Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle !!

2 participants

Aller en bas

Nouvelle !! Empty Nouvelle !!

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 2:01

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais peut importe j'avais juste envie de parler et me confier à des personnes qui comprenne cette horrible phobie.
Je suis emetophobe depuis l'âge de 8 ans, je ne connais pas l'origine de la phobie mais une chose est sur elle m'as pourri la vie j'ai aujourd'hui 18 ans... 10 ans que je supporte sa ! Il y a des jours ou c'est tellement dur que je me dit: "je ne vais jamais m'en sortir" ou je fond en larme... Je m'écroule quoi! Heureusement mes parents, beau parents et mon copain me soutienne mais ils ne peuvent pas réellement comprendre!
Il y a deux ans ma phobie est arrivée à un tel point que j'ai du commencer à prendre des cours par correspondance et arrêter d'aller au lycée (je ne suivais pas les cours normalement à cause de ces p***** de crise d'angoisse ). Aujourd'hui j'essaye vraiment de remonter la pente mais c'est très très très dur, j'ai perdu beaucoup d'amis à cause de l'éloignement et parfois je me sens terriblement seul... J'évite tout les lieux, les aliments, les situations, qui pourrais me déclencher une crise seulement voilà se n'est pas une vie! Heureusement mon amour est la, il me pousse à faire des choses que je ne me serai jamais cru capable de faire, quand nous sommes invités il me pousse à y aller, il me pousse à sortir le plus souvent possible! Bref je pense que c'est une bonne idée Smile.
Si toi aussi ta vie est un défi à cause de cette phobie répond à ce message!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  elsa-kitty Sam 25 Jan 2014 - 8:30

bonjour Marianna et bienvenu jespere que tu trouvera tout le reconfort et autre que tu as besoins ici. je suis egalement atteinte de cette phobie depuis que j ai 8 ans et j en ai 19 et je ne sais toujours pas se qui l a causer. tu as de la chance que ton copain te pousse a sortir car si on commence a se renfermer c est mort apres c est tres difficile de se convaincre de refaire des activites normales. as tu deja consulter pour la phobie? si oui qu en as tu pencer?

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 12:02

J'ai déjà était voir deux psychilogue... Aucun intérêt pour moi..
Ensuite plus récemment j'ai consulté un hypnotiseur mais sa n'as pas marcher :/
Oui j'ai beaucoup de chance sans lui je serai vraiment renfermer. Mais la seul personne qui arrive véritablement à me calmer est ma mère Smile.
Après sa me cause pas mal de soucis de santé comme je ne mange quasiment rien j'ai perdu pas mal de poid cette été je suis descendu à 45 kilos après une petite discution avec mon médecin j'ai du reprendre deux ou trois kilos lol Smile
Et ce matin je me lève en apprenant que mon frère à la gastro... J'ai cru que j'allais pleurer ! *deprimé*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  elsa-kitty Dim 26 Jan 2014 - 7:27

moi j en ai vu un sa n a servis a rien. on a quelques points commun je vois, moi aussi la seul personne qui sais et peut me calmer c est ma mere en meme temps vu que des le premier jour ou j ai develloper cette phobie elle la appris le jour meme donc bonau debut elle pensait par moment que j en jouai mais maintenant c est fini elle a compris que je suis toujours serieuse quand je dit que sa ne pas ect.
pour ton frere je comprend que sa doit pas etre facile la situation il vit chez toi?

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 14:07

Ma mère aussi au début pensais que je faisais sa exprès pour pas aller à l'école ect mais comme la tienne elle a fini par comprendre et me soutiens à 100% Smile
Oui il est plus jeune que moi, il vit chez moi donc je l'évite je désinfecte tout ce que je veux utiliser :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  elsa-kitty Dim 26 Jan 2014 - 17:29

ah daccord jespere que tu ne t en fait pas trop non plus :-/

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 14:40

Non ça va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  elsa-kitty Lun 27 Jan 2014 - 16:25

temps mieux  Smile 

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Invité Lun 27 Jan 2014 - 19:48

Et j'espère que toi tu vas bien ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  elsa-kitty Mar 28 Jan 2014 - 14:25

oui sa peut aller a part un peu d'angoisse par moment car la periode des gastros je deteste et comme je travail en se moment j ai toujours peur que quelqu'un vienne en etant malade

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Invité Mar 28 Jan 2014 - 22:02

Oui je comprend c'est vraiment la période Sad moi je travaille en crèche alors imagine le désastre ! :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  mai22 Mar 28 Jan 2014 - 22:11

la periode gastro en crèche c'est très énervant . moi aussi je travaille en crèche depuis plus de 2 ans . je commence a en avoir mare des parents qui nous mente sur la santé de leur enfant .
la directrice a pris comme décision de refuser les enfants qui ont vomi et qui ont la chichi .
je suis plus rassurer maintenant quelle est pris cette décision
mon travail je l'aime bien mais je pense changer car ma phobie est très dur a supporter durant les mois d'hiver c'est une de mes raisons pour changer de voie professionnelle mais c'est pas la principale ne vous en faite pas .

mai22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !! Empty Re: Nouvelle !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum