Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS

4 participants

antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS Empty antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS

Message  Mushuloca Ven 5 Déc 2014 - 15:43

Bonjour. Je suis sous antibios( ce que je deteste pkc a chaque fois sa me detraque le ventre) et dpui ce matin je me sens barbouillee,nauseeuse, et vraiment les intestins en vrac...j ai peur de vomir du coup je ne mange rien et deja que je ne suis pas tres epaisse(1m63- 42kg) ba sa n aide pas ah oui j ai aussi le colon irritable histoire d avoir la totale...si vous avez des "trucs" pour contrer ou alleger les effets negatifs des antibios je suis preneuse...je HAIS l hiver...

Mushuloca
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS Empty Re: antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS

Message  pampa Ven 5 Déc 2014 - 19:39

Pour limiter les désagréments, privilégie les yaourts nature, le riz et les bananes. Et bien sûr, bien s'hydrater ! Les gélules d'ultra levure aident aussi.

Bonne soiree !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin

antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS Empty Re: antibios pr 8jrs effest secondaires/Colon Irritable SOS

Message  ana33 Ven 5 Déc 2014 - 20:24

Oui, si tu peut prendre des produits laitiers prends-en. Moi j'ai dû prendre des antibiotiques pendant 2 mois (vraiment pas bon pour le corps) et à part une journée vraiment barbouillée à manger du riz et du lait, ça aidait. Aussi j'avais remarqué que si je mangeais suffisamment en prenant mon antibio, j'avais moins d'effets secondaire.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mushuloca Ven 5 Déc 2014 - 20:44

Merci bcp pour vos conseils

Mushuloca
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Mushuloca Ven 5 Déc 2014 - 21:19

Mais je ne peux pas boire de lait et je ne tolere pas bien les produits latiers...histoire de bien etre chiante jusqu au bout... Pour l ultra levure c est vraiment efficace?et est ce que je peux vraiment etre malade(vomir) a cause des antibios? Sa me fait peur...

Mushuloca
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Petite_Alex87 Sam 6 Déc 2014 - 17:01

Coucou,

J'ai aussi le colon irritable. Et je ne suis pas tout à fait d'accord. Evite le lait, les fruits et légumes crus, les épices et les fritures. Tu peux manger du riz et des bananes. Et si ça ne va pas, tu peux aussi prendre un probiotique ou de l'entérol. Par contre, je suis tout à fait d'accord pour ce qui est de prendre l'anti-bio pdt le repas. Il passera mieux.

Bon rétablissement
Petite_Alex87
Petite_Alex87
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé