Crise! Y a t'il quelqu'un en ligne?
5 participants
Page 1 sur 1
Crise! Y a t'il quelqu'un en ligne?
Je ne sais pas trop comment d'écrire ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai très peur. Je ne suis pas présentement en crise d' emetophobie mais je suis en crise. Crise de quoi je ne le sais pas et c'est ce qui me fait peur. Ce n'est pas une crise de panique, du moins pas comme d'habitude. Je me sent comme si je n'étais pas dans la réalité. Tout ce que je regardée semble faux. Juste le fait de regarder mes mains me donne l'impression que ce sont les mains de quelqu'un d'autre. C'est vraiment bizarre et je ne sais trop comment le décrire mais ça me procure énormément d'anxiété. J'ai peur de devenir folle en ce moment et je suis seule cette nuit alors si il y a quelqu'un en ligne pourriez-vous m'écrire? Ne serais ce que pour parler ou m'aider! Merci
emelie23021- Eméto d'Or
-
Re: Crise! Y a t'il quelqu'un en ligne?
Coucou j'ai été pris d'une crise d'angoisse il y a 30 min et j'ai filles vomir : ma mère a été prise de violents maux de ventre il y a 1h, j'ai commencé à paniquer et je tremblais. Ensuite j'ai eu de grosses nausées et j'ai du me rendre aux wc. J'ai ENFIN eu le courage d'aller aux wc par peur de vomir. J'ai passé 20min aux chiottes : mon estomac forçait pour que je vomisse mais rien, je faisais des rots et du liquide qui remontait. J'ai salivé à fond. Je me suis décidé de sortir de wc et j'ai pris de la menthe. La panique s'est calmée et sa va beaucoup mieux. Donc les crises s'angoisse font vomir , enfin moi en tout cas j'en suis pas loin. Donc il faut que tu relax car sa va pas arranger les nausées...
Cupidon- Eméto d'Argent
-
Bonjour Emelie,
Est-ce que tu te sens mieux? Je l'espère pour toi. Et c'est encore mieux si tu arrives à dormir.
Reviens donner de tes nouvelles si tu peux et si tu veux parler.
Est-ce que tu te sens mieux? Je l'espère pour toi. Et c'est encore mieux si tu arrives à dormir.
Reviens donner de tes nouvelles si tu peux et si tu veux parler.
Annie1975- Eméto de Vermeil
-
Salut, tu es là ?
Je voulais te dire que tu n'es pas seule et que ça m'arrive fréquemment. En général c'est quand je suis assise, un peu dans mes pensées et que je me focalise sur mes jambes, j'ai l'impression qu'elles ne font plus partie de moi et qu'elles sont juste suspendue à un corps qui n'est pas non plus le mien. Comme si le physique que je croise dans les miroirs est là, j'en suis consciente, mais je ne le ressens pas. Je sais quelle tête j'ai, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir quand j'agis en général. Je ne sais pas si je suis claire. De temps en temps je me répète aussi des informations personnelles pour être sûre de ne pas les ''oubier'' et me les approprier. Du genre se rendre compte que l'on porte notre prénom, quand les autres ne nous appellent pas souvent par ce dernier, c'est dur. Se répéter ''je m'appelle......'' c'est quelque chose de drôle et de flippant à la fois. Je suis dans une période où je doute bcp de moi, je me suis dite après ma récente rupture que je devais me reconstruire : retrouver mes buts, mes envies, ce que j'aime, mes avis... C'est plus compliqué que ça en a l'air. Alors de temps en temps je me fixe dans un miroir pendant un moment et je me demande si j'ai vrmt cette gueule, si c'est moi. Et quand je parle si c'est ma voix, etc. C'est bizarre non ? Je t'ai bien comprise ?
Je voulais te dire que tu n'es pas seule et que ça m'arrive fréquemment. En général c'est quand je suis assise, un peu dans mes pensées et que je me focalise sur mes jambes, j'ai l'impression qu'elles ne font plus partie de moi et qu'elles sont juste suspendue à un corps qui n'est pas non plus le mien. Comme si le physique que je croise dans les miroirs est là, j'en suis consciente, mais je ne le ressens pas. Je sais quelle tête j'ai, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir quand j'agis en général. Je ne sais pas si je suis claire. De temps en temps je me répète aussi des informations personnelles pour être sûre de ne pas les ''oubier'' et me les approprier. Du genre se rendre compte que l'on porte notre prénom, quand les autres ne nous appellent pas souvent par ce dernier, c'est dur. Se répéter ''je m'appelle......'' c'est quelque chose de drôle et de flippant à la fois. Je suis dans une période où je doute bcp de moi, je me suis dite après ma récente rupture que je devais me reconstruire : retrouver mes buts, mes envies, ce que j'aime, mes avis... C'est plus compliqué que ça en a l'air. Alors de temps en temps je me fixe dans un miroir pendant un moment et je me demande si j'ai vrmt cette gueule, si c'est moi. Et quand je parle si c'est ma voix, etc. C'est bizarre non ? Je t'ai bien comprise ?
Bonjour-Tristesse- Eméto d'Argent
-
Est ce que ca va mieux Emélie?? C'est difficile d'etre joignable aux mêmes heures. Quand il fait jour chez vous, il fait nuit chez nous lol
en tout cas j'espère que tu vas mieux et que cette péripétie est derrière toi
en tout cas j'espère que tu vas mieux et que cette péripétie est derrière toi
Didine is back!- Eméto de Diamant
-