Voyage en Espagne...
2 participants
Page 1 sur 1
Voyage en Espagne...
Bonsoir à tous, ca fait un moment que je ne suis pas venue ici .. mais la j'm'y sens obliger ... Je pars en Espagne avec ma classe de BTS demain soir, sa fais un mois que j'y pense sans arret et je m'en fais vraiment ... je suis tres anxieuse et stresser de nature mais la sa me bouffe la vie ... j'angoisse tellement de prendre le car pour descendre .. je me pose plein de questions et j'a tellement peur d'être malade ... j'en est parler de nombreuse fois a mon medecin mais rien .. il ma prescrit de l'homéopathie pour le stress mais bon... je suis vraiment trop stresser et je n'arrive pas a me détendre .. s'il vous plais si quelqu'un a déjà été dans cette situation, pourait-il me dire comment ca c'est passer ? comment le prendre ? comment faire pour se détendre ? mon copain a tout essayer mais rien n'y fais je n'arrive pas a me détendre.. j'aimerai vraiment pouvoir profiter de cette oportunité mais je n'y arrive pas car je suis bouffer par le stresse ... et sa me rend vraiment trop triste ...
CassieLou- Eméto de Coton
-
Re: Voyage en Espagne...
Salut.
Ah comme je te comprend, j'avais les mêmes angoisses pour les voyages scolaires, surtout si le trajet en bus est long ! mais c'est dommage de se bouffer le moral en stressant, donc parle bien de ta phobie à votre accompagnateur, demande-lui si c'est possible de s'arrêter pendant le trajet si tu ne te sens pas bien ou alors si il y'aura des pauses (normalement pour ça c'est certain !) J'en avais parlée à mon prof', il avait été très sympa et ne c'était pas moquer de moi ni quoi que ce soi.
N'hésite pas à te mettre devant pour éviter le mal des transports et mets-toi avec tes potes, prends un cachet avant le trajet et mange un en-cas pour avoir quelque chose dans le ventre.
Parles avec tes amies et le trajet te semblera beaucoup plus rapide (ou prévoit une tablette pour voir des films) si le trajet est de nuit c'est encore mieux pour toi !
Pour ma part j'ai appliquée tout ce que je t'ai dit pour mon voyage (j'ai fait de nuit et de jour) et c'était nickel !
Profites bien de ton voyage, il n'y a pas de raison que ça se passe mal !
Ah comme je te comprend, j'avais les mêmes angoisses pour les voyages scolaires, surtout si le trajet en bus est long ! mais c'est dommage de se bouffer le moral en stressant, donc parle bien de ta phobie à votre accompagnateur, demande-lui si c'est possible de s'arrêter pendant le trajet si tu ne te sens pas bien ou alors si il y'aura des pauses (normalement pour ça c'est certain !) J'en avais parlée à mon prof', il avait été très sympa et ne c'était pas moquer de moi ni quoi que ce soi.
N'hésite pas à te mettre devant pour éviter le mal des transports et mets-toi avec tes potes, prends un cachet avant le trajet et mange un en-cas pour avoir quelque chose dans le ventre.
Parles avec tes amies et le trajet te semblera beaucoup plus rapide (ou prévoit une tablette pour voir des films) si le trajet est de nuit c'est encore mieux pour toi !
Pour ma part j'ai appliquée tout ce que je t'ai dit pour mon voyage (j'ai fait de nuit et de jour) et c'était nickel !
Profites bien de ton voyage, il n'y a pas de raison que ça se passe mal !
Espheria- Eméto de Coton
-