Défi clinique
+2
toupoutou
vinie
6 participants
Page 1 sur 1
Défi clinique
Mon chéri s'est blessé au genou il y a quelques semaines. Verdict : il a le ménisque arraché.
Donc opération prévue mercredi prochain (le 28).
Je commence à m'y préparer car cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une clinique.
Ca va être un gros défi car cette fameuse clinique est en plein centre ville donc ca va être l'occasion de me tester un peu.
En plus étant donné que j'ai des crises lorsque je suis aux étages, la je vais être servie.
Pour l'instant ca va je ne me mets pas la pression et je le prends plutot bien, en espérant que mercredi il en sera de même, il va falloir que je sois courageuse.
J'espère vraiment que je réussirai ce défi, car j'ai vraiment envie de m'en sortir et mon chéri aussi sera content que je le réussisse.
Voilà. Merci de m'avoir lue.
Donc opération prévue mercredi prochain (le 28).
Je commence à m'y préparer car cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une clinique.
Ca va être un gros défi car cette fameuse clinique est en plein centre ville donc ca va être l'occasion de me tester un peu.
En plus étant donné que j'ai des crises lorsque je suis aux étages, la je vais être servie.
Pour l'instant ca va je ne me mets pas la pression et je le prends plutot bien, en espérant que mercredi il en sera de même, il va falloir que je sois courageuse.
J'espère vraiment que je réussirai ce défi, car j'ai vraiment envie de m'en sortir et mon chéri aussi sera content que je le réussisse.
Voilà. Merci de m'avoir lue.
vinie- Eméto de Diamant
-
Re: Défi clinique
Courage à toi Vinie! Tu as l'air de partir du bon pied pour aborder le défi, c'est super!
Et bonne opération et bon rétablissement à ton chéri.
Et bonne opération et bon rétablissement à ton chéri.
Invité- Invité
Merci Béné, oui il faut que je parte avec cette optique car sinon je sais que je n'y arriverais pas.
Alors je me dis, ca va bien se passer !
Alors je me dis, ca va bien se passer !
vinie- Eméto de Diamant
-
salut vinie je te souhaite tout plein de courage, l essentiel est, dans le fond ta motivation, et c est deja une demi victoire
Invité- Invité
Je te souhaite beaucoup de courage !! Tu as l'air d'avoir confiance en toi donc ne baiise pas les bras !!! ( oublie pas de nous raconter !! )
____________________________________________________________________________________________
Ma drogue à moi on me l'a pris....
Attendre un an ou jamais...
____________________________________________________________________________________________
Ma drogue à moi on me l'a pris....
Attendre un an ou jamais...
Invité- Invité
Allez courage cela va bien se passer
On pensera à toi et aussi ton chéri.
On pensera à toi et aussi ton chéri.
toupoutou- Eméto d'Or
-
Allez courage Vinie !! Raconte nous après
mylen- Admin
-
Merci à toutes, bien sur que je vous tiendrais au courant !
vinie- Eméto de Diamant
-
bon courage, tu vas y arriver, tu as le bon état d'esprit la!!!!
bon rétablissement pour ton chéri!!!
bon rétablissement pour ton chéri!!!
marion22- Eméto de Cristal
-
Je commence un peu à stresser la quand même, j'ai essayé toute la semaine de pas me mettre la pression et ca a réussi mais là je suis un peu tendue pour demain.
Le pire c'est que ce n'est même pas à cause de la journée à la clinique mais plutot pour les bouchons à Toulon pendant les heures de pointe.
Enfin bon je vais essayer de bien dormir cette nuit et je me prendrai du Rescue si je panique dans les embouteillages.
Je vous tiendrais au courant en rentrant.
Le pire c'est que ce n'est même pas à cause de la journée à la clinique mais plutot pour les bouchons à Toulon pendant les heures de pointe.
Enfin bon je vais essayer de bien dormir cette nuit et je me prendrai du Rescue si je panique dans les embouteillages.
Je vous tiendrais au courant en rentrant.
vinie- Eméto de Diamant
-
Bon sang depuis que je me suis levée je suis en totale panique, ca me gonfle on va partir dans 10mn et je fais une crise. Ca m'enerve vraiment.
vinie- Eméto de Diamant
-
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi ... Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, si tu stresses ça ne fera qu'empirer les choses. Bisous !
Choupinette57- Eméto d'Or
-
Merci beaucoup Choupinette.
Bon alors le défi est réussi, j'ai tenu de 7h30 du matin (départ en voiture, 1h de trajet), jusqu'à 6h du soir.
Ca n'a pas été facile, dur même mais j'ai réussi à rester.
J'ai fais une crise d'angoisse en arrivant sur l'autoroute car il y avait des embouteillages tout le long et sincèrement je n'étais vraiment pas bien, je voyais le moment ou je me mettais sur la bande d'arrêt d'urgence pour calmer ma crise. Je ne l'ai pas fait, j'ai réussi à me calmer mais une fois l'autoroute passée.
Ensuite à la clinique, ca a été très long, déjà l'attente qu'on vienne chercher mon chéri (12h15), et l'attente qu'il ressorte du bloc (14h45).
Y a des moment ou vraiment je n'en pouvais plus mais j'ai tenu et je suis fière de moi.
Finalement le medecin l'a laissé sortir vers 17h et rebelote, 1h de route. Mais pas de crise, j'ai pris un chemin différent, que je connais bien, pas de bouchons et c'est allé tout seul.
Je suis vraiment contente d'avoir réussi ce défi car il était vraiment énorme pour moi qui ne sors pas souvent de chez moi, et mon chéri aussi était content.
En tout cas merci à toutes celles qui m'ont soutenue.
P.S. : Mon chéri va bien, l'opération s'est bien déroulée, il n'a pas eu mal jusqu'à ce qu'on rentre à la maison, la il déguste mais c'est normal après une opération.
Bon alors le défi est réussi, j'ai tenu de 7h30 du matin (départ en voiture, 1h de trajet), jusqu'à 6h du soir.
Ca n'a pas été facile, dur même mais j'ai réussi à rester.
J'ai fais une crise d'angoisse en arrivant sur l'autoroute car il y avait des embouteillages tout le long et sincèrement je n'étais vraiment pas bien, je voyais le moment ou je me mettais sur la bande d'arrêt d'urgence pour calmer ma crise. Je ne l'ai pas fait, j'ai réussi à me calmer mais une fois l'autoroute passée.
Ensuite à la clinique, ca a été très long, déjà l'attente qu'on vienne chercher mon chéri (12h15), et l'attente qu'il ressorte du bloc (14h45).
Y a des moment ou vraiment je n'en pouvais plus mais j'ai tenu et je suis fière de moi.
Finalement le medecin l'a laissé sortir vers 17h et rebelote, 1h de route. Mais pas de crise, j'ai pris un chemin différent, que je connais bien, pas de bouchons et c'est allé tout seul.
Je suis vraiment contente d'avoir réussi ce défi car il était vraiment énorme pour moi qui ne sors pas souvent de chez moi, et mon chéri aussi était content.
En tout cas merci à toutes celles qui m'ont soutenue.
P.S. : Mon chéri va bien, l'opération s'est bien déroulée, il n'a pas eu mal jusqu'à ce qu'on rentre à la maison, la il déguste mais c'est normal après une opération.
vinie- Eméto de Diamant
-
coucou
félicitation, tu vois finalement tu as géré comme une chef.
Bon nous avons plus qu'a souhiater bon rétablissement à Monsieur
félicitation, tu vois finalement tu as géré comme une chef.
Bon nous avons plus qu'a souhiater bon rétablissement à Monsieur
toupoutou- Eméto d'Or
-
Bravo c'est super ! Je suis contente pour toi
Bisous !
Bisous !
Choupinette57- Eméto d'Or
-
Bravo pour la gestion du défi!
et maintenant bon rétablissement à ton chéri, parce qu'une fois que l'anesthésie a disparu, généralement on déguste (j'me souviens encore quand on m'a enlevé les dents, de lait pourtant...ouille!)
et maintenant bon rétablissement à ton chéri, parce qu'une fois que l'anesthésie a disparu, généralement on déguste (j'me souviens encore quand on m'a enlevé les dents, de lait pourtant...ouille!)
Invité- Invité
Merci encore de notre part à tous les deux
vinie- Eméto de Diamant
-
FELICITATIONS Vinie!!!
je me souviens du post ou tu ne savais pas comment faire pour sortir de chez toi, par ou commencer, eh bien tu peux etre fière du chemin parcouru!!!
je me souviens du post ou tu ne savais pas comment faire pour sortir de chez toi, par ou commencer, eh bien tu peux etre fière du chemin parcouru!!!
Lili- Eméto d'Or
-
Merci Lili, c'est vrai que là j'ai vraiment fais un grand pas en avant et j'en suis très heureuse. J'espère pouvoir recommencer à vivre normalement et réussir à prendre le dessus de cette p****n de maladie !
vinie- Eméto de Diamant
-