Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mieux manger

2 participants

Aller en bas

Mieux manger Empty Mieux manger

Message  Millou Dim 10 Nov 2013 - 14:50

Salut tout le monde Smile
Je sais qu'il y a déjà un post "vos repas du jour" mais il est dans la catégorie Cuisine, je préférais ouvrir un nouveau sujet ici, pour se coacher un peu à manger mieux et à comprendre pourquoi on mange trop, pas assez...
J'ai voulu noter ce que je mangeais pour bien me rendre compte du pb:


Samedi 09 novembre 2013

6H : compote et pain
10H : pain
12h45 : quart d’assiette poulet/crème/pommes de terres/chou/carottes, raisin, crème chocolat, 2 gaufres
14H : Nutella, jus de Cramberry
23H : 3 tranches de pain de mie

Dimanche 10 novembre 2013

10H30 : pain, raisin, 1 barre de céréales chocolat, 1 paquet de Barquettes, Nutella
15H30 : pain, St Moret, 2 Babybel, 2 gaufres, 2 barres de céréales chocolat, 3 biscottes

(j'ai honte ^^')
Vala ben mon objectif c'est de manger moins de sucré inutile, et + de vrais repas...
J'ai remarqué que je mange souvent sucré parce que je m'ennuie, j'ai l'impression d'avoir tjrs un vide à combler! Et après évidemment j'ai mauvaise conscience héhé

Où en êtes-vous dans votre alimentation?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mieux manger Empty Re: Mieux manger

Message  Ririrocks Dim 10 Nov 2013 - 18:07

côté alimentation moi je tourne beaucoup aux pâtes et au riz... peu de viande, yaourts et céréales oui, gâteaux raisonnablement, j'essaye de manger des légumes parfois, mais j'ai du mal, je mange plusieurs repas par jours, enfin le matin le petit dej, si je suis du matin et que j'ai dû déjeuner a 6h je remange un petit truc à 10h30 puis je mange le midi, le 4h et le soir
Ririrocks
Ririrocks
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mieux manger Empty Re: Mieux manger

Message  Invité Jeu 2 Jan 2014 - 4:42

Hello !  Very Happy 

Tout d'abord, moi je fais deux repas par jours (midi et soir) ; mais le midi c'est surtout un genre de tartine de pâté, ou de jambon, bref de la charcuterie, avec un yaourt ou un fruit pour le dessert. Mais j'essaie de varier aussi, éventuellement un peu de salade, ou des tomates en complément passe plutôt bien.
Le soir est un peu plus complet, je tourne également beaucoup sur le riz, les pâtes, les frites.. En viande c'est surtout un petit steak haché qui me donne envie, le reste c'est bof. En faite plus l'aliment est large, mois j'en ai envie.. La quantité m'impressionne énormément !

Voili, voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux manger Empty Re: Mieux manger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum