Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stage en maternelle

2 participants

Aller en bas

Stage en maternelle Empty Stage en maternelle

Message  Cupidon Mer 4 Sep 2013 - 19:07

Bonsoir à tous ... Smile

Quel plaisir de vous revoir depuis quelques temps Surprised 
Malgré mon absence, je réussis tout de même à venir ici ce soir parler d'un sujet qui me préoccupe ( désolé si je prend pas le temps d'aider les autres utilisateurs, ceux qui pensent que je me plain sans arrêt peuvent garder leurs propos pour eux-même ).

Voilà, je suis rentré au lycée en seconde pro assp ( ASSP : Aide Soin et Service à la Personne ). Comme j'adore le médical ( et oui un émétophobe qui aime l'hôpital et qui aime soigner les...malades ), je m'engage pour 3 ans dans cette voie si passionnante. Dans cette première et toute nouvelle année, je dois faire 2 stages chez les bébés.
Le premier a lieu le 30 septembre et jusqu'au 18 octobre.
Le second c'est en avril 2014.
Je prévois d'aller faire mon premier stage en maternelle. Mais l'année d'avant, une amie qui avait fait son stage en crèche a chopée une bonne gastro 2 jours après... Et oui les bouts de choux sont souvent malades et la gastro les attaques le plus...

Je m'inquiète de me retrouver dans un cadre comme celui-ci, j'ai aussi peur qu'il y'ait des gastro dans la maternelle. J'imagine le pire : celui de m'occuper d'un enfant malade, qui a par exemple rendu et que je dois tout nettoyer... J'ai pris la décision de ne pas en parler au personnel... J'ai d'abord HONTE et j'ai peur que sa gâche mon stage...