Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bébé se fait attendre...

+12
Tooxie
Ayden14
stephanie
Dragibus
minik057
*Satine*
CarO
ana33
kelly*
soleil
Saphir
Jessiclash
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Lun 1 Avr 2013 - 10:31

Hello tout le monde,

Ca faisait un moment que je n'avais plus posté sur le forum, parce que je n'en ai plus besoin comme c'était le cas avant. Pour celles qui s'en souviennent, je suis passée par deux gros épisodes de dépression et de crises d'angoisse quotidiennes. Je devais me marier le 9 juin 2012 et nous avions du annuler le mariage à cause de mes crises, je m'en sentais totalement incapable... Après avoir trouvé un nouveau boulot en tant que réceptionniste itinérante, j'ai trouvé un équilibre et je me sens nettement mieux. J'ai toujours des angoisses mais je les gère mieux et elles ne m'empêchent plus de faire ce que j'ai à faire.
Tout va donc nettement mieux et... Je me marie le 20 avril! Smile
On a décidé, avec mon futur mari, que j'arrêtais ma pilule le jour du mariage et qu'on mettait bébé en route!
J'en ai tellement envie, c'est mon rêve absolu depuis des années! Je suis partagée entre l'envie évidente de devenir maman et la peur, evidemment, des éventuelles nausées de grossesse.
Pour le moment, je me focalise sur le mariage, jusqu'à présent je ne paniquais pas encore mais depuis hier l'angoisse monte petit à petit... Je ne m'en fais pas, angoisser pour son mariage est normal, aucune mariée n'a pas connu le stress ^^
J'espère donc pouvoir vous dire dans quelques mois que je suis moi aussi enceinte! Smile
On a déjà fait nos choix de prénoms, tous nos projets se basent sur le fait qu'on sera "bientôt" parents si tout va bien :)j'ai vraiment hâte d'y être!
Je voulais partager ça avec vous car même si je suis impatiente et que porter la vie est mon plus grand rêve, j'apréande un peu, je pense que voys savez toutes fe quoi je parle. Smile


Dernière édition par Jessiclash le Mar 29 Oct 2013 - 15:39, édité 1 fois
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Lun 1 Avr 2013 - 11:15

Hey, re-bienvenue !
Ça fait plaisir de te revoir par ici. J'espère que tout tes projets se dérouleront pour le mieux. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  soleil Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Bonjour

Felicitations pour le futur mariage, et tout mes voeux de bonheur !
Concernant le futur petit pitchoun que tu mettras au monde je te souhaite du courage et que tout se passe pour le mieux !

Bisous Smile

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  kelly* Lun 1 Avr 2013 - 16:29

Félicitations, et tous mes voeux de bonheur également ! Pour les nausées de début de grossesse, on n'est pas égales là-dessus, par exemple je n'en ai pas eu du tout (à part quelques jours mais très faibles, et je n'en ai plus eu en m'habituant à prendre un petit en-cas entre les repas). On te souhaite plein de bonnes choses, profite bien de ta journée de mariage (ça passe tellement vite !!!!!!) et tiens nous au courant Wink
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  ana33 Lun 1 Avr 2013 - 17:05

Félicitation pour ces belles nouvelles.

Je peux comprendre que tu sens l'angoisse. Je suis fiancée depuis peu mais le mariage n'est pas prévu pour le moment mais quand on se lancera dans les préparatifs, eh bien je crois que je serais très nerveuse!

Par contre, il faut que tu en profites! Ce sera un de tes plus beaux moments dans ta vie alors ne laisse surtout pas l'angoisse te pourrir cette journée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Dim 7 Avr 2013 - 19:45

Coucou les filles Smile alors voilà, j'ai oublié ma pilule vendredi, du coup mes règles sont arrivées ce matin et on a décidé que je ne la continuais pas! C'est donc "lancé"!
Je me pose juste une petite question, même si je sais qu'elle paraîtra totalement absurde: est-ce qu'il est vrai qu'on peut se taper des grosses nausées quand on arrête sa contraception? Non pas que je veuille faire marche arrière à cause de ça, mais ça la foutrait mal que je me tape de grosses nausées le jour de mon mariage (dans 13 jours haaaaaaa!!!). Vous avez connu ça, vous les filles?
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  CarO Lun 8 Avr 2013 - 8:03

C'est super Jess que vous vous lanciez dans les essais bébé! Bravo! cheers
Pour ta question quand aux éventuelles nausées d'arrêt de contraception, honnêtement moi je n'ai ressenti que du mieux quand j'ai arrêté la pilule... après, je pense que oui , ça peut arriver, mais ça reste rare, c'est comme tout! A mon avis, si tu as de nausées le jour de ton mariage, ce sera le stress!! lol! Non, sérieux, te prends pas la tête avec ça, n'y pense pas et t'en auras pas!
Félicitations pour ton mariage! Youhouuu! ça approche!!!!!! bounce bounce bounce cheers
Tu nous mettras des photos et tu nous raconteras j'espère!
Bisous, et bon préparatifs!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Lun 8 Avr 2013 - 12:15

Promis, je compte bien venir vous faire partager tout ca! Smile j'ai beau avoir hâte de tomber enceinte, j'y vais quand même avec l'apréhansion des nausées EVENTUELLES! ^^ j'aurai sans doute besoin de vous hihihi

On m'a dit aussi qu'en general on se sent beaucoup mieux sans la pilule, cool! Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  CarO Sam 20 Avr 2013 - 22:27

Alors ce mariage Jessi!!??? Ca y est t'es une Madame? lol! Racontes!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Mar 23 Avr 2013 - 10:20

Je suis madame! Youhou!!!
C'était génialissime! Maintenant on s'active pour fabriquer un petit bébé, on est heureux, amoureux et on a très envie d'un enfant! J'étais justement en période d'ovulation ce week-end, je croise les doigts, même si je ne m'embale pas! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  CarO Mar 23 Avr 2013 - 12:35

Félicitations Madame!! queen
Oh ce serait trop beau que votre bout de chou ait été fabriqué ce weekend, LE weekend parfait!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Sam 11 Mai 2013 - 20:28

Coucou les filles Smile
Bon, n'y connaissant pas grand chose en termes de grossesse, je viens vers vous pour quelques questions, histoire d'avoir des avis. Attention, je ne demande pas un diagnostic mais juste des avis, pas de malentendu ^^
J'ai arrêté ma pilule le 5 avril, reglée le 6 avril. J'ai eu légèrement mal aux mamelons pendant quelques jours mais sans plus. Aujourd'hui, à 35 jours de mes dernières règles, j'ai eu de légères pertes marron. J'ai mis un tampon mais quand je l'ai retiré quelques heures plus tard, il n'y avait rien dessus! Le bas de mon ventre tiraille un peu, comme quand je suis reglée, on va dire que ca travaille. J'ai fait un test de grossesse mercedi qui était négatif!
J'ai un peu de mal à comprendre mon corps: avant la pilule, je n'avais jamais eu de règles naturelles donc je ne connais pas mon cycle.
Je me dis qu'il y a peu de chances que je sois enceinte aussi rapidement, après 11 ans sous pilule, et puis ca m'obsède tellement de devenir maman que je me dis que ca n'arrivera pas tout de suite!
Vous pensez quoi de tout ça? Je sais, mon post n'a aucun lien avec la phobie, mais certaines pourront peut-être me guider un peu Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  *Satine* Sam 11 Mai 2013 - 23:49

Pour ma part, je suis tombée enceinte durant mon premier cycle sans pilule ! Bon, cela faisait juste un an que je la prenais....
Et tout comme toi, je désirais tant être maman que j'avais peur de ne pas arriver à tomber enceinte ou que ce désir trop pressant me bloque, mais non !

Pour tes symptômes, ca peut être un début de grossesse comme une simple remise en place de ton corps après l'arrêt de la pilule....
Si vraiment tu ne saignes pas, refais un teste pour être sur, mais sauf erreur, il n'est pas rare de ne pas être très régulière à l'arrêt de la pilule.

Bon courage !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Dim 12 Mai 2013 - 8:55

Merci pour ta réponse, Satine Smile
Je n'ose pas faire le test, par peur d'être déçue ^^
J'ai des symptômes bizarres mais j'essaie de me convaincre à la fois que je suis enceinte et à la fois que je ne le suis pas, c'est très bizarre!
Toujours pas de saignements aujourd'hui, rien du tout!
Juste le bas du ventre qui tiraille et une douleur du coté gauche dans le bas du dos (très petite douleur).
Rho si tu savais à quel point j'ai envie que cette fois soit déjà la bonne! Cela voudrait dire que je serais tombée enceinte pendant ma nuit de noces, ça serait tellement magique à raconter plus tard...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Enceinte ou pas enceinte?

Message  Jessiclash Dim 12 Mai 2013 - 17:19

Je psychote! J'ai demandé à mon mari d'aller chercher un test dans une pharmacie de garde, parce qu'avec les horaires que j'ai, j'aurais du mal à aller en chercher un cette semaine et il faut que je le fasse au matin.
Je suis à l'écoute de mon corps, dans l'attente du moindre symptôme, ça me rend folle! Et je ne suis qu'à mon premier cycle, j'ai l'impression d'être folle! Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  *Satine* Dim 12 Mai 2013 - 17:43

Tu as bien fait de lui demander, ainsi tu sera fixée demain matin Wink

Moi aussi j'avais ce genre de symptomes mais il y en a un bien particulier qui m'a mis la puce à l'oreille. Plusieurs matin de suite, j'ai eu des pulsions sur le cake quatre quart que mon homme mangeait pour le petit déj. Ces pulsions venaient alors que j'avais déjà pris mon p'tit déj !!!!

Je te tiens les pouces ! Unbébé conçu durant la nuit de noce, ce serai trop romantiiique Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Dim 12 Mai 2013 - 17:59

Moi, mis à part les quelques symptômes décris plus haut, rien... Peut-être que ces pertes brunâtres n'annoncent que l'arrivée de mes règles, après tout!
Je tourne en rond, je rêvasse et en même temps je me dis "tu rêves, Jess!". C'est dingueeee comme sensations, je savais que je serais impatiente le jour ou on s'y mettrait mais bon sang pas à ce point Very Happy
Je croise trop les doigts pour un joli +++, d'autant plus que je fete mes 25 ans samedi prochain, ca serait le plus beau cadeau! Croise les doigts pour moi! Smile je reste pieds sur terre mais j'espère quand-même! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  CarO Lun 13 Mai 2013 - 8:30

Je croise aussi les doigts pour toi!! Alors, tu as testé ce matin??????
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Lun 13 Mai 2013 - 8:52

coucou!

Oui, j'ai testé ce matin, après avoir passé la nuit entière à y penser et même à en rêver! Ca m'énervait d'être comme ça mais je ne pouvais rien y changer, je ne contrôlais plus mes pensées grr!
Bon, le test: négatif. Je ne comprends pas du tout, je ne sais pas si je suis à J+37 dans mon premier cycle ou si les pertes brûnatres dégueulasses que j'ai (très légèrement) depuis samedi sont des règles. J'ai toujours ces légères petites crampes dans le ventre mais c'est nettement moins fort que quand je suis reglée, je trouve ça tellement bizarre!
C'est dégoûtant, ça colle et ça ressemble à des grosses crottes de nez Very Happy Désolée pour les détails peu frais hihi mais bon, je me demande vraiment ce que c'est.
Je ne sais pas si j'ovule, du coup!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  minik057 Lun 13 Mai 2013 - 9:02

Coucou les filles! pour répondre à la description des tes pertes, je sais que moi j'ai eu la même chose pendant troois mois après l'arrêt de la pillule, ok c'est un peu deg mais c'est ton corps qui se remet en place et vire les dernières hormones! Bonne chance pour la suite avec un booooo ++++++

Et Caro comment tu vas??
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  CarO Lun 13 Mai 2013 - 15:05

Jessi, allez allez, perd pas espoir déjà, ce sera pour les cycles à venir! Laisse ton corps se remettre de ces 11 ans sous contraceptifs non-stop. C'était pareil pour moi, j'ai arrêté la pilule en juin dernier, (mais pas forcément pour tomber enceinte, c'était juste pour mettre mon corps "au repos". En août j'ai eu tout un tas de symptômes: nausées, seins hyper gonflés et sensibles, pertes bizarroïdes... Je me suis crue enceinte! j'ai testé et négatif... On était trop dégoutés avec mon chéri...Et c'est là qu'on a compris qu'on voulait un enfant! Du coup travaux pratiques le cycle suivant et en septembre, on l'avait notre joli +!! Bébé se fait attendre... 33221 par contre, ce mois là je n'avais aucun symptôme! pas de symptôme pré menstruel, ni mal aux seins... rien. Mais j'étais enceinte. Et après tout s'enchaine.... Mais j'ai trop aimé qu'on partage notre grossesse sur le forum, ça fait du bien de pouvoir papoter avec des coupines qui sont dans le même cas!

Minik, Ben écoute, ça roule! Bébé se fait attendre... 218259 sans mauvais jeu de mots elephant je me sens obèse, j'ai pris pas loin de 20kg (tout le monde me dit que j'étais beaucoup trop fine avant et que ça me va bien mais je suis pas d'accord du tout Evil or Very Mad !!) Bref!! Je ne sais toujours pas si mon bébé a la tête en bas, mais ça c'est un autre problème... (voir mon post). Sinon, tout va pour le mieux, je te remercie. Et toi, t'es en essai bébé Minik??
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  minik057 Mar 14 Mai 2013 - 15:17

Pas encore en essai mais on en parle avec mon homme, c'est un peu tôt on trouve mais on a des projets plein la tête! On s'est dit que si bébé arrive on sait qu'il sera bien accueuilli!!
minik057
minik057
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Sam 18 Mai 2013 - 16:24

Coucou les filles,

Toujours rien! J'ai été voir mon gygy mercredi, parce que je trouvais que ces fichues règles mettaient un temps fou à débarquer. Et bien c'est peu dire, j'ai eu droit à une échographie, il a su voir qu'apparemment mes ovaires sont aussi fainéantes que moi lol
Elles n'ont pas encore envie de s'activer! Je n'ovule pas encore, mon corps se comporte comme s'il était toujours sous pilule...
Donc voilà, il m'a dit de patienter et que si dans deux mois je n'avais toujours rien, il me donnerait un traitement pour accélérer ça!
Voilà donc, le +++ c'est pas pour tout de suite!
Au final on se dit qu'on va laisser faire le temps, j'essaie de ne pas me prendre la tête Smile Si la petite cacahuète est conçue pendant notre lune de miel en septembre, c'est bien aussi Smile En me mettant la pression, de toute façon, ça ne fonctionnera pas!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Sam 18 Mai 2013 - 16:32

Hé bin, ou vas-tu en lune de miel ??
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Sam 18 Mai 2013 - 17:41

Saphir a écrit:Hé bin, ou vas-tu en lune de miel ??

On va au Cap Vert Smile Mais on doit encore patienter jusqu'en septembre! Grrrr
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Sam 18 Mai 2013 - 18:15

Ouais, j'ai lu ton autre sujet finalement ! Super !
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Dim 16 Juin 2013 - 12:03

Coucou les filles!
TOUJOURS PAS DE REGLES!!! Je suis à J71! J'ai du faire une prise de sang et mon gygy m'a expliqué que mes ovaires n'avaient pas l'intention de se remettre en route, qu'il me fallait donc un traitement. Grrrr... Moi qui espérais naïvement qu'en un mois ou deux bb aurait fait son nid! C'est ridicule mais j'ai eu du mal à encaisser quand il m'a dit qu'il me fallait un traitement pour ovuler. J'ai honte quand on sait que certaines femmes ont des problèmes bien plus graves pour faire un enfant, mais bon voilà... Je vois gygy le 26 pour la prescription, j'espère encore qu'ensuite ça ira "vite". Mon horloge biologique me travaille, c'est presque un besoin pour moi de devenir maman! Même mon mari est impatient, alors qu'il y a un an il ne se voyait absolument pas papa! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  kelly* Lun 17 Juin 2013 - 8:42

Courage, ça va venir ! C'est sûr que c'est plus simple quand tout arrive naturellement mais c'est un petit coup de pouce qui va bien vous aider ! Je sais que c'est facile à dire, mais n'y pensez pas trop ! Lâchez du lest, ne vous mettez pas la pression. Bébé viendra quand ce sera le moment pour lui. En attendant j'espère que ton ovulation sera bien rétablie avec le traitement. Bonne continuation et tiens nous au courant.
kelly*
kelly*
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Lun 17 Juin 2013 - 9:57

Ohh, sacrés anovulants, le corps s'habitue faut croire !!! 

Courage, tout vient à point à qui sait attendre. cat
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  *Satine* Lun 17 Juin 2013 - 14:25

Comme je comprends ton impatience !
Quand l'horloge biologique décide que c'est l'heure, elle ne se gêne pas de nous le rappeler tout le temps....

Il ne te reste que deux choses à faire, prendre sagement ton traitement et....attendre Wink

Tiens-nous au courant !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Mer 26 Juin 2013 - 17:20

Salut les filles,

C'est un peu tristounette que je viens vous écrire... A plus de J80 de mon premier cycle, je reviens tout droit de chez mon gynéco.
Après avoir fait un bilan sanguin complet, j'ai eu le verdict aujourd'hui: je suis (pour le moment) stérile.
Je n'ovule pas et je n'ai jamais ovulé... C'est dur à encaisser, même si je sais que rien n'est perdu, s'entendre dire ça, c'est brrr... Dur!

Voilà donc, je commence un traitement choc, Duphaston, Clomid et compagnie... J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles dans quelques mois... Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  ana33 Mer 26 Juin 2013 - 17:29

Oh... ça doit pas être toujours facile...

Je te souhaite que ton traitement fonctionne pour que tu puisse avoir un joli bébé!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Dragibus Mer 26 Juin 2013 - 18:31

Ne perds pas espoir !

J'ai une amie qui était dite "stérile" par les médecins, elle devait prendre des tas de médicaments pour booster tout ça... elle a essayé, essayé, essayé... a finalement abandonné l'idée et s'est mise à se renseigner pour adopter. Et là, au moment où elle s'y attendait le moins, au mois de février, test +++ un petit gars va bientôt pointer le bout de son nez... Comme quoi si la nature l'a décidé, ça viendra... il faut juste laisser le temps au temps Wink

En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives Bébé se fait attendre... 33221
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  stephanie Mer 26 Juin 2013 - 19:03

Coucou, dsl pour cette nouvelle :-( !!! J ai juste un ptite question à tr poser car j ai eu le même soucis niveau régles. Prend des médicaments? Quotidiennement?

C normal que tu ovules pas vu que tu a pas tes règles, le duphaston j'en ai pri 3 jour et tout et redevenu normal, mes régles !

Mon gygy ma donné du clomid aussi mais pour le moment je prend pas j attends encore un peu voir si bb va venir tt seules. Je suis déjà tombé enceinte mais j ai fait une fc :-( donc sa me fait un peu peur.

Si je pose cette question pour les médocs c que moi je prenez tt les jours des anti emetique et c sa qui bloque mes régles et qui ma donné un taux élevé de prolactine :-( bon j ai tt arête depuis 1 mois donc maintenant je c que je peu concevoir bb.

Ne désespère pas des fois il suffit de peu pour bloquer les régles, le stress dérèglement hormonal.... Une fois le duphaston commence suivi du clomid tkt pas sa va le faire, ce sont des médoc qui fonctionne très bien !!

Pleins de courage à toi

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Dim 30 Juin 2013 - 19:56

larme a écrit:Coucou, dsl pour cette nouvelle :-( !!! J ai juste un ptite question à tr poser car j ai eu le même soucis niveau régles. Prend des médicaments? Quotidiennement?

C normal que tu ovules pas vu que tu a pas tes règles, le duphaston j'en ai pri 3 jour et tout et redevenu normal,  mes régles !

Mon gygy ma donné du clomid aussi mais pour le moment je prend pas j attends encore un peu voir si bb va venir tt seules. Je suis déjà tombé enceinte mais j ai fait une fc :-( donc sa me fait un peu peur.

Si je pose cette question pour les médocs c que moi je prenez tt les jours des anti emetique et c sa qui bloque mes régles et qui ma donné un taux élevé de prolactine :-( bon j ai tt arête depuis 1 mois donc maintenant je c que je peu concevoir bb.

Ne désespère pas des fois il suffit de peu pour bloquer les régles,  le stress dérèglement hormonal....  Une fois le duphaston commence suivi du clomid tkt pas sa va le faire,  ce sont des médoc qui fonctionne très bien !!

Pleins de courage à toi

Coucou,

Désolée de ne répondre que maintenant... On cherche une maison avec mon mari et ces derniers jours ça a été visite sur visite Smile
Alors donc je prends des médicaments oui, des AD, quotidiennement et de temps en temps du Xanax mais c'est très rare...

Mon gygy m'a expliqué que les AD pouvaient retarder l'arrivée des règles mais que dans mon cas, ils ne sont pas mis en cause. C'est génétique, je n'ai apparemment jamais ovulé! En effet les antiémétiques sont mauvais, il me l'a dit aussi, mais de mon côté je n'ai pas de problème à ce niveau là, ça fait déjà des années que j'ai arrêté d'en prendre...

Je ne sais pas exactement de quoi j'ai peur, c'est un mix de tout: peur des effets secondaires du traitement, peur de mettre des années à concevoir mon bébé, peur que ça n'arrive jamais...

J'essaie de rester positive et de me dire que tôt ou tard je tiendrai mon petit bout dans les bras (mais je préfère tôt que tard :-p ) Je laisse venir les choses, on verra bien...




Merci les filles pour vos encouragements... Je vais de suite poster un autre truc, pour celles qui ont déjà pris Clomid! Smile

Bisous!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  stephanie Mar 2 Juil 2013 - 12:27

Coucou,

Ne désespère pas, tu c moi sa fait plus de 2 ans que je prend plus la pilule et toujours pas de bb en route, mais je désespère pas ;-) je me dit il viendra quand il L aura décidé, je croi que je L apelerai désiré lol non plus sérieusement c normal que tu ai peur de jamais pouvoir avoir ton bb mais ne inquiéte pas je te promet j'ai eu que des bon echo sur le clomid ;-)

Ton bout d 'chou tu finira par L 'avoir :-)

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Mer 17 Juil 2013 - 8:32

Coucou les filles,

Alors voilà, j'ai bientôt terminé mon premier mois de traitement, je suis sensée ovuler à partir de demain si ça a fonctionné.
Psychologiquement parlant, ça n'a pas été évident et je dois dire que ça ne l'est toujours pas. Je serai certainement rassurée quand le gygy me dira "ça a fonctionné, vous avez ovulé", mais malheureusement rien ne dit que le traitement fonctionnera du premier coup.
Je n'ai eu que quelques effets secondaires parfois chiants mais tout à fait gérables: bouffées de chaleur et vertiges. Niveau nausées: rien. Je m'active avec mon petit mari, on en a vraiment envie, même lui m'épate de jour en jour: hier, en pleins câlins, il m'a dit "Allez mon amour, on va faire un bébé". Croisez les doigts pour que le traitement ait fonctionné, que je n'aie pas des mois d'attentes et de tortures psychologiques... Sad Certaines d'entre vous savent ce que c'est, je n'ai pas envie de passer par là Sad
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  *Satine* Mer 17 Juil 2013 - 9:51

J'avoue ne pas connaitre ta situation. Je fais partie de celle qui sont tombée enceinte de suite Embarassed 
Il n'empêche que je sais ce que c'est que le profond désir de devenir maman !
Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ton traitement va fonctionner au mieux Wink 

Tiens-nous au courant !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Mer 17 Juil 2013 - 20:40

Eh bien, la journée a été éprouvante... Un peu après avoir écrit mon post ce matin, j'ai eu mon gygy au téléphone. Mon mari a du passer un spermogramme la semaine passée pour être sur que de son côté tout aille bien, gygy ne voulait pas me mettre sous traitement sans vérifier qu'on ait toutes nos chances...
Les résultats sont tombés: les zozos ne sont pas assez nombreux, pas assez mobiles, bref, il y a une faiblesse. Sur le coup, j'ai fondu en larmes, me demandant pourquoi ça nous tombait dessus, à nous, alors que certaines femmes avortent tous les mois parce qu'elles trouvent ça pratique... Sad
Mon mari fume des joints et je sais que ça joue clairement sur la fertilité, ma deuxième réaction a donc été de lui demander d'arrêter le joint sur le champ. Sauf que je ne me suis pas rendue compte de mon agressivité. Il m'a tiré la gueule, on s'est engueulés, je l'ai planté sur le trottoir et ai démarré en trombe avec ma voiture, je pleurais sur le trajet et ma mère a côté de moi qui essayait de me remonter le moral... Bref, on a discuté longuement ce soir et je me suis rendue compte que quelque part, la façon dont j'ai réagi, c'était comme si je lui en voulais pour ses résultats. Alors qu'il a, lui même, eu du mal à encaisser.
Finalement on a fait un pacte: Dès que j'aurai les résultats de ma prise de sang, qu'on saura si j'ai ovulé ou non, on prendra les choses en mains. Si j'ai ovulé, on arrête de fumer tous les deux, complètement (je ne fume pas de joints, juste la clope que j'ai fortement diminuée). Si je n'ai pas ovulé, il a droit à deux joints par jour, pas plus. Ca peut sembler ridicule comme façon de procéder, mais il faut dire qu'en ce moment on n'a pas mal de pression: on est en plein achat d'une maison, on doit économiser pour notre voyage de noces en septembre, on va devoir payer le déménagement, mes hormones travaillent sec, bref, pas évident.
On s'aime, heureusement, ça aide vachement, toutes nos "disputes" finissent toujours en fou rire monumental.

Pour l'anecdote, il est parti dans un délire, genre: "Normal que les résultats soient mauvais: mes zozos c'est pas des idiots, ils ont bien compris qu'on les arnaquait, ils allaient pas se montrer dans une éprouvette hein, y a rien d'excitant là dedans, faut pas déconner, mais je te jure que dans toi c'est tous des Superman, c'est juste que la science elle connait pas MES zozos!" Very Happy

Bref, on garde la pêche!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Mer 17 Juil 2013 - 21:32

Aïe... perso les joints, je suis super contre... je vois les effets sur mon frère et franchement c'est pas top top.
J'espère tout de même qu'il va cesser cette mauvaise habitude avec le temps...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Jeu 18 Juil 2013 - 10:18

Bien il n'est jamais dans un état second quand il fume, il les charge très peu, mais ça a des effets dévastateurs sur les petits zozos, c'est bien connu...

Je me demande si j'ovule ou non, j'ai mal au ventre, mais c'est tout... Grrrr ça m'ennuierait que le traitement n'ait pas fonctionné Sad
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Jeu 18 Juil 2013 - 10:46

En tout cas, ça ne peut pas non plus être super pour un futur bébé de fumer à ses côtés alors ouais, je vous encourage à tout cesser !!
courage
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Jeu 18 Juil 2013 - 13:46

Saphir a écrit:En tout cas, ça ne peut pas non plus être super pour un futur bébé de fumer à ses côtés alors ouais, je vous encourage à tout cesser !!
courage

Ah mais de toute façon il ne fumera plus jamais à l'intérieur, c'est non négociable! Avec un petit bout, la clope, le joint, c'est DEHORS! :-)
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Jeu 18 Juil 2013 - 15:29

Ça me rassure, merci. =)
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Jeu 18 Juil 2013 - 20:43

Saphir a écrit:Ça me rassure, merci. =)

Lol, suis pas folle :-p
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Mar 23 Juil 2013 - 8:36

Coucou,

Bon bien voilà, hier on a eu la suite des résultats de mon mari... Pour ne pas faire les choses à moitié, on est des handicapés de la machine à bébés, tous les deux! Mon gynéco nous a dirigé vers un centre d'aide à la procréation. Selon lui, il y a très peu de chance, dans l'état actuel des choses, que je tombe enceinte. On a donc rdv le 6 août dans ce centre, mais je garde espoir en attendant, je fais le poirier après chacun de nos câlins :-p
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Mar 23 Juil 2013 - 9:58

Lol, le poirier !!!

Si ça se trouve, vous n'avez besoin que d'un p'tit coup de pouce.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Ven 9 Aoû 2013 - 21:44

Coucou les filles,

Voilà les nouvelles: après des résultats d'examens franchement pas jolis, mon gygy nous a dirigés vers un centre de procréation médicalement assistée. On y est allés mardi, un peu paumés, parce qu'on ne savait pas ce que nous réservait l'avenir...
Verdict: mon col ne laisse pas passer correctement les zozos (à cause de deux conisations, ma glaire cervicale est de qualité médiocre :p ), mes ovaires ne fonctionnent qu'à condition d'être stimulées par du Clomid et mon mari n'a que 1% de spermatozoïdes normaux!
Le big stress quoi! Au final, elle nous a expliqué que 1% ça avait l'air nul, mais que c'est pas inespéré non plus. En revanche, de façon totalement naturelle, on a très peu de chance de concevoir un enfant. Du coup, let's go pour l'insemination artificielle!
J'ai rendez-vous mardi pour une écho, afin de s'assurer que le traitement ait bien fonctionné et que mes ovules soient prête à recevoir le fameux zozo, et si tout est OK, on fait la première insemination quelques jours plus tard!

Je stresse un peu, même si ça n'a rien à voir avec la phobie, je n'ai pas peur d'avoir mal non plus, j'ai simplement peur que ça soit difficile, que ça ne vienne pas tout de suite, ou même que ça ne vienne jamais... Shocked 

On espère tus les deux de tout coeur que ça va fonctionner dès la première fois, svp croisez les doigts pour nous, j'ai tellement envie de venir vous annoncer que je suis enceinte et de partager mon bonheur et mes craintes avec vous. Les nausées de grossesse ne me font plus peur, je pourrais vomir maintenant si on me promettait qu'en échange je tomberais enceinte! (Mais juste une fois hein, faut pas abuser :p )

Voilà, à très vite, j'espère avec de bonnes nouvelles...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Saphir Ven 9 Aoû 2013 - 23:07

Ah bah, ça alors !

Mais bon, l'insémination artificielle, en gros si je comprends bien, ça vient régler tous les problèmes sus-mentionné. Je veux dire... ils "choisissent" des bons zozos et te les mettent direct ou y faut ! Donc pas zozos endormis, pas de problème pour passer le col... bref la façon dont tu en parles c'est la panacée ?? Enfin, j'espère pour toi, de tout coeuuuur. Bébé se fait attendre... 33221 
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Jessiclash Sam 10 Aoû 2013 - 17:55

Saphir a écrit:Ah bah, ça alors !

Mais bon, l'insémination artificielle, en gros si je comprends bien, ça vient régler tous les problèmes sus-mentionné. Je veux dire... ils "choisissent" des bons zozos et te les mettent direct ou y faut ! Donc pas zozos endormis, pas de problème pour passer le col... bref la façon dont tu en parles c'est la panacée ?? Enfin, j'espère pour toi, de tout coeuuuur. Bébé se fait attendre... 33221 
Coucou,

Alors pour expliquer, l'insemination va juste "faciliter" la chose, mais absolument rien ne dit que ça va fonctionner non plus. Il y a 15% de chances de réussite... Puisque les zozos de mon mari sont des gogoles et ne vont pas où il faut, l'insemination va les RAPPROCHER de mon ovule. Et puisque l'insemination consiste à injecter les spermatozoïdes DANS l'utérus, cela règle aussi le problème de mon col qui ne les laissait pas passer... Pour ce qui est de mes ovaires, avec le traitement que je prends, elles fonctionnent. Donc, l'insemination était le seul moyen pour nous de "régler" les 3 problèmes... Voilà tout Very Happy

J'espère vraiment, trop...!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé se fait attendre... Empty Re: Bébé se fait attendre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum