Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

soirée entre amis...... qui commence moyen.

2 participants

Aller en bas

soirée entre amis...... qui commence moyen. Empty soirée entre amis...... qui commence moyen.

Message  notidea0603 Sam 5 Avr 2014 - 18:02

on est invités à une soirée entre amis.
chacun amène des trucs à manger....
certains viennent avec leur bout de chou.
et là, c'est le drame.
un des couple envoie un message pour dire à tout le monde que leur bébé de 9 mois a eu une gastro éclair hier soir, qu'il va bien, que les parents se portent bien mais que si ça dérange qqun qu'ils viennent, qu'il le dise, parce que ça leur tient à coeur de venir à cette soirée.
sur ce, mon homme répond qu'ils tiennent tout le monde au courant s'ils viennent ou pas.
le couple répond que tout le monde va bien, et que si ça dérange mon homme, ben y aura pas de bisou.....
moi, toute stressée au bord des larmes, j'envoie un message pour dire que ce n'est pas mon homme qui est tracassé mais moi, et que c'est compliqué pour moi......
ils répondent que finalement, ils ne viendront pas. (message qui fait paraitre qu'ils sont contrariés.)
et mon homme, dont je n'ai aucun soutient, m'engueule en me disant que c'est ma faute s'ils ne viennent pas...... j'ai qu'à ne pas y aller si ça me gêne, vu que je suis la seule qui stresse à cause de ça.

bonne soirée.... merci.
soit dit en passant, on doit y aller avec nos enfants ( 4 ans et 16 mois) et là, ils roupillent tous les deux..... on n'est pas partis. Smile

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

soirée entre amis...... qui commence moyen. Empty Re: soirée entre amis...... qui commence moyen.

Message  Devilbetty Mer 9 Avr 2014 - 17:30

Allô!

Je te rassure tout de suite, c'est sûr que tes amis sont contrariés... Je vais te raconter notre soirées entre amis : cela faisait 3 jours que la fille d'un couple d'amis étaient malade comme un chien (gastro), et ils devaient venir à notre souper fondue et râclette (avec crudités dans le plat à la portée de tous évidemment!). Mon amie qui organisait le souper a la phobie de la gastro (je crois qu'elle est éméto mais qu'elle ne le sait pas...), bref elle nous a demandé notre avis, nous avons tous (surtout mon amie et moi) dit qu'on ne voulait pas qu'ils viennent. Certes ils étaient extrêmement déçus, mais nous avons tellement bien fait!!! Le lendemain ils avaient tous les deux la gastro!!!

Ai-je besoin de te dire que mon amie et moi nous sommes félicitées de notre choix? Haha!!!  Laughing 

Alors ne culpabilise pas trop, je dis souvent que ce n'est pas parce que quelqu'un a la gastro qu'on est obligé de l'avoir nous aussi! Gardez vos microbes chez-vous!!! Hihihi!!!!!!!!!!!  Wink
Devilbetty
Devilbetty
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

soirée entre amis...... qui commence moyen. Empty Re: soirée entre amis...... qui commence moyen.

Message  notidea0603 Mer 9 Avr 2014 - 18:03

pour le coup, là, vous avez bien joué.
et puis M**** c'est vrai, personne ne veut l'attraper mais ça ne les dérange pas de partager.... pfffff!!!!!! vous êtes malades, prévoyez une marge de sécurité..... attendez un peu avant de vous mélanger aux autres..... moi, je reste chez moi!!!!!

alors, au final, on y est allé, le couple est venu avec leur bébé qui dormait et qui a été installé direct dans une chambre.
je n'ai eu aucun contact ni avec bébé ni avec les parents.
c'était un buffet.... je n'ai rien mangé...... j'avais déjà peu d'appétit. mon homme a mangé très peu.

mais au final, personne n'a rien attrapé. pas même les parents.
mais on les sentait un peu froissé, ils sont restés de leur côté.

enfin, je dis, rien attrapé, c'est de la gastro dont je parle, parce que moi, lundi matin, je me lève pas en forme...... mal à la gorge.... un peu de frissons..... me dis que j'ai chopé la crève....... mais j'ai tjs mal...... peut être une angine. je vais peut être me décider à aller chez le doc. Smile

notidea0603
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

soirée entre amis...... qui commence moyen. Empty Re: soirée entre amis...... qui commence moyen.

Message  Devilbetty Mer 9 Avr 2014 - 18:20

Allô!

J'imagine que je n'aurais pas mangé non plus!  Evil or Very Mad 

Pour ton rhume, et bien j'aime mieux le bon vieux rhume qu'une foutu gastro! C'est sûr que ce n'est pas agréable non plus, nous sommes tout de même malades... Soigne-toi bien, essaie l'infusion de gingembre frais, ça fait du bien. Si tu n'aimes pas le goût piquant tu peux rajouter une cuillerée de miel et de jus de citron.

À plus!  Very Happy 
Devilbetty
Devilbetty
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

soirée entre amis...... qui commence moyen. Empty Re: soirée entre amis...... qui commence moyen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum