Poster ici comment est venu votre phobie :)
2 participants
Page 1 sur 1
Poster ici comment est venu votre phobie :)
Bonjour,J'ai 11 ans, et déja atteint de cette phobie de vomir...
Pour moi, tout a commencer chez ma mamie,a 8 ans je n'avait pas faim,je n'etait pas bien,et j'ai vomi,vomi mes tripes,tout...
c'etait horrible, le pire jour de ma vie...
Ici,je vous demande de faire part de votre phobie, d'ou vien t'elle..?
sachant qu'une phobie de vomir peut venir :
-D'une trop forte gastro qui nous a "tromatisé"
_De quelqu'un qui un jour a trop vomit devant vous, ce qui vous a térrifier.
_Ou d'autre raison plus personelle...
Ps:pour moi ce sera la premiere possibilité,je suis en plus en grand stress car hier ma mere a eu la gastro et a vomit comme je ne sais que dire...
Dans ma famille,personne ne sait que j'ai cette phobie,et a 11ans,que peut on faire,que peut on dire...?
Merci d'avoir lut ceci....Armonie.
Pour moi, tout a commencer chez ma mamie,a 8 ans je n'avait pas faim,je n'etait pas bien,et j'ai vomi,vomi mes tripes,tout...
c'etait horrible, le pire jour de ma vie...
Ici,je vous demande de faire part de votre phobie, d'ou vien t'elle..?
sachant qu'une phobie de vomir peut venir :
-D'une trop forte gastro qui nous a "tromatisé"
_De quelqu'un qui un jour a trop vomit devant vous, ce qui vous a térrifier.
_Ou d'autre raison plus personelle...
Ps:pour moi ce sera la premiere possibilité,je suis en plus en grand stress car hier ma mere a eu la gastro et a vomit comme je ne sais que dire...
Dans ma famille,personne ne sait que j'ai cette phobie,et a 11ans,que peut on faire,que peut on dire...?
Merci d'avoir lut ceci....Armonie.
Armonie- Eméto de Coton
-
Re: Poster ici comment est venu votre phobie :)
Tu t'es trompée d'endroit. Il faut que tu te présente dans la rubrique "Présentation".
En suite, je te souhaite la bienvenue.
Ma phobie vient du our où j'ai eu la gastro à 4 ans, j'avais vomis devant tout le monde, mais à l'âge de 12 elle s'est emplifiée à cause de pleins de problèmes que j'ai accumulée toute cette année là. Et aujourd'hui, j'ai 14,5 ans et je suis toujours dans le même cas. (angoisses, ne pas manger au restaurant, éviter les lieux publique... etc).
En suite, je te conseille d'en parler à tes parents. Ils ne vont peut-être pas comprendre car ils ne vivent pas avec cette phobie et donc ne peux pas forcément comprendre ce raisonement. Mais si tu veux avancer, parles en.
En suite, je te souhaite la bienvenue.
Ma phobie vient du our où j'ai eu la gastro à 4 ans, j'avais vomis devant tout le monde, mais à l'âge de 12 elle s'est emplifiée à cause de pleins de problèmes que j'ai accumulée toute cette année là. Et aujourd'hui, j'ai 14,5 ans et je suis toujours dans le même cas. (angoisses, ne pas manger au restaurant, éviter les lieux publique... etc).
En suite, je te conseille d'en parler à tes parents. Ils ne vont peut-être pas comprendre car ils ne vivent pas avec cette phobie et donc ne peux pas forcément comprendre ce raisonement. Mais si tu veux avancer, parles en.
Fraisou- Eméto de Diamant
-