Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Emétophobie très dur a vivre

Aller en bas

Emétophobie très dur a vivre Empty Emétophobie très dur a vivre

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 12:11

Bonjour tout le monde . J'ai trouvé se forum à tout hasard , je ne vie pas ce ci , mais mon copain oui . J'aimerai beaucoup en parler avec vous tous , j’espère que vous accepterez le faite que je n'est pas cette maladie là .

Depuis plus de 2 ans je suis avec mon copain , relation à distance . Quand je l'es connue il ne soufrai pas vraiment de cette maladie , il me parler de quelque mot de ventre sans plus . Un ans après qu'on se sois mis ensemble tout c'est empirer , à une vitesse affreuse .. Je m'attendais pas à devoir vivre tout ça avec lui . Chaque jour il avait mal au ventre ( ce qui est dans la tête , une boule de stress ) je l'aider comme je pouvais et quand j'étais chez lui je fessais tout mon possible pour l'aider ! Une fois il est venue chez moi , il a eu la gastro .. Et depuis ce jour là plus rien ne vas pour lui . Tout s'empirer , en Janvier il a du se faire déscolariser de son lycée à causse de cette maladie . Chaque matin il se réveille avec une peur horrible pour lui , il stress , en pleure presque , il fait des crises d'angoisse . Il est devenue dépressive donc son docteur a du lui donner un anti- dépresseur ( le nom exacte je ne le connais pas .. ) Il est suivie par un psy depuis le mois de janvier il me semble , conseiller par son docteur . Il commence la relaxation , j’espère que ca lui fera quelque chose , quelqu'un est déjà passé par là ? Le problème de cette maladie c'est que quand il fait une crisse c'est pas quelque chose de petit , il viens de passer 2 semaine chez moi , il en a fait assez régulièrement , je voulais tout le temps l'aider , mais il étais tout le temps violant , physique comme les insultes . Il n'arrive pas du tout a ce contrôler , mais je suis obliger d'intervenir et de ne surtout pas le laisser seul , il est capable de tout , sauter par la fenêtre , s'ouvrir , ce faire très mal , ou me faire du mal pour que je souffre et qu'il souffre encore plus . Pour moi comme pour lui c'est vraiment très dur a vivre . On ne peut pas sortir , quand je viens chez lui je ne peut pas profiter de lui comme je le souhaite , mais je ne lui en veux pas, je comprend ça maladie et je l'aiderai tout le temps qu'il faudra , mais c'est dommage ; J'essaye de le faire sortir mais aucun résultat .. Je ne peux pas le forcer a sortir ça serai une grave erreur de ma part . Il se lave très souvent les mains par peur d'avoir des microbes sur c'est main . Si il a un petit rhume ou un point a la gorge ( ce qu'il s'invente quelque fois ) il pense toute suite qu'il aura la gastro même si il a la diareh il me dira que c'est la gastro et qu'il vomira. Il prend des cachets pour ne pas vomir pour ce rassurer ( ce qui est une bonne chose , si il veut se rassurer je ne lui dirai jamais rien , c'est pour son bien ) .. Il prend un sonnifer la nuit pour dormir parce qu'il ne dort plus et même avec son sonnifer il ce couche tard , il déprime énormément au coucher , pendant les 2 semaine chez moi et les 2 semaine avant que j'ai passer chez lui il pleurer presque chaque soir , il me dit que ça vie est pourrie , qu"il a tout perdu , qu'il fera rien de ça vie plu-tard . Tout ça est vraiment très dur a entendre , en sachant que c'est une période de ça vie qui lui pourrie tout .

J’espère que vous m'en voudrez pas que je sois venue en parler alors que je ne vie pas cette maladie . Mais j'avais besoin d'en parler .. Je suis désoler de toute les fautes ou toute les phrases que vous aurez mal compris , mais j'ai vraiment du mal a m'exprimer . Mon copain a 17 ans . Bonne journée a vous tous , et courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie très dur a vivre Empty Re: Emétophobie très dur a vivre

Message  Mél Ven 24 Mai 2013 - 20:12

Bonsoir

Je pense que la meilleure chose a faire en un premier temps, c'est qu'il vienne lui même sur le site, pour lire les différents témoignages, car découvrir que l'on est pas seul dans cette situation nous aide vraiment à relativiser. Pour ma part, me dire que je ne suis pas la seule, me rassure. Je me dis que finalement je ne suis pas tarée, que d'autres ont les mêmes peurs...Puis on s'encourage. Il doit s'en sortir, ou du moins vivre sans trop en être affaibli, car là, il en est à un point important je trouve... Courage à lui !
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie très dur a vivre Empty re

Message  Invité Ven 24 Mai 2013 - 23:46

Aujourd'hui il a étais chez ca psy , et elle lui a montré se cite là donc je pense que oui il viendra par lui même , j’espère qu'il réalisera certain chose et ce sentira moins seul .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emétophobie très dur a vivre Empty Re: Emétophobie très dur a vivre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum