Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Besoin d'aide pour lui ..

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty Besoin d'aide pour lui ..

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:44

Bonjour ,j'avais déjà poster au paravent au cause de mon copain . Aujourd'hui je reviens pour avoir de l'aide .
Je souhaiterais avoir un personne ( un garçon , parce que mon copain ce sentira mieux avec ) pour parler avec lui .
Je vous explique vite fait ca situation :
Il est comme vous tous , déclarer émétophobie depuis plus d'un an . Il a arrêter les cours il y a aussi un an , c'étais un vrai calvaire pour lui .. Il ce retrouve à rien faire . Il a tout le temps peur de vomir , il est suivie ,il est sous antidépresseur et sonnifere . Même avec ça il vie décaler , coucher a 3 h du matin et lever a 14h . Il passe ces journée a 'jouer ' pour essayer de calmer ces peur . Il ne sort pas de chez lui , il ne voit personne , son seul soutiens ces moi et ça mère , même si ça mère est beaucoup trop sur lui .. Nous sommes à distance depuis 3 ans , je l'ai toujours connu comme ça mais sans même savoir ce que c'étais .En ce moment il passe une mauvaise période , habituellement il vient chez moi , mais je n'ai plus vraiment d'endroit ou loger mis a par chez mon père donc il ne peut pas venir pour le moment . Il a 18 ans .

J'aimerai donc pour 'essayer ' de l'aider ,avec une personne ( garçon ) qui accepte de venir lui parler ..
Merci beaucoup d'avoir lis ce message , j’espère avoir une réponse assez rapidement . Je suis désoler des fautes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty **

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 13:16

Finalement fille ou garçon peut importe .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty Re: Besoin d'aide pour lui ..

Message  Nathannp Mer 26 Mar 2014 - 14:41

Bonjour,
je comprend sa situation, mais il n'a pas d'amis à qui en parler ? c'est dur quand la phobie handicape à ce point une personne....
Et ce que lui il a envie d'être aidé ? il pourrait faire un tour sur le forum !
Moi personnellement je ne peut que le comprendre, je suis dans la même situation mais bon je vois un psy,
Malheureusement je ne pense pas qu'il serait en confiance avant un mec qui va avoir 16 ans, bien que j'ai la maturité pour...
Voilà tiens nous au courant s'il veut parler à moi ou un homme plus âgé sur le forum (il aura plus de conseil avec un éméto d’expérience plus âgé)
Nathannp
Nathannp
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty Re: Besoin d'aide pour lui ..

Message  pampa Mer 26 Mar 2014 - 17:20

Bonjour,

Je suis certes une fille, mais l'émétophobie, je la connais et je la cotoie depuis 25 ans. Je m'en suis en grande partie sortie depuis 3 ans maintenant. Si jamais ton copain a des questions, je propose mes services pour y répondre Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty t

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 20:31

Nathan, je t'avais déjà contacter En privé cette aprem midi, parce que j'avais vu un de t'es poste. Je t'ai envoyé un message en privé.
Pampa, je veux bien aussi de ton aide. Je viens te voir en privé.
Par contre je viens tout juste de le tenir au courant du geste que je fais. Il sera peut être timide, n'hésitez pas à lui dire vos ressentie, vos peut ect.. Merci beaucoup ! Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour lui ..  Empty Re: Besoin d'aide pour lui ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum