victoire
2 participants
Page 1 sur 1
victoire
Ce n'est pas vraiment un defi mais plus une etape reussie qui me soulage enormement
Ma niece de trois mois etait chez moi hier soir avec ses parents je l'ai pris dans mes bras lui est donner le biberon et malheureusement elle a tout vomi , et la mystere , aucune panique ! Je lui ai essuyer la bouche lui ai fait un gros calin puisqu'elle pleurait , je lui ai parler mais je n'avait aucune peur .
Pour certains sa peut paraitre completement ridicule mais moi sa me rassute puisque j'ai le projet de faire des enfants dabs l'avenir
Ma niece de trois mois etait chez moi hier soir avec ses parents je l'ai pris dans mes bras lui est donner le biberon et malheureusement elle a tout vomi , et la mystere , aucune panique ! Je lui ai essuyer la bouche lui ai fait un gros calin puisqu'elle pleurait , je lui ai parler mais je n'avait aucune peur .
Pour certains sa peut paraitre completement ridicule mais moi sa me rassute puisque j'ai le projet de faire des enfants dabs l'avenir
lucile29200- Eméto de Coton
-
Re: victoire
souvent le fait de s'occuper de quelqu'un et on peut le dire, d'en être responsable, ça fait qu'avant de penser à nous (et donc à nos peurs), on pense aux autres. Du coup, ta réaction ne m'étonne pas vraiment. TU devais être bien toi même à ce moment là et le fait de prendre soin de ce bébé à pris le dessus sans même que tu t'en rende compte. C'est bien =) félicitations en tout cas.
titoune- Eméto de Cristal
-
Re: victoire
lucile29200 a écrit:Ce n'est pas vraiment un defi mais plus une etape reussie qui me soulage enormement
Ça c'est une victoire !
Il m'est arrivé quelque chose dans le genre. Très tôt le matin j'ai reçu un appel qui m'a réveillé. A début je ne comprenais palais c'était en fait ma mère au bout du fil qui m'appelait de sa chambre. Elle avait été très malade la nuit, et avait vomi dans sa cuvette. Trop faible, et avec des vertiges important elle ne pouvait pas se lever pour aller la vider. Et la franchement.. Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai été vider la cuvette dans les toilettes.. Le bien être de quelqu'un d'important passe apparemment avant la phobie.
Invité- Invité
Page 1 sur 1