2H !!! et le reste du temps et bien ça bouge ça bouge, c'est pas une calme, car son père la stimule tellement le week end qu'il faut suivre la semaine et moi et bien là en ce moment j'y arrive pas trop je suis trop fatiguée car je dors pas assez et je suis super maigre et mon cher ami me dit que c'est bien fait pour moi!! je n'avais qu'a pas me laisser aller!! c'est tres gentil quand meme je trouve, bref, demain je vais prendre rdv avec un autre pédiatre je veux avoir un autre avis pour Ambre. Je pense me faire trop de soucis , mais voila depuis le décès de maman j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je peux pas controler, je pense qu'avec le temps ça ira mieux mais pour le moment c'est trop frais, et oui c'est vrai aussi que j'ai du mal a l'entendre pleurer, je suis pas encore assez forte pour ça, ça me fais du mal , j'ai peur qu'elle soit mal alors oui des fois je craque et je la prend dans les bras, et je la met dans mon lit pour qu'elle s'endorme et apres elle va dans son lit, je sais que je ne donne pas de bonnes habitudes mais voila j'arrive pas autrement, je craque bien souvent, car c'est vraiment une coquine comme on peut pas se l'imaginer, et son père ça il le voit pas car le week end ça va elle est plus tranquille que la semaine, et puis elle fait que régurgiter ses bib, alors je sais pas si son lait lui convient encore, bref je me pose beaucoup de question, et des fois je suis un peu perdue, et je suis pas beaucoup aidée, sauf par ma soeur, mais c'est tout!! et c'est pas évident quand les parents sont pas ok!! je crois que c'est la base aussi, mais que puis je faire?? des fois j'ai l'impression que Ambre est qu'a son papa et pas a moi , mais c'est moi qui l'ai porté c'est moi qui l'ai mise au monde, c'est moi qui l'élève la semaine alors pourquoi j'ai pas le droit de prendre des décisions???????? alors cette fois ci j'ai pas demandé l'avis de qui que se soit, je fais comme j'ai envie et je serais rassurée et voila, meme si je sais que ma fille va bien, je pense qu'il y a des choses a changer , car oui il fait chaud mais c'est pas une raison pour ne pas manger ou dormir, vous en pensez quoi les mamans????
merci ,
Ps : Caro je commençais a me faire du soucis, mais que fais tu ???

merci pour vos réponses, je viens pas me plaindre , je viens juste demander quelques conseils pour essayer de faire au mieux
merci encore I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  kunthy Mer 2 Juil 2008 - 22:27

Tu sais, ça n'est pas evident pr ts les deux. Tu dois la gérer tte seule la semaine et ton homme lui, il veut profiter au maximum de sa louloute le week-end, c'est bien normal. Mais je te comprends...Qd je suis rentrée seule avec ma puce de La Réunion, ca a été un enfer jusqu'à ce qu'Olive rentre. Durant 1 mois 1/2, elle ne dormait plus la nuit à moins d'être avec moi..entre le nouveau boulot et ça, j'étais cuite.

Pour vos désaccords ça a l'air compliqué...dans ton message, j'ai l'impression que tu es en compétition avec ton homme, ça n'est pas très bon. Elle n'est pas plus à toi qu'à lui, vous devez trouver un terrain d'entente. C'est normal de ne pas tjs être d'accord sur l'éducation d'un enfant, mais tout le monde doit mettre de l'eau ds son vin et surtout ne pas le montrer à la petite. Je pense que ton homme a envie de profiter d'Ambre au maximum, vs devriez essayer de trouver un accord.
Par exemple, le week-end, tu pourrais les laisser seuls tous les deux et toi, tu vas faire une petite balade durant 2 heures, prendre du temps pr toi. Ton homme sera surement hyper content 'avoir la louloute juste pr lui. En contrepartie, vs couchez la petite que 30 minutes après l'heure habituelle.
Allez accroche toi et mange!!!!!

BZoo
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 6:07

non c'est pas une compétition entre le papa de Ambre et moi, le week end, je délègue beaucoup Ambre à son papa pour que je souffle un peu, je sais que pour lui c'est tres dur de ne pas voir sa fille, et de ce fait si il peut passer autant de temps possible avec elle c'est super bien au contraire, il s'en occupe tres bien, on est pas d'accord sur le fait de changer par exemple son alimentation, pas d'accord sur le fait que j'ai envie d'avoir un autre avis médical vis a vis de la prise alimentaire de ma fille, ce matin ma fille a bu 30 gr c'est pas assez, elle s'est couché avec 60 gr a fait sa nuit et ce matin n'a pas faim ça me rend soucieuse!!
le soucis c'est que quand une personne rentre pas beaucoup et bien je peux pas dire d'aller trop me promener ou aller chez une amie pour l'aprem, car on se voit pas avec le père ne Ambre et un week end c'est court,
et moi et bien je mange, mais je grossis pas je maigris et j'ai l'inspection chaque vendredi pour voir si j'ai maigris et forcement .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  youppidelidou Jeu 3 Juil 2008 - 6:43

sab a écrit:

un bébé ça doit dormir, et elle dans la journée elle doit dormir maxi 2H !!! et le reste du temps et bien ça bouge ça bouge, c'est pas une calme, car son père la stimule


Faut pas t'en faire...Danaé aussi ne dort que 2 heures dans le jour. Ça va... et maintenant elle a 6 mois...donc il est très normal qu'elle bouge. Je suis certaine qu'Ambre est en parfaite santé. Ici on nous dit qu'un bébé qui mange du solide doit prendre au moins 25 onces (je ne sais pas comment ça fait en ml) de lait par jour. Moi la mienne elle peut téter 3 onces pendant 15 minutes à un biberon et boire 12 onces en 6 minutes au biberon suivant. Et 300 gr par mois...c'est normal...elle est rendue à 6 mois donc forcément...elle grossit moins vite qu'au début. C'est la même chose ici ! À 1 an ta fille devrait avoir trippler son poid de naissance (mais bon...moi...j'étais beaucoup plus petite que ça à 1 an et aujourd'hui...je suis une grosse patate...).

lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 6:48

ce qui m'inquiete le plus c'est qu'elle refuse son biberon!! qu'elle bouge c'est bien , au contraire, mais c'est le fait qu'elle mange pas assez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  véro Jeu 3 Juil 2008 - 9:41

Je te comprends Sabine. Mathéo refusait aussi ses bibis ce week end, j'ai paniqué et on s'est retrouvé aux urgences. Depuis, on le nourrit à la demande et ça va mieux. A coté de ça, il a pas mal de coliques et donc pendant le bibi, il pète des cables de mal. Je m'arrête dans ses cas là et lui fait de petits massages au ventre. Je n'ai pas encore trouvé mieux mais j'en parlerai au pédiatre dès que l'on en aura trouvé un.
Sinon, il nous fait aussi des crises tous les soirs et le mien c'est jusque 12h30/1h Rolling Eyes Je plains surtout mes voisins lol
Bon ok mon homme est avec moi mais il bosse toute la journée et le soir, il est trop fatigué pour s'en occupé. La nuit, c'est aussi moi qui me lève sous prétexte que je suis en congé donc ...

En tous les cas, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que tu dois aller voir un autre pédiatre. Je sais que Mathéo est encore petit et que l'on enrichit son lait pour qu'il prenne du poids mais malgré tout il prend 300gr par semaine donc la différence est énorme Neutral Son cardio nous a toujours dit que le plus important pour un bébé, c'est bien mangé et bien dormir donc ...

Courage et tiens nous au courant pour l'avis du 2ème pédiatre,

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:01

Ambre aussi a eu des coliques du nourrisson et c'est très fatiguant et douloureux pour l'enfant, alors bon je sais pas si tu le sais mais quand il a mal au ventre tu peux le porter c'est a dire le prendre sur ton bras ventre face a ton bras, et l'autre bras tu le passe entre ses jambes, tu croise tes mains et donc tes mains sont sur son ventre et tu le berce d'avant en arrière ça peut le soulager, ou si non le mettre sur tes genoux le ventre contre tes genoux et pareil tu le berce comme ça , ça peut soulager c'est pas évident car se sont des hurlements, mais on peut pas faire grand chose Sad
en tout cas il grossit bien c'est super vraiment c'est une bonne chose, pour les coliques ça dure généralement jusqu'aux 3 mois voir des fois un pti peu plus, et oui il y a beaucoup de gaz en effet, mais c'est pas rare du tout chez eux, j'en ai eu pour mon grade avec ambre!!!
tu vois que c'est crevant hein, toi aussi bienvenue dans le monde des mamans qui sont épuisées, lol et une fois que tu as passé le cap des coliques c'est au tour des dents!!!!
pour Ambre je tel cet aprem car le pédiatre ouvre son cabinet à 14h, et là ce matin ma fille a quasi rien mangé!! et fais que mouiner sans arret et oui je suis inquiète quand meme !!
courage à toi aussi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Jeu 3 Juil 2008 - 13:13

Ah oui Sab, on m'avait expliqué comment porter un bébé, dont cette technique, en fait c'est ma cousine, et elle faisait ps mal cela avec ma petite cousine qui a eu de gros probleme de ventre [ op et complcation ] à la naissance ( malformation de l'estomac un truc ds le genre ] !
Les bébés aiment qu'on les portes comme ca ^^
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mar 8 Juil 2008 - 8:08

Je crois que ma fille perce les dents du haut!!! ça fait 2 ou 3 jours qu'elle est bien bien grognon, qu'elle régurgite pas mal, bon qu'elle bave ça c'est depuis un bon moment, et ce matin petites joues rouges, les fesses un pti peu rouge ( la raie des fesses), et la pauvre Sophie la Girafe elle a le coup tordue dans tout les sens, je lui donne des jouets que je mets au frais pour la soulager et elle y met à la bouche de bon coeur, mais quand j'essaye de regarder elle se laisse pas faire!!! et cette nuit pas moyen de la calmer quand elle s'est reveillée pour le bib, donc je suppose que c'est ça, mais bon elle fait pas de fièvre, pour les premieres elle en a pas fait donc chez elle c'"est pas le signe!!
mais bon elle pleure beaucoup , j'espère que c'est ça comme ça elle sera tranquille
( mes analyses de sang sont bonnes, aucune carence malgrés mon hyper faible poids, c'est déja ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  youppidelidou Mar 8 Juil 2008 - 16:35

sab a écrit:

ce matin petites joues rouges, les fesses un pti peu rouge ( la raie des fesses), et la pauvre Sophie la Girafe elle a le coup tordue dans tout les sens, je lui donne des jouets que je mets au frais pour la soulager et elle y met à la bouche de bon coeur


Même chose ici...sauf que Sophie s'appelle Gygy. Si je ne me trompe pas Ambre a déjà 2 dents. Danaé en a aucune mais je crois que ça ne tardera pas. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Mar 8 Juil 2008 - 16:36

oui Ambre a ses 2 dents (incisives centrales du bas)!!! elle les a eux un pti peu avant ses 5 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008 - 22:23

coucou je voulais vous mettre une photo que j'affectionne tout particulièrement de ma fée!!!
quelques nouvelles ........ Dsc03544dj7
quelques nouvelles ........ Dsc03544dj7.de2361d3b2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Mélie Jeu 10 Juil 2008 - 23:22

Oh!! qu'est ce qu'elle est cocote! Elle est MAGNIFIQUE cette photo!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Cécile31 Sam 12 Juil 2008 - 8:51

Elle est trop trop belle cette petite ..
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  chachou48 Sam 12 Juil 2008 - 11:20

Oh un ange !!
Elle a l'air tellement paisible !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  véro Sam 12 Juil 2008 - 11:25

Qu'est ce qu'elle est grande et mignonne Very Happy
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Dina Lun 14 Juil 2008 - 6:39

Elle est splendide cette photo !!! Shocked

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques nouvelles ........ Empty Re: quelques nouvelles ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum