Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon histoire, ma vie

3 participants

Aller en bas

Mon histoire, ma vie Empty Mon histoire, ma vie

Message  Manon_s Jeu 30 Oct 2014 - 20:43

Bonjour je suis nouvelle ici! Smile Je m’appelle Manon et j'ai 15ans et demi. Je suis en Seconde.