Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau travail.

3 participants

Aller en bas

Nouveau travail. Empty Nouveau travail.

Message  Melanie17 Dim 12 Jan 2014 - 20:19

Bonsoir a toutes et a tous.

Demain commence mon premier jour de travail dans une chaîne de restauration rapide. J'ai trouvé du travail et c'est vraiment bien pour moi mais aujourd'hui pour l'entretien d'embauche il y a quelqu'un qui a vomi dans le restaurant et ça sentait vraiment très fort le vomi et ça ma vraiment dégouté du coup j'ai peur d'aller bosser demain ...

Devrais-je dire a mon supérieur que je suis émétophobe ? Parce que si jamais ya du vomi a nettoyer je serais incapable de le faire ...

J'angoisse énormément depuis que je sais que je suis embauché, j'ai mal au ventre, j'ai la trouille !!!!!! J'ai pas envie de me faire virer a cause de ma phobie ...

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Mélanie.
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:26

Même réponse que j'ai donner a M-aniack dans son pose "dur"
Bon courage pour demain tu nous dire comment ça a été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  emelie23021 Dim 12 Jan 2014 - 21:10

En temps normal je ne recommande pas d'en parler dans les milieux de travail. *voir le post "dur" aussi.

Par contre, dans ce cas précis je penses que tu pourrais en parler mais j'attendrais un peu car si il ne comprends pas et que tu es nouvellement employé il pourrait voir ça négativement et te virer. Attends d'avoir une bonne relation avec lui, c'est mon conseil!
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  Narwe Dim 12 Jan 2014 - 22:25

Je vais dire comme Emilie. J'ignore comment c'est pour ce resto mais j'ai travaillé un an dans une chaine de restauration rapide aussi et c'est généralement des domaines sans pitié et avec un grand roulement d'employés... Enfin ça c'est où j'étais, c'était pas le meilleure exemple. Si tu étais malade et que personne ne pouvait te remplacer et bien tant pi pour toi, il fallait rentrer (dans une chaîne de restaurant, vraiment, je n'en revenait pas). J'ai vraiment choisi le pire je crois Razz

Bref j'attendrais quand même un moment, que tu ai une meilleure relation avec ton employeur (quitte a éventuellement en parler à tes collègues avant si tu t'entends bien avec eux, ça pourrait déstresser un peu?). Cela dit, en un an je n'ai jamais eu d'histoire de vomi, donc ne panique pas tout de suite non plus, tu es peut-être simplement mal tombée cette journée là et c'était un cas très isolé. Ça va bien se passer, phobie ou pas, c'est toujours un peu stressant une première journée. Mais c'est un beau défi que tu relève alors félicitation et bonne chance et ne t'inquiète pas trop!

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2013

http://twilightsaphir.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  Melanie17 Lun 13 Jan 2014 - 18:18

Merci pour vos réponses !

Finalement tout c'est très bien passé pour mon premier jour, je n'ai pas une seule fois penser a la phobie pendant que je travaillais !!!!!!! Je suis étonnée de moi même, moi qui pensait que je ne pouvais penser qu'a sa !!! Sa me fait tellement du bien de ne plus m'enfermer dans la phobie et avoir trouver du travail, depuis le temps que j'attendais sa ... Espérons que cela dure, je suis positif (pour une fois)

Peut être que l'hiver passera un peu plus vite si je suis active ! Bon les virus de l'hiver me font toujours un peu flippé surtout que je n'ai pas mon gel désinfectant a portée de main .. Enfin bon bref ce soir je n'aurais pas besoin de lexomil pour dormir ouuuuuiiii  Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonne soirée a toutes et a tous.
Mélanie.
Melanie17
Melanie17
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 18:23

Content de lire ce genre de nouvelles  Very Happy Very Happy 
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau travail. Empty Re: Nouveau travail.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum