Totalement perdu
3 participants
Page 1 sur 1
Totalement perdu
Coucou tout le monde !!
Alors voilà je viens aujourd'hui vers vous car j'ai des soucis. Comme je vous ai déjà dit je fais une formation petite enfance a domicile et il est arriver l'heure de faire les stages. Mais je suis totalement terrifier. Je ne veut pas allait travailler , sa me fait totalement flipper ! J'ai une boule dans la gorge a chaque fois que j'y pense , je pleure quand j'en parle ... Si je vais la bas et que je n'y arrive pas ? Que j'ai envie de vomir toute la journée comme quand je ne suis pas chez moi ? Es ce que quelqu'un a des conseils pour moi ?
J'ai l'impression que jamais je n'y arriverais ..
Alors voilà je viens aujourd'hui vers vous car j'ai des soucis. Comme je vous ai déjà dit je fais une formation petite enfance a domicile et il est arriver l'heure de faire les stages. Mais je suis totalement terrifier. Je ne veut pas allait travailler , sa me fait totalement flipper ! J'ai une boule dans la gorge a chaque fois que j'y pense , je pleure quand j'en parle ... Si je vais la bas et que je n'y arrive pas ? Que j'ai envie de vomir toute la journée comme quand je ne suis pas chez moi ? Es ce que quelqu'un a des conseils pour moi ?
J'ai l'impression que jamais je n'y arriverais ..
stéfaniy- Eméto d'Or
-
Re: Totalement perdu
la seule chose que je puisse te dire c'est que si tu n'essaye pas tu ne saura jamais
Invité- Invité
Ma soeur a aussi fait la formation, mais dans une école. Elle ne souffre pas d'émétophobie mais elle avait un espèce de stress social, qui s'accompagnait de vertiges, elle n'arrivait même plus à faire ses courses parce qu'elle faisait des crises de stress.
Franchement elle ne regrette pas, son stage s'est super bien passé.
Et je pense que quand tu seras en compagnie des enfants, dans ton élément, faire la chose que tu aimes, tu ne penseras pas à la phobie.
Courage
Franchement elle ne regrette pas, son stage s'est super bien passé.
Et je pense que quand tu seras en compagnie des enfants, dans ton élément, faire la chose que tu aimes, tu ne penseras pas à la phobie.
Courage
NexLor- Eméto d'Argent
-
Coucou !!
Tout simplement n'angoisse pas d'avance, tu en es capable..
Tu verras moins tu stresseras, plus détendue dans ton esprit et là ca pourra qu'aller ! Sinon tu peux aussi prendre des plantes pour gérer le stress et l'angoisse, mais pense au positif et tout ira
Tout simplement n'angoisse pas d'avance, tu en es capable..
Tu verras moins tu stresseras, plus détendue dans ton esprit et là ca pourra qu'aller ! Sinon tu peux aussi prendre des plantes pour gérer le stress et l'angoisse, mais pense au positif et tout ira
Poune*- Eméto d'Argent
-
Page 1 sur 1