Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un soirée entre amis loin de chez moi..

3 participants

un soirée entre amis loin de chez moi.. Empty un soirée entre amis loin de chez moi..

Message  Invité Ven 27 Juin 2008 - 9:06

Mes amis n'arrêtaient pas de me demander de venir à des soirées avec eux.. mais je sais comment ils sont , je sais qu'ils aiment bien beaucoup boire, fumer , donc d'habitude bien entendu je refusais leurs invitations.. et puis un jour j'en ai eu marre de les entendre parler de leurs soirées sans jamais pouvoir en discuter avec eux alors j'ai décider de venir avec eux.. j'ai eu beaucoup de mal à me décider en plus c'était a 40km de chez moi personne n'aurait pu venir me chercher si je faisait une crise d'angoisse.. mais j'en avait marre de me sentir à part..
la soirée ce passé bien j'étais fier de moi (j'ai même bu quelques bières) et puis plus tard dans la soirée une fille a eu envie de vomir alors j'ai vite changé de pièces pour allé rejoindre mon copain.. il m'a réconforté , elle a vomi dans les toilettes je n'ai rien vu ni entendu (heureusement) mais je le savais j'étais donc quand même un peu stressè , mais finalement elle est repartit et le reste de la soirée c'est trop bien passé.
Mes copains qui ne savaient pas pourquoi je ne venais pas d'habitude était très content que je sois venu et moi très fier de moi !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un soirée entre amis loin de chez moi.. Empty Re: un soirée entre amis loin de chez moi..

Message  Choupinette57 Ven 27 Juin 2008 - 9:35

Bravo ! Je suis contente pour toi !

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

un soirée entre amis loin de chez moi.. Empty Re: un soirée entre amis loin de chez moi..

Message  vinie Ven 27 Juin 2008 - 17:28

Génial tu as super bien géré la soirée !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  easy skanking Ven 27 Juin 2008 - 20:03

chloé a écrit:j'ai eu beaucoup de mal à me décider en plus c'était a 40km de chez moi personne n'aurait pu venir me chercher si je faisait une crise d'angoisse..

chloé a écrit:et puis plus tard dans la soirée une fille a eu envie de vomir alors j'ai vite changé de pièces pour allé rejoindre mon copain.. il m'a réconforté

Deja, bravo pour le defi !
Mais tu vois, tu peux retenir pour les prochaines fois que finalement tu n es pas seule, t as un copain sur qui tu peux compter, donc plus d heistations la prochaine foi Wink
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité Sam 28 Juin 2008 - 11:26

hélas je ne peux pas toujours conté sur lui car il aime aussi s'amuser et boire... il lui est arrivé d'être malade alros que j'étais avec lui ... ca n'a pas était facil à gerer pour moi et je n'ai pas pu l'approcher pendant plusieurs heures mais quelques part en me mettant à l'épreuve il m'aide à dépasser mes limites..et je pense que grâce à lui j'évolue peu à peu..
En tout cas je vous remercie de votre soutien et de vos réponses qui me font très plaisir, les autres n'ont pas notion des efforts que l'on peut faire alors que vous vous comprenez..

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé