un soirée entre amis loin de chez moi..
3 participants
Page 1 sur 1
un soirée entre amis loin de chez moi..
Mes amis n'arrêtaient pas de me demander de venir à des soirées avec eux.. mais je sais comment ils sont , je sais qu'ils aiment bien beaucoup boire, fumer , donc d'habitude bien entendu je refusais leurs invitations.. et puis un jour j'en ai eu marre de les entendre parler de leurs soirées sans jamais pouvoir en discuter avec eux alors j'ai décider de venir avec eux.. j'ai eu beaucoup de mal à me décider en plus c'était a 40km de chez moi personne n'aurait pu venir me chercher si je faisait une crise d'angoisse.. mais j'en avait marre de me sentir à part..
la soirée ce passé bien j'étais fier de moi (j'ai même bu quelques bières) et puis plus tard dans la soirée une fille a eu envie de vomir alors j'ai vite changé de pièces pour allé rejoindre mon copain.. il m'a réconforté , elle a vomi dans les toilettes je n'ai rien vu ni entendu (heureusement) mais je le savais j'étais donc quand même un peu stressè , mais finalement elle est repartit et le reste de la soirée c'est trop bien passé.
Mes copains qui ne savaient pas pourquoi je ne venais pas d'habitude était très content que je sois venu et moi très fier de moi !!!
la soirée ce passé bien j'étais fier de moi (j'ai même bu quelques bières) et puis plus tard dans la soirée une fille a eu envie de vomir alors j'ai vite changé de pièces pour allé rejoindre mon copain.. il m'a réconforté , elle a vomi dans les toilettes je n'ai rien vu ni entendu (heureusement) mais je le savais j'étais donc quand même un peu stressè , mais finalement elle est repartit et le reste de la soirée c'est trop bien passé.
Mes copains qui ne savaient pas pourquoi je ne venais pas d'habitude était très content que je sois venu et moi très fier de moi !!!
Invité- Invité
Re: un soirée entre amis loin de chez moi..
Bravo ! Je suis contente pour toi !
Choupinette57- Eméto d'Or
-
Génial tu as super bien géré la soirée !
vinie- Eméto de Diamant
-
chloé a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à me décider en plus c'était a 40km de chez moi personne n'aurait pu venir me chercher si je faisait une crise d'angoisse..
chloé a écrit:et puis plus tard dans la soirée une fille a eu envie de vomir alors j'ai vite changé de pièces pour allé rejoindre mon copain.. il m'a réconforté
Deja, bravo pour le defi !
Mais tu vois, tu peux retenir pour les prochaines fois que finalement tu n es pas seule, t as un copain sur qui tu peux compter, donc plus d heistations la prochaine foi
easy skanking- Eméto de Diamant
-
hélas je ne peux pas toujours conté sur lui car il aime aussi s'amuser et boire... il lui est arrivé d'être malade alros que j'étais avec lui ... ca n'a pas était facil à gerer pour moi et je n'ai pas pu l'approcher pendant plusieurs heures mais quelques part en me mettant à l'épreuve il m'aide à dépasser mes limites..et je pense que grâce à lui j'évolue peu à peu..
En tout cas je vous remercie de votre soutien et de vos réponses qui me font très plaisir, les autres n'ont pas notion des efforts que l'on peut faire alors que vous vous comprenez..
En tout cas je vous remercie de votre soutien et de vos réponses qui me font très plaisir, les autres n'ont pas notion des efforts que l'on peut faire alors que vous vous comprenez..
Invité- Invité