Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Test de grossesse positif ce matin

+7
ana33
Dragibus
Fraisou
Saphir
sophia13
Tooxie
rolilie17
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 8:17

Bonjour a tous voilà ce matin j'ai fait un test de grossesse qui es positif je suis super heureuse mais voilà le problème la peur des nausées qui arrive je suis en stress total connaisseur vous quelque chose pour ne pas en avoir car c la seule chose qui ne stress merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Tooxie Dim 5 Mai 2013 - 8:34

Félicitations !

Tu peux voir dans la rubrique pleins de mamans émétos donc rassure toi c'est possible Wink
Je n'oserais pas te conseiller quoi que ce soit pour tes nausées, tu peux aller voir sur les post grossesses des autres mamans !
Et puis de ce que j'ai vu, l'amour pour son enfant est plus fort que la phobie, donc ne t'en fais pas Wink
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  sophia13 Dim 5 Mai 2013 - 8:37

Félicitations !!!!

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 8:41

Merci je me doute que c possible mais c vrai que direct après le plaisir du test il y a tout de suite les questions qui tourne dans ma tête j'ai trop peur de pas supporter les nausées car c le calvaire pour moi en plus je suis toute seule toute la journée je vient de perdre mon travail je vient juste d'avoir 30 ans et pas d'enfant donc ct le moment pour ..... Je ne sais pas quoi faire je pense prendre RDA avec mon généraliste pour avoir une prise de sang de confirmation car je sais pas non plus si les test pipi sont fiable j'ai Rdv chez la Gyneco le 16 car j'ai un frottis de contrôle suite a une conisation
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 8:41

Merci !!!!
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  sophia13 Dim 5 Mai 2013 - 8:53

Pour les nausees, il y à des huiles essentielles qui sont très efficaces apparemment (j'ai acheté un gros bouquin sur les traitements naturels), j'ai pas le livre sous les yeux donc j'ai pas le nom mais si ça t intéresse je te dirais ça, c'est exprès pour les nausees de grossesse (à faire attention car il y à beaucoup d huiles essentielles interdites pendant la grossesse)

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 8:58

Ok super merci si c efficace et non dangereux je veut bien merci Sophia
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Saphir Dim 5 Mai 2013 - 9:02

Dans le naturel, les infusions de gingembre peuvent aider.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 9:30

Ok mer i je prend tout lol la je suis dans le doute si les test pipi sont FIA le je me dit et si c une fausse joie
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  sophia13 Dim 5 Mai 2013 - 9:51

Il me semble que les faux négatifs existent mais pas les faux positifs (ou alors c'est extrêmement rare) ;-)
Je te dirais ça dans la semaine alors quand je serai de retour chez moi !

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Fraisou Dim 5 Mai 2013 - 10:26

Félicitation Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 10:33

J'en es fait un deuxième houhou positif aussi trop cool
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 10:34

Merci beaucoup mais j'ai l'appétit couper peur de vomir mais il faut que je e force a manger aller courage
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Tooxie Dim 5 Mai 2013 - 10:52

Et oh ! Cette nouvelle doit être une occasion de mettre un coup de pied au fesse à cte phobie ! Jdis pas que c'est facile hein ! Mais il le faut !

En plus il faut manger si tu ne veux pas avoir de nausée, c'est pas très logique mais c'est comme ca Laughing

Aller dis toi, une galette contre une vie c'est quoi ??? Rien !!
Aller courage !!
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 11:12

Lol oui c sur j'ai manger 2 patate en vinaigrette et un bou de pain le reste passe pas mais bon ça va le faire
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Dragibus Dim 5 Mai 2013 - 18:21

Tout d'abord félicitations ! Very Happy

Il est très probable que les sensations que tu ressens (perte de l'appétit, petites nausées) soient complètement psychologiques. Elle n'arrivent pas pile poil au moment où on apprend qu'on est enceinte. Là tu viens de l'apprendre, tu te poses plein de questions, donc tu commences à stresser, et cercle vicieux, tu te crées des nausées psy.

Les nausées de grossesse, c'est pas compliqué : il faut toujours manger, en petite quantité, mais dès que tu sens un petit coup de mou tu manges, pas grand chose, un petit gateau qui te fait envie, des biscuits, des céréales, un bout de pain... c'est comme ça qu'elles disparaissent dans la plupart des cas. Après si malgré ça elles persistent, parles-en à ta gynéco, elles comprennent très bien et savent donner de quoi soulager.

N'hésite pas à lire les posts de grossesse qui ont déjà été créés, tu verras que le désir d'enfant prend vite le pas sur la phobie et que la plupart des mamans sont très épanouies pendant leur grossesse. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  ana33 Dim 5 Mai 2013 - 18:43

Félicitation!

Je te comprend d'être un peu stressée. J'ai hâte d'avoir bébé mais je ne sais pas encore comment je vais réagir avec les nausées surtout que moi, ça me fait plus peur quand je ne suis pas chez moi. Donc, comme je vais continuer l'école et le travail eh bien il faudra pas que je stresse. Mais bon, si ton bébé est désiré, je suis presque certaine que tu bougeras les montagnes pour lui et que la phobie va te laisser un peu tranquille pendant quelques temps!

Courage même si c'est pas facile.

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 21:48

Merci beaucoup pour vos message mais justement c le fait d'être seule que je stress et mange pas car si j'ai envie ou je vomi je ne ve pas être toute seule j'ai trop peur cette aprèm j'étais chez mes parent a 17 h j'ai manger car j'avais faim mais au repas du soir non plus faim car la route après puis être dans le lit (toujours ma poubelle a côté de moi bien sur ) c pareil peur d'être malade c dingue ça j'appréhende la semaine quand mon chéri sera au travail je serais toute seule du matin au soir la ça sera le pire c vraiment une sale phobie et puis certaine personne nous comprenne pas exemple mon frère lui se sent pas bien il se met les doigt au fond de la gorge pour se faire vomir il parais que ça soulage .... Bref j'espère vraiment ne pas être malade m'a mère pour mon frère n'a pas eu de nausée par contre pour moi il parais que c'était le contraire je verrais bien je vais demander au médecin ce qu'il faut au cas ou j'en aurais sous la main et la ce soir je suis dans mon j'arrive pas a dormir car je peut pas prendre mon lexomil faut faire des choix merci pour vos conseils
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  sophia13 Dim 5 Mai 2013 - 22:10

Ah la la tu l'as dit quelle phobie de m***de ! Et oui personne comprend... ou souvent on entend "ah oui moi aussi je suis comme toi jaime pas vomir" t as juste envie de leur hurler dessus que ça à rien à voir ! Evil or Very Mad courage, il y à rien de plus beau que de mettre une nouvelle vie en route ;-)

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Dim 5 Mai 2013 - 22:12

Oui c clair il dise trop ça où sinon arrête c de la comédie c rien tu te penche et c bon raaaaaaaa oui la je suis dans mon lit et ça tourne dans ma tête
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Lun 6 Mai 2013 - 23:26

Coucou a vous bon en direct de mon canape ou je vais encore passer une sale nuit je suis stresser et me provoque des nausée pfffffff c trop nul d'être comme ça j'ai trop peur et surtout j'arrête pas d'aller sur internet lire sur les forums chose a pas faire je le sais bien
Aujourd'hui je suis aller voir mon généraliste il m'a prescrit du motilium en cas de nausée ça me rassure un peu et j'ai fait ma prise de sang donc confirmation de grossesse demain
Petite question j'ai pratiquement toujours mal comme des règles dans le bas du ventre c'est normal ?
Merci pour vos post
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  kelly* Mar 7 Mai 2013 - 12:28

Tu as des nausées car tu te stresses trop, moi aussi ça m'a fait ça au début malgré que ce bébé était très attendu, et maintenant je suis la plus épanouie et heureuse des femmes enceintes Wink Je pense qu'il y a des questions que tu te poses, ce chamboulement dans ta vie, et quand ça ira mieux ça ira aussi mieux pour les nausées ; essaie de sortir, de voir des amies, la famille, de beaucoup parler, de poser des questions, etc... ça te détendra, ça a marché pour moi. Si ce n'est pas psy mais réel, il suffit comme cela a été dit ci dessus de manger en très petites quantités un peu tout le temps, ne jamais rester l'estomac vide. Grignoter un petit gateau le matin avant de se lever, etc. Ne pas faire de gros repas, pas de choses trop grasses parce que ça c'est vraiment le pire pour les nausées Sad

Mais ces deux choses sont liées : le stress resserre l'estomac, tu n'arrives plus à manger, donc l'estomac est vide, donc les nausées de grossesse arrivent, donc tu stresses encore plus à cause de la phobie, ce qui te resserres encore plus l'estomac, etc. C'est pour ça que je te dis que selon moi, la première chose à faire est d'essayer de se détendre et de penser à autre chose au cours de la journée. L'appétit reviendra naturellement petit à petit et les nausées passeront (bien que les premiers mois l'appétit soit très faible, on mange assez peu, mais ne t'en fait pas, ensuite c'est le contraire, tu as tout le temps très faim ! Laughing )

Attention de ne pas abuser du motylium car ce n'est pas vraiment conseillé, essaie de demander plutot des granules homéopathiques, et des petites astuces comme le gingembre... Il existe des gélules naturelles contre le mal des transports et c'est aussi efficace contre les nausées.

Je te conseille de te faire marquer par ta généraliste une prise de sang pour confirmer cette grossesse.

Et un grand OUI pour ta derniere question : chez moi le tout premier symptome de ma grossesse et aussi le seul, a été ça : une douleur de règles en bas du ventre , permanente... Du coup je le sentais au fond de moi, que j'étais sûrement enceinte, car cette douleur était vraiment constante et ce n'était pas comme d'habitude... C'est l'utérus qui se prépare, la nidation qui s'implante correctement, les petits vaisseaux du placenta qui se forment, et l'utérus qui grandit et s'étire déjà...

En tout cas toutes mes félicitations pour cette grossesse cheers
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mar 7 Mai 2013 - 17:02

Merci beaucoup de toute façon j'ai trop envié d'avoir mon bébé donc pas le choix je suis pas la première femme qui en fait .....mais c vraiment le soir et la nuit bizarre ça me fait du bien de discuter avec vous on se comprend merci merci merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  ana33 Mar 7 Mai 2013 - 17:10

Allez, courage!

Oui, il y a eu plusieurs femmes qui ont eu des nausées et qui ont passé au travers. Pour nous c'est plus dur parce que les nausées rappellent le vomissement. Or, nausées ne veut pas dire nécessairement vomissement. La grossesse est une belle épreuve en soi et à mon avis, une fois que tu as passé au travers, même cela a été difficile, eh bien ce n'est pas pour rien. Il a un être magnifique qui vaut la peine de vivre et d'être aimé.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mar 7 Mai 2013 - 17:49

Merci beaucoup j'espère que je fais passer une meilleur nuit
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mar 7 Mai 2013 - 19:29

C'est encore moi !!!!!! Petite question en faite les nausée on vomis pas forcément c juste qu'on es très mal ? Bon c horrible aussi mais si on vomis pas ça va
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  kelly* Mar 7 Mai 2013 - 21:53

Oh oui c'est vraiment très rare de vomir, toutes les personnes enceintes que j'ai connues n'ont jamais vomi malgré des nausées des premiers mois. Quant à moi je n'en ai eu qu'une petite semaine (début 2e mois) et pas du tout au point de vomir donc impeccable !

Tu peux prendre aussi de l'argile verte en pansement de l'estomac si tu as des brulures d'estomac, c'est naturel et efficace Wink

Tu verras, en arrivant au 2e trimestre ce sera que du bonheur, plus la moindre petite trace de nausées, de l'appétit, et le mieux : tu sens le bébé bouger et tu commences à communiquer avec lui. Et ça c'est vraiment MAGIQUE ! Test de grossesse positif ce matin 33221
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mar 7 Mai 2013 - 21:56

Oh oui j'ai hâte d'avoir mon gros bidou tout rond vite vite j'ai Rdv le 24 mai chez ma Gyneco j'ai aussi de lui annoncer car j'ai eu des problème et moi je dramatisais et elle elle m'a toujours soutenu je pensais pas réussir du premier coup j'ai fait avec les test d'ovulation c super
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  CarO Mer 8 Mai 2013 - 8:01

Toutes mes félicitations Rolilie! Tu verras, c'est QUE du bonheur!! cheers Arrêtes de cogiter sur tes nausées, tu vas te les créer toute seule Wink
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mer 8 Mai 2013 - 9:05

Oui merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Message censuré !

Message  sophia13 Mer 8 Mai 2013 - 10:42

De retour chez moi, je t envois comme promis ce qu il y à dans mon bouquin sur les huiles essentielles en cas de nausees de grossesse !

......... TEXTE CENSURÉ.......


Il est aussi écrit des conseils naturels sans huiles essentielles : mange des noix, amandes et fruits secs



Dernière édition par *Satine* le Jeu 9 Mai 2013 - 6:09, édité 1 fois (Raison : Pas de prescription médical sur le forum ! Les huiles essentielles et la grossesse ne font pas bon ménage, c'est bien connu....)

sophia13
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  *Satine* Mer 8 Mai 2013 - 12:05

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse !!!!

pour ma part, j'ai accouché il y a un mois d'un petit Aaron Very Happy

J'ai eu pas mal de fortes nausées en début de grossesse mais je n'ai jamais vomi Wink si tu veux des truc et astuces tu peux aller voir sur mon poste de grossesse un peu plus bas. "Cette fois, c'est la bonne" je crois que c'est comme cela que je l'ai nommé.....

Par contre, pour les huiles essentielles je me méfierais !!!! J'avais vu une spécialiste en la matière qui m'avais dit que la seule a laquelle on a le droit c'est l'huile essentiel de citron et c'est bien tout ! Attention, vraiment !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mer 8 Mai 2013 - 13:02

Ok merci sophia c gentil je suis aller a la pharmacie et j'avais des gouttes L 107 homéopathique pour la gastro et je lui es demander si en cas de nausée je pouvais les prendres car elle sont tres efficace contre l'envie de vomir elle m'a dit oui aucun problème mais bon j'ai toujours le doutes quand même maintenant je ne suis plus toute seule je ne ve pas faire de mal a mon bb je m'en voudrais trop a cause de cette phobie ce matin j'osais pas me lever car ça me brassais un peu mais la ça va je mange tranquille sans me forcer des que j'ai plus faim stop pas plus et pour le moment je croise les doigts ça va par contre cette nuit pas dormi de la nuit car vu que je prend plus mon lexomil c très très dur je dort trop mal et en coupure grrrrrrr
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Mer 8 Mai 2013 - 13:03

Et c vrai satine c dur de prendre des truc quand on c pas quand on a un petit être tout fragile dans le bidou on a trop peur et puis je suis juste au début donc j'ai peur qu'il y arrive un malheur
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Jeu 9 Mai 2013 - 0:47

Bon il es 2h 45 et je n'arrive toujours pas a dormir c horrible j'ai tout essayer musique lecture télé rien a faire je tourne dans tout les sens c horrible d'arrêter un cachet comme ça net en plus pour un heureux événement comme ça où on se pose pleins de questions qui font que tourner dans la tête bon aller la je suis sur le canapé je vais essayer de dormir en plus il y a du Mozart a la télé trop cool ........
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  *Satine* Jeu 9 Mai 2013 - 5:58

Ma pauvre, tout comme toi, j'ai eu une phase ou je dormais peu au tout début ! Pour ma part, c'est vite passé pour devenir totalement l'inverse, Marmotte powwwwaaaa tongue
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Jeu 9 Mai 2013 - 9:12

Bonjour oui ct l'horreur cette nuit donc endormie vers 4 h et a 5 h réveiller par une grosse douleur dans le ventre je vais au wc comme si j'avais la diahrer j'ai fait un peut mais la une grosse nausée es arriver avec une grosse sueur froide qui me bloquait sur les wc a pas bouger du coup je suis aller dehors et le froid m'a ressaisi mais gt blanche comme un linge alors je sais pas ce qu'en ai eu mais pas bien du tout et la ce matin pas nauséeuse mais patraque mal de tête et limite sensation de fièvre pffffff j'espère vraiment que ça passera vite car pas dormir comme ça c l'enfer vraiment
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Jeu 9 Mai 2013 - 20:14

Alors insomnie ou pas ce soir grrrrrrr
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  *Satine* Sam 25 Mai 2013 - 4:28

Je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tout se passe bien Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 8:23

Coucou merci satiné c'est gentil je suis a 7 semaine quelques nausée mais sans vomir donc ça va je touche du bois pour le moment par contre mes nuit sont toujours aussi difficile je me repose pas assez du coup hier j'ai eu des pertes de sang et ma gygy m'a donner de l'euphitose pour m'aider a me reposer mais j'ai juste commançer hier mais pas vu encore d'effet j'ai très mal dormi cette nuit en faite des que je ferme les yeux pour dormir j'ai comme une nausée qui arrive c nul en tout cas ca me fait très plaisir que tu prenne de mes nouvelles merci beaucoup
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  CarO Sam 25 Mai 2013 - 19:39

Coucou rolilie

tant mieux si tu n'es pas trop malade... ça te fait combien de semaines de grossesse?
Pour l'euphytose, continue, tu ne verras pas les effets du jour au lendemain je pense...
Pour ma part, je n'ai pas eu de nausées, (ou très peu) mais j'avais parlé de ma phobie à ma gynéco qui m'a prescrit du primpéran et du donormyl en guise de "contraphobique de secours"... je n'en ai jamais pris, mais ça me rassurait d'avoir ces médocs à la maison... Mes nausées à moi sont maintenant... les dernières semaines.
Sinon, n'hésite pas à boire des tisanes, ou prendre des chewing gums... enfin des trucs qui te feront passer tes nausées.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bon courage et gros bisous!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 19:42

Tu voit la ce soir ça va pas du tout je fait que sortir dehors prendre l'air les nausées sont la je suis a 2 doigts de vomir c horrible ......
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 19:42

Je suis a 7 semaines
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  CarO Sam 25 Mai 2013 - 19:47

aie aie aie... Bon essaye de lâcher prise et de ne pas trop laisser de place à ces nausées dans ton esprit... t'as pas un truc genre eau gazeuse ou coca ou une tisane pour te faire passer les nausées?
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 19:48

Quand je suis comme ça je peu rien avaler je me promène avec ma poubelle mon gant de toilette entre dehors et mon canapé j'ai trop peur de vomir
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 20:06

Satine je viens de lire ton post je pense que ça va pas ce soir car aujourd'hui le mec qui m'a fait ma prise de sang m'a fait flipper car je suis O- et mon homme O+ donc il me sors grossesse a surveiller de près pas très clair donc il m'a stresser et je me suis renseigner et donc je vais prendre directement Rdv avec ma gygy lundi en plus j'ai des pertes coloré donc pas la joie voilà peut tu me dire comment ça se passe toi avec c problème des rhésus merci
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  *Satine* Sam 25 Mai 2013 - 23:34

Aie, ma pauvre, les nausées sont passées ?

Pour les histoires de groupe sanguin, c'est pas grave en soit tant qu'on le sait.

Pour ma part, tout les mois je devais faire une prise de sang pour s'assurer que je ne faisais pas des antis-corps contre le sang du bébé. Puis a 6 mois, on t'injecte une première fois unproduit pour que ton corps ne fasse pas d'anti-corps contre le sang du bébé puis une seconde injection à la naissance.

Ce ne fut finalement pas nécessaire pour moi car nous sommes tout les deux a- et le bébé est né a-
Et dans tout les cas,ce n'est pas pour la première grossesse que cela craint mais pour la seconde si ton corps a fait des anti-corps lors de la première grossesse.

Donc pas de panique, c'est très bien pris en charge Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  *Satine* Sam 25 Mai 2013 - 23:37

Après, va consulter pour cette histoire de pertes....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  rolilie17 Sam 25 Mai 2013 - 23:42

Oui j'ai consulter c elle qui s'en es aperçue mais c vraiment léger la dans mes sous vêtement ça fait des toute légère tâche oranger donc tu voit ça va mais je vais quand même l'appeler pour les groupes sanguins c les nausée depuis ce matin c complique j'ai failli vomir j'espère être vite tranquille
rolilie17
rolilie17
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Marie2211 Dim 26 Mai 2013 - 22:10

Bonsoir, tout d'abord felicitation! Je suis maman d'un petit Gabriel de bientot 6 mois
Pendant ma grossesse j'ai du avoir 2 ou 3 nausées
En y reflechissant je pense que je les provoqués mais tout le reste de ma grossesse a ete un pur bonheur!
Ma phobie c'est mis en veille Smile
Relaxe toi et quand tu sens que sa monte respire bien detend toi et ça devrait passé , prends un bon bouquin repose toi . Mange avant de poser un pieds sur le sol le matin une petite biscotte . Mange en petite quantité en pleins de petites fois pour que ton estomac ne sois jamais vide , prends soin de toi! Tout va bien se passé

Marie2211
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test de grossesse positif ce matin Empty Re: Test de grossesse positif ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum