Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Franchement je comprends pas..

2 participants

Franchement je comprends pas.. Empty Franchement je comprends pas..

Message  Percoykoh Ven 6 Mai 2011 - 14:03

Voilà, je comprends pas, depuis environ 3 mois je suis dans le pire de mon Émétophobie.

Février a été un mois très émotif pour moi, premières expériences sexuelles, commencé à prendre la pilule (que j'ai arrêté d'ailleurs, car elle me donnait des.. Nausées!) et j'ai dû me défaire de mon chien..
Le 17 Février.. Bam, grosse crise chez mon copain, tremblements et étourdissements au rendez-vous, persuadée que j'allais vomir.. Vous voyez le genre. Mad

Cet hiver même en pleine épidémie de Gastro, j'ai été à tout les partys que j'ai été invitée, j'ai même dormi à quelques-uns de ces partys, mangé et BU (alcool) sans arrières pensées..Bu dans les bouteilles d'alcool que plusieurs avaient bus.. etc. À un moment même mon copain m'a présenté son doigt couvert de crème fouettée, et j'ai tout gobé sans me poser la question: "Et si il avait des microbes de Gastro sur ses doigts.." Shocked Je n'ai pas été malade de l'hiver et d'ailleurs, je ne crois pas avoir eu de Gastro depuis mes 9 ans. Du moins depuis mes 9 ans je n'ai vomi qu'à cause d'un vaccin (plusieurs doses) l'an dernier en Janvier. Je tiens aussi à noter que j'ai été opérée pour une Scoliose l'an dernier, et ils m'ont gavés de médocs, et je n'ai même pas été malade.. Que des spasme d'estomac au réveil (anesthésie générale de 6 heures) mais je m'en foutait totalement puisque j'étais dans les 'vaps'. Cool

J'ai recemment commencé un traitement d'homéopathie, et franchement ça va un peu mieux. Je ne veut pas de commentaires du genre (c'est que placebo l'homéopathie!!!) svp. Il était temps, car j'ai perdu beaucoup de poids, et je suis plus en forme. Étrangement mes crises surviennent toujours dans les coins du 17 d'un mois, 17 Février, 17 Mars ensuite.. 12 Avril. Neutral (c'était la dernière). De plus la semaine dernière un parc d'attraction est venu dans mon coin.. D'habitude je fesait plein de manèges, et là.. plus rien. Trop peur. (je n'ai pas peur de voir les gens vomir ni de voir du vomi, sauf si c'est à cause de la gastro)
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Franchement je comprends pas.. Empty Re: Franchement je comprends pas..

Message  Jessiclash Sam 7 Mai 2011 - 13:25

C'est bizarre mais je comprends bien ce que tu veux dire...
Moi ce qui me provoque des crises, c'est de me poser la question "Qu'est-ce que je faisais ce jour-ci il y a un an?"
C'est con c'est débile et c'est bizarre, mais pour ma part c'est l'année passée à cette période que j'étais au fond du gouffre:
Suis pas sortie de chez moi pendant deux mois, j'ai du tout "réapprendre", même aller au coin de la rue chercher un paquet de clopes était atroce.

J'ai toujours peur que les évènements se répètent, alors quand arrivent les dates "fatidiques", je flippe, pour rien.

Par exemple, l'année passée à cette période-ci, avait lieu une vente privée de vêtements de skate (trucs que j'adore) et je n'ai pas su y aller puisque je ne mettais pas le nez dehors, mon fiancé a été sans moi.

Aujourd'hui avait lieu à nouveau cette même vente, et j'ai flippé comme une malade, rien que de me dire que l'année passée j'en étais incapable.

Comme si mon cerveau me disait "T'as pas réussi l'année passée, fais gaffe, tu peux criser aujourd'hui aussi!".

Ma toute première grosse crise d'angoisse date du 7 avril 2010, c'était au boulot chez un client.

Cette année, le 7 avril, à la même heure, j'étais chez ce même client. Alors les souvenirs resurgissent et c'est dûr de ne pas stresser...

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que tu essaies d'expliquer, tout ce que je sais c'est que pour ma part, je réfléchis trop, je pense trop, et j'ai une trop bonne mémoire, ce qui me joue parfois des tours...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Percoykoh Dim 8 Mai 2011 - 23:39

Je comprends parfaitement ce que tu veut dire.. Moi l'an dernier à cette période de l'année j'étais comme je suis maintenant, dans mon 'plus bas', mais depuis une semaine ça va beaucoup mieux; depuis que j'ai osé raconter dans tout les détails comment je me sentait vis-à vis la phobie avec ma mère et mon copain.

Je suis allée à un parc d'attraction la semaine dernière, et avant j'était capable de faire quelques manèges.. Mais maintenant je n'ose même plus essayer.

Hier je suis allée à un concert avec des amis, et au resto mon copain se met à parler de son ex qui avait dégueuler en sortant de l'endroit où nous devions aller voir le concert, à cause du stress.. pale (y en a qui vomissent facilement à cause du stress.. apparament)
Du coup j'ai angoissé une bonne partie de la soirée, mais ça été. Juste le fait de savoir que mes médocs sont pas loin (dans mon sac, qui est avec moi en permanence) m'aide à me détendre, donc en bout de ligne j'ai passé un bon moment.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé