Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un Come Back après une fausse guérison

4 participants

Un Come Back après une fausse guérison  Empty Un Come Back après une fausse guérison

Message  alison19 Mar 4 Mar 2014 - 15:28

Bonjour à tous , comme le dit le titre, je pensais être sauvée mais après 18 mois d'absence me revoilà ....

J'ai accouché d'une magnifique poulette en septembre 2012 c'était et c'est toujours le plus beau moment de ma vie surtout que les jours qui ont suivis pas de stress , pas de nausées ...RIEN
Je m'attendais à les revoir vite ben non .. j'ai eu beaucoup de soucis avec mon bébé du coup il est vrai que je n'avais plus le temps de penser à moi et à mes peurs , mes rituels ..j'étais hantée pas la santé de ma fille ...
Le bonheur d'aller au resto sans stress , pouvoir même supporter la cuite d'une amie et ce qui à évidemment suivis cette grosse cuite ... plus de médocs , des minis crises de paniques par moment mais gérer comme une grande ! LE BONHEUR.. je pensais que ma fille m'avait sauvé de cette angoisse MAIS........

Jusqu'à lundi dernier matin , gastro pour ma petite , vomi dans le lit , dans mes mains, sur moi ..partout ! mais ça allait pas de tremblement , pas de panique, je suis partie bosser sans problème et en partant bisous partout à mon bébé qui restait avec sa mami.... soit...

Mardi gastro pour papa et là , c'est le drame , je panique , je panique et me dis que c'est bon cette fois ci je vais l'avoir.. ensuite, le meme jour gastro pour papi que j'avais bisouté le matin et gastro pour mami bisouté aussi!!!! BIG PANIQUE .... angoisse toute la semaine et bonjour le mot***** les jours sont passé et je n'ai rien eu , je pensais que quand la période d'incubation serait passée je pourrais respirer à nouveau mais non.... Depuis c'est redevenu comme avant, hantée par cette peur du matin au soir ..
Avant qd j'étais mal je restais dans mon divan à attendre que ça passe mais mnt avec un enfant c'est plus possible c'est un avantage pcq je suis obligée de vivre de m'occuper d'elle. Je ne veux pas que ça recommence je veux rester la maman et la fille que j'étais, je n'ose pas en parler à mon mari en en plus car il en a bavé avec cette foutue phobie... Avons nous déjà entendu que des gens ont réussi à guérir ?? pcq cette fois ci je retomberai pas aussi bas.... merci de m'avoir lu .. biz à tous!

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un Come Back après une fausse guérison  Empty Re: Un Come Back après une fausse guérison

Message  Poune* Mar 4 Mar 2014 - 21:31

Bonsoir alison..
Jai lu ton récit et te dis déjà bravo de penser comme tu le fais.. je n'ai pas d'enfant mais je te trouve quand mm très courageuse..
Pour le reste que dire a part courage! J'ai l'impression que souvent la phobie se met en sourdine un moment puis réapparaît lors dune faiblesse. . Respire, relativise et ca ira
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Un Come Back après une fausse guérison  Empty Re: Un Come Back après une fausse guérison

Message  Ririrocks Mer 5 Mar 2014 - 8:54

Oui je pense un peu comme Poune, j'ai eu des moments où la phobie me laissait plus tranquille que d'autre... alors je ne sais pas si on en guérit vraiment pour de bon... pleins de courage à toi, tu as réussit une fois à l'endormir, je suis sûre que tu y arriveras encore  Wink 
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Cafeine Ven 7 Mar 2014 - 3:02

Je comprends totalement ce que tu vis. L'émétophobie, je crois qu'elle ne part jamais complètement. On apprend à vivre avec, on fait de notre mieux pour nous-même, pour nos enfants et un beau jour, elle se repointe...

Je déplace ton sujet dans Grossesse, Enfants et Émétophobie. Un sujet a justement été débuté cette semaine à propos des enfants malades.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé