Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Anxiété generalisée

Aller en bas

Anxiété generalisée Empty Anxiété generalisée

Message  Invité Dim 15 Sep 2013 - 15:45

Bon.. Bienvenue dans mon enfer ; l'anxiété generalisée.
Je suis emetophobe depuis l'âge de 8 ans, donc 11 ans maintenant. Vers mes 15 ans j'ai fais une enorme rechute, impossible de ne serais ce que me lever du canapé pendant des semaines, moins 10kg et anorexie, impossible d'aller au lycée, de voir des amis, de vivre tout simplement.. J'ai dut être hsopitalisée en psy, d'abord pendant deux mois puis ensuite durant deux ans en psy également, ou j'avais la chance de pouvoir continuer ma scolarité, car aller a l'école etait toujours impossible..! Seulement voila, je savoure mes petites victoires, j'ai repris l'appetit, (+10kg!) je vais a des concerts, je sors, je m'amuse, je bois même parfois (the victoire!) mais quelque chose est toujours la, au creux de mon ventre, dans la gorge, dans les mains... l'anxiété. Depuis une semaine j'ai commencé la FAC car j'ai eu mon Bac en juin, mais c'est une veritable bataille.. Je vais a la Fac, je tremble, j'ai peur, des "pseudo nausées", la tête qui tourne.. Et ca dure, tout le temps. Je prends ce qui m'est conseillé (Xanax) pour ces petites crises, mais j'en ai tout simplement marre. Depuis quelques mois j'ai enfin réussi a me sortir de la depression, scarification, anorexie.. La phobie est toujours la, mais tellement moins forte, et toujours cette peur constante d'être malade, toujours cette anxiété qui m'envahi et j'en ai marre, je suis fatiguée d'être angoissée pour un rien..! Ces derniers jours je mange beaucoup moins, j'ai du mal pour sortir, j'ai tellement peur que ca recommence..

Certains d'entre vous sont aussi touchés par l'Anxiété generalisée..?
D'autres ont ils réussi a s'en sortir..?
Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anxiété generalisée Empty Re: Anxiété generalisée

Message  Invité Dim 15 Sep 2013 - 17:36

salut

je ne sais pas si j'ai une anxiété généralisé mais après avoir lu tout ce que tu dis ça y ressemble bien, partout ou je vais et quoi que je fasse je ne suis jamais serein.
Mes plus grande peur c'est le coté médical, tout ce qui est hôpitaux possibilitées d'opération etc etc sans parler du dentiste...
bref tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de solution a t'apporter je prend également du xanax en cas de début de crise ça me permet la plupart du temps de faire quelque chose plutôt que de reculer face a une angoisse montante.
Mais ça ne fais pas tout il y a énormément de chose que je ne fais pas a cause de mes angoisses malheureusement.
J'espère pour toi que tu trouvera une solution a tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anxiété generalisée Empty Re: Anxiété generalisée

Message  emelie23021 Jeu 10 Oct 2013 - 2:30

Je souffre également d'anxiété généralisée et c'est vraiment difficile je comprends.
Si tu as le temps tu peux aller lire mes 2 derniers post: Émétophobie tu me gâche la vie et Émétophobie tu me gâche la vie suite
Peux être que tu te reconnaitras ou que cela pourra t'aider! Smile 
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anxiété generalisée Empty Re: Anxiété generalisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum