Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon défi malgré moi

Aller en bas

mon défi malgré moi Empty mon défi malgré moi

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 22:09

voilà mon défi :

mon fils de 2 ans a été malade en début semaine chose que je redoute évidemment mais pas le choix j'ai du m'en occuper et après une visite rassurante chez le médecin qui me dit c'est pas la gastro mais un début d'angine rouge,je déstresse un peu (malgré un doute sur le diagnostic).
petite angoisse quand même qui me pousse à prendre des médicaments de temps en temps dès que je me sens un peu mal ( cas fréquents presque tous les jours en fait)
mais ce soir pas de chance je dépose mes enfants chez leur père pour le week end et dans la voiture je commence à me sentir bizarre et je rentre vite chez moi pour me vider en arrivant diarrhée!là je me dis mon dieu je vais v**** comme l'année dernière quand j'ai attrapé la gastro!du coup j'annule ma soirée de ce soir avec mes amis!et hop c'est parti pour une nuit d'angoisse, de pleurs et de terreur.

donc mon défi est de ne pas me rendre encore plus malade (car exactement même scénario que l'année dernière qui c'est mal terminé) et de gérer le mieux possible mon angoisse montante et de tenir bon en me disant que si je v**** (désolée trop tôt pour l'écrire) et bien je vais m'en sortir et pas paniquée!

je sais que ça peu paraitre un défi ridicule mais je suis seule chez moi et j'ai terriblement la trouille!
je sais qu'à un moment je risque de craquer et d'avoir une crise de panique surtout si je suis vraiment malade!
mais là je suis dans le cas de figure où je n'ai pas le choix et je dois faire face avec courage!

alors merci d'avance de votre soutien je vais en avoir besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon défi malgré moi Empty Re: mon défi malgré moi

Message  soleil Dim 10 Mar 2013 - 9:36

Bonjour et bienvenue kimikaze Smile

Je pense que si tu es un peu dérangé c'est le "stress" de ta semaine qui a travaillé dans ton ventre. Ce n'est rien et je suis persuadée que tu as passé une bonne nuit.
Pour te dire hier soir j'suis allée 3 fois au toilettes car je ne me sentais pas tres bien, et j'ai réussi a me dire que je ne devais pas me faire de soucis et que plus ca sort plus ca fait du bien !
Et au final ce matin niquel et j'ai tres tres bien dormi, donc ne tinquiete pas la diahrée peut etre un message de ton corp comme quoi il evacue la tension accumulée!

Donne de tes nouvelles Smile

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon défi malgré moi Empty Re: mon défi malgré moi

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 11:30

merci beaucoup soleil!

tu peux pas savoir le bien que ça me fait de te lire!
surtout que je pense que tu as raison car rien depuis hier soir!ouf
et je me suis pas jeter sur les médicaments non plus comme j'aurais fait habituellement!
j'ai tenu bon et j'ai plutôt bien dormi!à mon avis j'ai du accumuler le stress de la semaine comme tu dis et du moment où j'ai plus eu mes enfants avec moi hop j'ai relaché la pression et hop diarrhée!

contente de savoir que pour toi ca va aussi Very Happy

si seulement on pouvait mieux contrôler son corps et son esprit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon défi malgré moi Empty Re: mon défi malgré moi

Message  soleil Dim 10 Mar 2013 - 13:56

Contente egalement pour toi que tout se soit remit dans l'ordre. Smile

La prochaine fois que tu as la diahrée au lieu de penser a la gastro.. pense a hier, et au fait que tu etais bien mal, mais que ca n'etait rien !
C'est dur mais courage !

soleil
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 280
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon défi malgré moi Empty Re: mon défi malgré moi

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 20:45

tu as raison!!!je vais essayer de dédramatiser!
merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon défi malgré moi Empty Re: mon défi malgré moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum