Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stress stress stress

5 participants

Aller en bas

Stress stress stress Empty Stress stress stress

Message  Bonjour-Tristesse Dim 6 Jan 2013 - 19:53

Bonsoir scratch


Je comprends rien. Je me réveille d'une sieste super lourde, envie de rien. Je mange un bout de pain de la couronne des rois ( PAS EU LA FÈVE !!! queen ) et en marchant jusqu'à chez mes gd parents, nausées. Psy ou pas je sais pas mais j'avais pas mes motilium du coup ça s'est peut être amplifié. Je parle pas, je suis déconnectée, j'ai chaud-froid, je tremble je pleure et je prends ma mère dans mes bras (chose que je ne fais jamais). Ma grand mère me dit que je suis folle et qu'elle veut appeler l'ambulance (honnêtement j'ai trouvé ça comique parce qu'elle flippait limite plus que moi). Je me force à roter toute la soirée et elle me force à manger. Un bout de viande. J'engloutis le premier bout avec dégoût et je le finis normalement. Patates, et après yaourt. Si c'est la gastro il serait ressorti direct je pense. Donc intox peut-être, je suis allée au mcdo à midi et c'était bof (comme un mcdo quoi lol). J'ai pas de fièvre, mais je trouve pas mes motilium je stress. Je viens de rentrer. Plus de nausées, pas de diahrrée du tout mais je suis pâle... C'est quoi ? Vous avez déjà eu ça ? S'il vous plait je vous en supplie je suis en pleurs...

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Méchante-Vilaine-Christel Dim 6 Jan 2013 - 19:57

Seul un medecin pourrait te dire ce que tu as ... mais la je ne vois pas du tout le but de l appeler ...

Une crise de stress, un ptit malaise, ...
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Athena13310 Dim 6 Jan 2013 - 19:58

Est-ce que tu as pris ta température ?

Si tu n'as pas de fièvre, j'pense que c'est surtout dû au stress car tu n'as pas tes cachets. C'est facile à dire je sais, mais essaie de te détendre, fais toi couler un bain ou je ne sais pas met toi une série, allonge toi sur le canapé et essaie de penser à autre chose !

Courage en tout cas, tiens nous au courant si ça va mieux ou non.. !
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty YES!!!!!

Message  Bonjour-Tristesse Dim 6 Jan 2013 - 20:06

Vous êtes tellement géniales/géniaux (j'ai pas bien regarder les pseudos, trop stressée haha) merci ! ça me fait beaucoup de bien d'avoir rejoint ce forum. Vous devinerez jamais ? J'ai trouvé UN motilium au milieu de mon maquillage et toutes ces conneries. TROP TROP TROP HEUREUSE ! Surtout que ce n'est pas des nausées très fortes donc ça peut les couper je pense. Mon dieu je m'en vais faire la danse de la joie sous la douche (une douche super froide pour calmer les nausées, il paraît que ça marche). Je vous redis, et je fais 36,5° !

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Athena13310 Dim 6 Jan 2013 - 21:18

Super !!! C'est une bonne nouvelle Smile Contente que déjà tu ailles beaucoup mieux déjà par rapport au stress grâce à ce petit cachet qui s'était caché (petit jeu de mot en passant lol) Smile

Tiens nous au courant pour tes nausées ^^

Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:25

don't worry c'est sur que c'est psy. une intox alimentaire se déclare en générale l'heure d'après l'ingestion du produit "toxique".
cool pour le motilium ça va calmer ton angoisse. lorsque tu sens que les nausées sont psy mieux vaut prendre un anxiolytique du moins c'est ce que me conseil le psy.


bon rétablissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Méchante-Vilaine-Christel Lun 7 Jan 2013 - 7:02

On ne fait pas dans rassurer a tout prix Wink

J ai eu une intox plus d un jour apres avoir pris le mauvais produit (un aliment que je ne cite pas) ... Rassurer a tout prix, c a aide pas a avancer Wink
Méchante-Vilaine-Christel
Méchante-Vilaine-Christel
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  pampa Lun 7 Jan 2013 - 12:22

sopipanda a écrit:don't worry c'est sur que c'est psy. une intox alimentaire se déclare en générale l'heure d'après l'ingestion du produit "toxique".
cool pour le motilium ça va calmer ton angoisse. lorsque tu sens que les nausées sont psy mieux vaut prendre un anxiolytique du moins c'est ce que me conseil le psy.


bon rétablissement

Sauf que :

1) Le motylium n'est pas un anxiolytique mais un anti vomitif puissant, qui agit plus comme effet rassurant qu'autre chose dans bon nombre de nos nausées, car les 3/4 des nausées d'un émétophobe sont psychologiques.

2) Les anxiolytiques sont soumis à prescrition médicale,et seul un professionnel de santé peut juger si dans le cas de Bonjour Tristesse cela aurait un effet bénéfique. Je rappelle que ces médicaments sont susceptibles d'entrainer une forte dépendance et que certaines contre-indications médicales, comme tout médicament, peuvent être dangereuses si elles sont associées à la prise des anxiolytiques. Merci de garder cela à l'esprit, les médicaments ne sont pas des bonbons !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty RE

Message  Bonjour-Tristesse Lun 7 Jan 2013 - 16:14

Hello ! Merci encore ! Bon je vais aller dans les détails, je m'excuse d'avance mais rien de choquant Wink Juste un peu mal au ventre et pas de nausées mais du dégoût. J'ai réussi à manger un énorme sandwich à midi et j'ai bu du coca sans gaz toute la journée pendant les cours. Rien à signaler. Je ne suis pas barbouillée, et je vais aux toilettes normalement. Pensez-vous que ça peut être une pré-gastro ? Le terme est moche mais il s'utilise surement Wink Merci pour celles qui rassurent à juste titre et celles qui me disent la vérité quitte à me faire angoisser. Vous m'êtes toutes (tous) utiles ! J'ai vu mon père un peu barbouillé samedi. On verra si demain j'ai d'autres symptômes.

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 16:20

Coucou,

Juste comme ça, moi quand je mange et que je me couche pour faire une sieste je me sens pas super bien après, ça prend du temps le temps que cette sale sensation commence à partir.

Si tu n'as aucun symptômes, t'as pas à t'en faire. La gastro c'est au tac o tac, il y a pas de pré-symptômes...

T'en fais pas, t'as rien du tout =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Tooxie Lun 7 Jan 2013 - 16:27

Tkt pas, franchement quand tu as la gastro, tu le sais ! Tu n'aurais pas pu manger ce sandwich, il n'y a pas de pré-gastro, juste une gastro plus ou moins importante à la limite !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Bonjour-Tristesse Lun 7 Jan 2013 - 16:28

Merci Lamochte! En passant j'adore ton avatar, Sheldon est génial!

J'ai entendu que l'incubation était de 3j, après je ne prétends pas du tout tout savoir, mais on me l'a souvent répété donc je me dis que ça pourrait venir demain. Horrible tout ce que le stress peut développer... Enfin bon j'ai ma boîte de motilium, des chewing gum, mon thé à la menthe poivrée et le forum ouvert! De votre côté ça va ? Vous passez entre les gouttes ?

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Tooxie Lun 7 Jan 2013 - 16:33

Je ne t'agresse pas, j'essais de te rassurer en ton montrant que le raisonnement d'un éméto c'est pas toujours le meilleur. Je suis moi aussi éméto, j'ai également mes périodes d'angoisses à anticiper pour rien donc si je peux aider je le fait !
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Bonjour-Tristesse Lun 7 Jan 2013 - 16:34

Mais... Je ne t'ai rien reproché au contraire ! Je ne me sens pas agressée. Je préfère qu'on me dise les choses cash, ça m'aide aussi à relativiser ! Excuse moi si je me suis mal exprimée mais je ne l'ai pas du tout mal pris au contraire! Smile

Bonjour-Tristesse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Tooxie Lun 7 Jan 2013 - 16:39

Ah tant mieux alors ! C'est vrai que quand le ton n'y es pas ...! Wink
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 21:36

Ce que je te conseille c'est l'utilisation d' une lampe de luminothérapie. Cet accessoire a réglé beaucoup de mes problèmes et m'a apporte de nouveau la bonne humeur donc je ne vois pas de raison pour que cela ne marche pas pour toi. En effet quand on ne s'expose pas assez à la lumière du soleil, l'organisme produit plus de mélatonine ou l'hormone de la fatigue et du sommeil. C'est cet hormone qui entraine des changements d'humeurs comme le stress et l'anxiété. On se sent dévitalisé et fatigué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stress stress stress Empty Re: Stress stress stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum