Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

5 participants

Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:28

Ma collègue m'a fait vivre un véritable cauchemar....
Ce matin elle se pointe au magasin ou on bosse, elle me fait la bise et moi je lui demande "ca va?"
et elle me répond avec un sourire moqueur "ouais cava, a part qu'a 4h du mat, j'etais a quatre pattes dans les toilettes en train de vomir!"
Quelle conne, elle a fait exprés de me faire la bise, elle connait bien ma phobie.
Et cette aprés midi, l'école de sa fille appelle au taf pour qu'elle vienne chercher sa fille qui etait malade, donc je suppose que sa fille a egalement vomie, l'horreur totale.
Donc toute la journée crise d'angoisse sur crise d'angoisse, nez dans l'écharpe et lavage de mains a l'eau de javel! cool!

Alors la j'ai un gros dealem, vais-je aller au travail demain, parce que la connaissant cette collègue, elle sera la demain même avec une gastro.
J'ai telement peur qu'elle vienne demain, donc je ne sais pas si je peux travailler, au pire si je vois sa voiture je ferai demi tour.
Que faire, j'ai du mal a aller au travail maintenant, c de pire en pire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:31

va au travail le virus va pas te sauté dessu si tu prend quelque précaution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Mayon Jeu 4 Déc 2008 - 19:38

Bonsoiir,
C'est vrai que c'est pas très cool de faire ça... Mais il y'a des cons que ça amuse de faire chier les autres (désolée pour la grossièreté :p) !
Maintenant je pense que t'as aucun soucis à te faire, c'est pas en faisant la bise à quelqu'un qui est malade que tu vas attraper ce dont tu as peur Smile Moi dans ce cas là je me dis déjà d'une, qu'il n'y a pas de raisons que j'ai attrapé ça puisque je n'ai pas embrassé à pleine bouche la personne, ni été en contact avec ses sécrétions..et puis je me dis aussi qu'AU PIRE, c'est pas si grave, ça passera vite, et que ça ne traumatise pas les autres alors pourquoi moi je souffrirais? (bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, mais rien que de le penser, de se poser et relativiser quelques secondes, ca fait sacrément du bien)
Tu fais quoi comme boulot?
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 19:43

non, mais la ca vaut le coup d'etre grossier! c'est vraiment une conne finie.
Je travail dans un magasin de pret a porter femme homme et enfants, donc autant dire que j'en vois des gens qui passe et repasse, je les regarde tous, voir s'ils sont pas un peu palot, s'ils ont pas l'air malade.
Je vais essayer de relativiser, mais quand je commence a angoisser, c'est vraiment pas evident de s'arreter;
Pourvue qu'elle reste chez elle l'autre,
priez pour moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Mayon Jeu 4 Déc 2008 - 19:48

Oh ba c'est clair que quand la peur s'installe, c'est difficile de l'arrêter (c'est surtout pas moi qui te dirai le contraire) mais parfois moi j'arrive à relativiser quelques secondes même quand l'angoisse a déjà commencé à monter, et ca fait du bien. Ca enlève un poids malgré tout. Et puis appelles quelqu'un de confiance, quelqu'un à qui tu aimes te confier, et il te dira ces choses rationnelles et raisonnables que toi ou nous même ne pouvons pas forcément te dire !
Puis tu sais, même si elle vient au boulot demain, ca fera déjà deux jours qu'elle aura été malade, jvois pas pourquoi tu l'attraperais là.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  sandrine Jeu 4 Déc 2008 - 22:36

IL FAUT que tu aille travailler demain Julie !
prends le comme un défi et en plus tu verras que COMME D'HABITUDE rien ne t"arriveras, ni demain ni les jours qui suivent Wink

Allez passes une bonne nuit et plein de courage pour demain et ...dis à ta collègue qu'elle est pas sympa, ça te feras du bien !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 22:38

ok, merci Sandrine
je vais essayer d'y aller, mais la je suis dans mon lit et j'arrete pas les crises.
Je croi que je vais vomir, j'ai des sueurs froides, c horribles, ras le bol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  sandrine Jeu 4 Déc 2008 - 22:45

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! 0244
NAN tu vas pas vomir Julie ... y'a aucunes raisons ! C'EST DANS TA TÊTE !!

respires, vas prendre une douche bien chaude si il faut et détends toi ...
Tu me rediras après ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Jeu 4 Déc 2008 - 23:00

je me suis pressé un citron , c mon objet a moi, on verra o fil de la nuit, merci Sandrine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  sandrine Jeu 4 Déc 2008 - 23:05

allez détends toi Julie tu vas voir tout va bien se passer....
prends un livre et savoures ton petit citron pressé ...miam !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  easy skanking Ven 5 Déc 2008 - 2:41

Du citron pressé !!
waow c hard ca lol
Ou alors avec 3kg de sucre lool!

Bon, sinon , me faut un futal a moi Very Happy

Bon courage pr demain!!
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:15

il te fo koooii???

Oui c hard, et en plus avec juste une pincé de sucre, ca me fait un bien fou.
C Completemen con ca d'ailleurs!!!

Mais j'ai eté au taf, VICTOIIRREE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:38

L'EMETO, C'EST TABOU,ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!

Lol, bravo julie!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 12:44

J'avoue que tu es très courageuse sur ce coup là! Mais franchement ta collègue est pas très maligne!! Surtout si elle connait tes problèmes! Soit elle n'y a pas pensé, soit elle est barge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 21:15

ou sinon elle est con, tout simplement.
Je voudrai pa embetter le monde, mais j'ai mal au bide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 21:21

Elle est toujours malade ta collègue ? Toute facon t'aurais deja été malade si t'avais chopé la gastro...Puis si ca se trouve elle a meme pas une gastro ta collègue! Je sais que dans ces cas là on se fait tout un scénario...mais au final on est jamais malade alors essaie de te rassurer! T'as mangé ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Ven 5 Déc 2008 - 21:28

oui, j'ai mangé, mais j'ai peur, je suis terrifié a l'idée d'avoir la gastro, je ne le supporterai pa, j'en mourrerai!!!
Bon je vais tout petit peu loin, et ma collègue a "soi disant" pas la gastro,, elle a juste vomi pendant une seule nuit, toujours est il , je ne l'approche pas.
Et au fait, parait que mm si on a été contaminé par la gastro, on metterai 7 jours a en avoir les 1ers symptomes.
Est ce vrai?

Aprés j'arrète d'etre chiante...enfin j'essaye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Sam 6 Déc 2008 - 13:29

stoooooooooooop !!! ya pas de 7 jours ou 3 jours ou autres ! ca depend des virus !!! allez hop ya pas de gastro et si y en a une bah ce sera comme ca !!

t enfermes pas ds de l hypothetique (jdis ca je me plains tout le tps aussi mais là je te sens trop obsédée par ta collegue)
là c le week end lundi y aura plus rien
allez bouge toi sors distrais toi !! va faire du shopping ! ou un truc qui te detend
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  sandrine Sam 6 Déc 2008 - 15:13

Christel !
Sors du corps de pitipoulette ! Evil or Very Mad
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Christel Sam 6 Déc 2008 - 15:32

je promets que je squatte pas les comptes des autres utilisateurs Evil or Very Mad

deja que je squatte tous les réseaux non sécurisés que je trouve Twisted Evil




Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Sam 6 Déc 2008 - 19:21

je ne suis pas christel mais pour le coup là j ai pas pu m empecher Very Happy et c est pas de la lecon ou mm du bottage de fesse parce que moi meme je suis encore loin d etre au top ! mais bon là c etait trop !!!

nan ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Sam 6 Déc 2008 - 19:22

sinon julie comment ca va ? parce que c etait pas mechant de ma part c etait juste pr te faire reagir !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Christel Sam 6 Déc 2008 - 19:39

pitipoulette a écrit:sinon julie comment ca va ? parce que c etait pas mechant de ma part c etait juste pr te faire reagir !

Ben ma belle ... on dirait que t'as compris mon shéma de pensée ? Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! 218259

amie ? Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Sam 6 Déc 2008 - 21:11

allez copine!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Christel Sam 6 Déc 2008 - 21:13

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Comme je te comprends!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 11:08

Salut,

Je suppose que c'est déjà arrivé à tout le monde! J'ai fait plus fort que toi cette semaine! Déjà dimanche passé, mon homme a eu envie de vomir tout la journée, mais il voulait quand même que je l'embrasse... Du coup en rentrant chez moi, j'étais terrorisée, j'y pensais tout le temps... Surtout quand il m'a dit qu'il avait fait un peu de fièvre... ça a été l'enfer... Pour finir le mercredi, je me suis calmée un peu... en me disant que si j'avais pas de symptomes, j'avais surement rien attrapé! Puis jeudi, je vais au travail, je passe la matinée cote à cote avec une collègue, qui vers 11h commence à se sentir vraiment mal, crampes, nausées, fièvres... Elle est rentrée chez elle après midi... j'apprend qu'un autre collègue est malade aussi... Gastro... bref, la maladie est dans la place! Du coup dès que je me sens un peu bizarre, que j'ai un début de frisson ou un truc comme ça... Je m'angoisse à mort! C'est dans ma tête à chaque seconde et ça m'énerve! Surtout que ça fait deux jours que j'ai mal à l'estomac après avoir mangé, que j'ai mal aux intestins le matin en me levant, que je me sens gonflée et bourrée alors que je mange pas tant que ça... Et je mettrais presque ma main au feux que c'est psychologique! C'est tellement stupide!!!!!

Surtout que je suis pas du genre à chopper des gastro. sur tout ma vie, j'en ai eu une, ça a duré quelques heures en tout ou j'ai pas été bien, et proportionnellement ça a été quelques heures de nausées et quelques minutes de vomis... Donc pas la mer à boire... Et en écrivant ça je me dis "touchons du bois" ou "n'écrit pas ça, ça va te porter la poisse!"

Bref, parfois ça me décourage d'être comme ça! En plus, ici, ajouté à la peur de vomir, j'ai la peur que si je suis malade, je pourrais pas aller travailler et c'est pas le moment, car je suis en stage et mes maitres de stage viennent lundi pour me rendre visite et si quand on rate des jours de stage on doit les rattraper! Bref, j'ai pas le temps de tomber malade pour le moment! lol

Bon j'arrête, plus j'écris et plus je me sens stupide, mais ça fait du bien de parler avec des gens qui comprennent!

Voilà, bon dimanche quand même bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 14:58

Salut,

Alors "Ideal crash", te sens pas stupide!
Ca fait du bien de parler a des gens qui comprennent ce que l'on vit.
Tu ne tomberas pas malade si tu prend des precautions d'hygiene simple. C'est moi qui te dis ca alors que je suis terrorisée.

Et pitipoulette, je ne pas pris mal du tout ce que tu as dit, mais je sai plus ce qu'il me faut pour me faire réagir.
J'en ai marre de me plaindre sans cesse, je saoul tout le monde et c'est bien normal, mais c'est de pire en pire.
Les choses ne vont qu'en empirant, peut etre faut il tout simplement que l'hiver passe.

Les anxiolitik prescrit par mon medecin n'ont aucun effet, du moins j'en ai l'impression.
Une copine (enfin, une soi disant copine) me dit que je passerai surement par l'hopital psychiatrique car "je suis grave" selon elle.
Mais elle est serieuse, elle a fait des etudes d'infirmiere et me dit en gros que je finirais folle, sympa la pote!!

Bref, est ce que beaucoup on arretait l'alcool suite a cette phobie??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  sandrine Dim 7 Déc 2008 - 15:15

ouais super sympa la copine, ça va faire une bonne infirmière !!!
Si ton anxio ne fonctionne pas revois avec ton doc et dis lui que cela devient carrément obsessionnel .
et.....
Bref, est ce que beaucoup on arretait l'alcool suite a cette phobie??
...comprend pas ce que tu a voulus dire Julie Rolling Eyes
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:18

bein j'ai vu en scrutant le site que l'arret de l'alcool faisait egalement parti de la phobie, et oui, on ecarte tout ce qui fait vomir, de facon irrationnelle, certe!
Car même si je sais qu'il faut boire des quantités avant d'etre malade, je ne peux plus boire d'alcool du tout!
C'est con , je sais.

D'autres sont dans ce cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:32

J'ai pas arrêté l'alcool, même je dois dire, quand je bois un petit faire, ça me fait du bien, j'oublie que j'ai peur! Par contre j'ai arrêté la bière alors que j'adorais ça, car ça passe plus du tout!! Mais c'est vrai que je fais toujours attention pour ne pas boire et être malade à cause de l'alcool, mais ça a toujours été comme ça! J'aime boire un coup pour faire la fête, mais une fois qu'on est malade, on ne profite plus vraiment de la fête... Par contre le mal de tête du lendemain, ça m'arrive de temps à autres!

Extérieurement, j'ai une vie tout à fait normal (je sors je vais au resto, je fais la fête, je fais mes études, j'ai une vie amoureuse, etc.) c'est à l'intérieur que c'est l'enfer, je suis tout le temps terrorisée, j'y pense tout le temps, et du coup j'ai des symptomes physiques comme vertiges, nausées, maux d'estomac ou d'intestins, palpitations... Et là comme j'ai très peur, ça revient fort!

lol, voilà pour l'histoire( je devrais ptête faire un poste au lieu de squatter celui des autres Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:38

mais non voyons! tu squat pas, t la bienvenue ici!!!
Bon c'est decidé, au nouvel an je bois un coup (ca fait depui fevrier que je bois plus, et j'etais une maxi fetarde il y a encore un an)
Marre de me laisser bouffer par cette merde de phobie.
Je vais boire, manger un repas pas preparer par mes soins, m'amuser...adviendra que pourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Dim 7 Déc 2008 - 16:19

alors deja non tu n es pas folle !
de deux comme dit sandrine vois avec ton medecin, je veux pas donner de mauvaises pistes mais moi aussi ca faisait pas effet du coup j ai autre chose et ca va qd meme mieux
et de trois hopital psy ne signifie pas etre fou !! et certaines d entre nous y sont allées si je dis pas de betise, en tout cas moi j y ai fait un passage eclair ya 3 ans et je suis ni psychotique ni borderline !

et tu me saoule pas sinon je repondrais pas Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Emmanuelle Dim 7 Déc 2008 - 16:24

sinon pr ton defi nouvel an c super mais si je peux te donner un conseil ne te lance pas un trop gros defi parce que si ca foire ce sera pire
peut etre que tu peux le nuancer, bois un coup, aide a preparer le repas, mange le si tu en as envie... parce que passer de "aaaaaah j ai super peur" à "jvais picoler manger ce que les autres ont fait et faire la fete jusqu au bout de la night" ca peut reussir mais ca peut aussi foirer

les defis c par etape

et je dirais deja oui bois une coupe de champagne ca petille la tete et c est cooool Very Happy
et si ca va prochain defi manger ce que tu n as pas preparé
et si ca marche aussi la prochaine fois les deux en mm tps alcool + bouffe des autres

tu vois ce que je veux dire ?
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Invité Dim 7 Déc 2008 - 16:33

non mais je comptais pas me prendre une murge, evidemment je vais boire UN coup!
Maintenant que je sais que je NE VOMIRAIS PAS CAR C DANS MA TETE j'arrive a gerer mes angoisses un peu mieu.
Hier soir, j'ai manger avc d copines, j'ai pas fait de chichis, alors que je n'etais pas la pour les preparatifs.
Faut que je sorte de cette phase obsesionnel o plus vite.
Après ya des jours ou je suis plein de de courage et de bonne volonté (comme ce week end), et d'autres ou ca va pas, je peu rien avaler, j'ai peur de tout et je ne sors pas de chez moi, esperons qu'une bonnne semaine commence !

Par contre faut que j'arrete de penser a la gastro, parce que ca pour moi c'est le summum de l'angoisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!! Empty Re: Collègue dangeureuse, AU SECOURS !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum