Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"

+3
PlugPur
notidea0603
Mélanie
7 participants

"Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"  Empty "Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"

Message  Mélanie Ven 27 Juin 2014 - 16:01

Bonjour à tous, j'ai vécu une anecdote étrange cet aprem devant un supermarché!! Des petits garçons jouaient et mangeaient toutes sortes de trucs sur le parking, ma mère y est allée reporter le caddy et un des petits éclatait de rire en disant "Hé, je suis désolé, j'ai vomi!" et se marrait! Il y avait du vomi par terre, je ne l'ai vu que de loin....... Ma mère me dit "Tu vois...." Laughing 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

"Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"  Empty Re: "Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"

Message  notidea0603 Ven 27 Juin 2014 - 18:53

quand on pense à tous ceux qui angoissent, qui paniquent à l'idée de vomir et que d'autres se marrent comme des baleines parce qu'ils ont vomi, ben je me dis que c'est vraiment pas équitable...... put*** comme j'aimerai que ça me fasse rire moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff!!!

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

"Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"  Empty Re: "Hé, Madame, je suis désolé, j'ai vomi!!!"

Message  PlugPur Sam 28 Juin 2014 - 15:04

notidea0603 a écrit:quand on pense à tous ceux qui angoissent, qui paniquent à l'idée de vomir et que d'autres se marrent comme des baleines parce qu'ils ont vomi, ben je me dis que c'est vraiment pas équitable...... put*** comme j'aimerai que ça me fasse rire moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff!!!

Pareil!
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Doppy Sam 28 Juin 2014 - 19:47

Oui c'est vrai que sa me dégoutte que nous on serait pret a tout faire pour pas vomir et eux si ils vomissent c'est l'éclate total  Very Happy 
Doppy
Doppy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Mélanie Sam 28 Juin 2014 - 21:02

ça m'a touché je ne saurais expliquer comment... Limite mignon comme réaction d'un gamin comme ça, ça m'a fait sourire, la diversité des choses, l'art de "ne pas se prendre la tête", si dur à maîtriser... Je ne savais que dire!
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 21:10

Dans le genre, j'ai attrapé des élèves en train de s amuser à se faire vomir pendant la récréation ! ! ! Ça les faisait marrer.  Shocked ( pas moi par contre Wink ).

Invité
Invité

Message  Mélanie Dim 29 Juin 2014 - 9:44

Sérieux??? Quel âge? Fille ou mec??? O.o
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:13

C'étaient des Cm1 donc 9/10 ans. Uniquement des garçons. Heureusement je ne les ai pas pris sur le fait ! Par contre c'est souvent à cet âge là qu'ils ont des jeux couillons du genre qui boira le plus à la cantine ou qui mangera le plus de frites... Mais là j'avoue que c'était au sommet de la bêtise...  et de l'horreur pour moi!!!

Invité
Invité

Message  Saphir Dim 29 Juin 2014 - 14:37

Justement j'étais assise à côté de la fille de mon amie dans la voiture tout à l'heure. Sa mère lui avait mis des essuis sur les genoux car elle disait avoir envie de vomir (elle a le mal des transports). Ça n'a pas loupé, mais elle n'avait presque rien dans le ventre, donc c'est passé quasi inaperçu (elle a 3 ans). Un peu de lait sur l'essuie et c'est tout. Franchement elle s'en foutait royalement, et ça ne m'a pas pas embêté du tout !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mélanie Lun 30 Juin 2014 - 7:00

Moi petite aussitôt que je vomissais c'était le calvaire!  affraid 
Mélanie
Mélanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  EliseRock Lun 30 Juin 2014 - 10:01

Comment on peut prendre vomir comme un jeu...? Moii je ne jouerais jamais à ça! Et le premier qui me dit que c'est super amusant je lui demande de coucher dans un lit avec 10 mygales Sad sérieux moi je trouve pas ça intéressant surtout qu'une amie à moi à la gastro! ( en même temps les gens dès qu'ils vomissent c'est une gastro.. ) bref sur ce je vais regarder une vidéo pour pensé à autre chose  Laughing 
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  notidea0603 Mar 1 Juil 2014 - 8:22

un truc qui m'avait "choquée" quand j'étais plus jeune.... j'avais regardé une emission où était invitée une écrivaine, Amélie Nothomb.
elle explique qu'elle aime vomir (comment peut on aimer ça??????????) et que pour retrouver le goût (berk berk berk), elle mange du camenbert avec des clémentines. (punaise, c'est quand même tordu).
mais je l'ai envié, au delà du plaisir qu'elle prend à vomir, de le vivre si bien.

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Mar 1 Juil 2014 - 18:14

^^^ Ça c'est absolument dégoûtant et effectivement très tordu, ahahaha. Généralement, les gens non phobique, sans avoir peur de vomir, n'y prenne pas plaisir non plus. Il m'a toujours semblé que même si c'est pas effrayant, c'est quand même pas agréable.

N'empêche, c'est vraiment chouette comme poste, mine de rien ça aide beaucoup à dédramatiser. (J'ai pas d'histoire à ajouter à la liste par contre, désolée D: )

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Invité Mer 2 Juil 2014 - 20:44

Ahahah ça ne m'étonne pas d'Amélie Nothomb. J'adore ses livres mais c'est vrai qu'elle a un côté un peu tordu. Je ne verrai plus le camembert et les clémentines de la même manière...

Si moi j'ai une nouvelle histoire! Hier une élève m'a demandé si on pouvait se retenir de vomir ( pourquoi ça tombe sur moi les questions comme ça Wink ). S'en est suivi un débat là dessus avec les autres. Une gamine morte de rire a dit qu'il n'y a pas longtemps elle avait vomi par terre et sans faire exprès elle avait marché dedans et avait glissé en plein dedans!
J'ai eu aussi un élève cette année qui m'a raconté qu'il avait vomi partout sur le mur de la cuisine puis dans ses jouets. Ses parents ont dû être ravis. Smile

Ça aide à relativiser tout ça même si à chaque fois je me dis quelle horreur!!!!! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé