Je ne comprends plus rien...
4 participants
Page 1 sur 1
Je ne comprends plus rien...
Bonjour.
Je viens vous écrire pour raconter ce truc bizarre qui mets arrivé hier soir.
Hier c'était un jour trop parfait! Pas une crise pas une pensée rien de rien... j'arrive à l'heure d'aller me coucher je commence à sortir de cette joie immense. Et alors là j'ai fait un truc stupide. Je me suis dit intérieurement " Bah tiens? J'ai pas angoissé de la journée! C'est bizarre, non? "Et alors là bim grosse crise énorme!
Ceci c'est reproduit tout à l'heure à 11h. Y a quelqu'un qui m'a dit " Ohla que j'ai faim! " mais moi j'avais pas faim alors du coup je me suis glacé et je me suis dit " Mince j'ai pas faim.. c'est normal? " et là j'en suis à maintenant... je viens de manger mais ma gorge était noué... du coup j'ai très peur mais je me pose une question.
Pourquoi quand je vais bien, je me rabaisse moral?
Vous savez pourquoi?
Je viens vous écrire pour raconter ce truc bizarre qui mets arrivé hier soir.
Hier c'était un jour trop parfait! Pas une crise pas une pensée rien de rien... j'arrive à l'heure d'aller me coucher je commence à sortir de cette joie immense. Et alors là j'ai fait un truc stupide. Je me suis dit intérieurement " Bah tiens? J'ai pas angoissé de la journée! C'est bizarre, non? "Et alors là bim grosse crise énorme!
Ceci c'est reproduit tout à l'heure à 11h. Y a quelqu'un qui m'a dit " Ohla que j'ai faim! " mais moi j'avais pas faim alors du coup je me suis glacé et je me suis dit " Mince j'ai pas faim.. c'est normal? " et là j'en suis à maintenant... je viens de manger mais ma gorge était noué... du coup j'ai très peur mais je me pose une question.
Pourquoi quand je vais bien, je me rabaisse moral?
Vous savez pourquoi?
EliseRock- Eméto de Vermeil
-
Re: Je ne comprends plus rien...
Hello,
Il y a un ans, j'avais eu une période comme toi ou sa allait bien la journée, et vers 18h, quand je me disait "j'ai pas fait de crise aujourd'hui" la crise s'installait.
C'est assez bizarre, je pense que c'est dans l'inconscient, genre on pense pas à la phobie on va bien, et des qu'on y pense un petit peu, la peur revient.^^
Il y a un ans, j'avais eu une période comme toi ou sa allait bien la journée, et vers 18h, quand je me disait "j'ai pas fait de crise aujourd'hui" la crise s'installait.
C'est assez bizarre, je pense que c'est dans l'inconscient, genre on pense pas à la phobie on va bien, et des qu'on y pense un petit peu, la peur revient.^^
Lulz- Eméto de Cristal
-
Ah la la ! Quelle enfer cette phobie!
Et la je vis exactement ce que j'avais hier soir...
Mais je suis inquiète pour demain c'est peut être ça!
Et la je vis exactement ce que j'avais hier soir...
Mais je suis inquiète pour demain c'est peut être ça!
-
Ça me fait ça régulièrement.
Dès que je vais «trop» bien, je me questionne du genre «eh oh, c'est étrange, j'espère que ça ne cache rien» et puis : angoisse.
Non mais! Je réclame à nos cerveaux de nous foutre la paix quand ça va bien!
Dès que je vais «trop» bien, je me questionne du genre «eh oh, c'est étrange, j'espère que ça ne cache rien» et puis : angoisse.
Non mais! Je réclame à nos cerveaux de nous foutre la paix quand ça va bien!
Destiny- Eméto d'Or
-
Voilà c'est EXACTEMENT ça! Quand tu vas trop bien c'est bizarre donc piiim
-
Encore une preuve que notre inconscient peut vraiment nous faire n'importe quoi :p il faut que vous arriviez a ne plus penser que c'est bizarre de se sentir bien, au contraire, vous trouvez pas ça génial de ne pas angoisser et de ne plus penser au vomi pendant un petit moment?
Bizarrement moi ça ne m'est jamais arrivé de faire une crise parce que justement je n'avais pas angoissé de la journée, et généralement c'est bon signe
Bon courage a vous dans tout les cas !
Bizarrement moi ça ne m'est jamais arrivé de faire une crise parce que justement je n'avais pas angoissé de la journée, et généralement c'est bon signe
Bon courage a vous dans tout les cas !
Celeene- Eméto de Coton
-