Pb: chichi
4 participants
Page 1 sur 1
Pb: chichi
Bonjour!
Je vous explique mon pb: ça fait depuis hier matin que j'ai la chichi.
Hier matin, et ce matin c'est arrivé d'un coup: je me reveille, je gargouille, et faut que j'y aille en moins de cinq minutes.
Mais hier dans la journée ça allait.
Par contre ce matin je suis pas allée en cours, ça a recommencé une heure aprés.
Quelques précisions: j'ai mes règles, et j'ai rien mangé de mauvais. J'ai eu mal a la tete toute la journée hier, et là je sen que ça commence. Et aussi: j'ai de l'appetit
si vous pouviez m'aider à trouver ce que j'ai...
Merki !!
Marie
Je vous explique mon pb: ça fait depuis hier matin que j'ai la chichi.
Hier matin, et ce matin c'est arrivé d'un coup: je me reveille, je gargouille, et faut que j'y aille en moins de cinq minutes.
Mais hier dans la journée ça allait.
Par contre ce matin je suis pas allée en cours, ça a recommencé une heure aprés.
Quelques précisions: j'ai mes règles, et j'ai rien mangé de mauvais. J'ai eu mal a la tete toute la journée hier, et là je sen que ça commence. Et aussi: j'ai de l'appetit
si vous pouviez m'aider à trouver ce que j'ai...
Merki !!
Marie
mashy- Eméto d'Argent
-
Re: Pb: chichi
Ne t'inquiètes pas Mashy moi quand j'ai mes règles je suis toujours dérangé pendant les deux premiers jours !
C'est normal donc no soucy !
C'est normal donc no soucy !
Pitchoune- Modo
-
ce qui est bizare c'est que ça ne m'a jamais fait ça auparavant
mashy- Eméto d'Argent
-
Tu sais, il peut y avoir beaucoup de raison qui font que notre intestin est un peu dérangé ...
La chaleur, un aliment, un stress, avoir bu plus de la normal ... si tu n'as pas d'autres symptomes alarmant que la chichi et si tu ne fais pas toutes les cinq minutes je pense que ca va aller ...
Penses à boire pour compenser si tu y vas un peu trop souvent et essayes de repenser à ce qui aurait pu te faire avoir ses problèmes de transit ...
La chaleur, un aliment, un stress, avoir bu plus de la normal ... si tu n'as pas d'autres symptomes alarmant que la chichi et si tu ne fais pas toutes les cinq minutes je pense que ca va aller ...
Penses à boire pour compenser si tu y vas un peu trop souvent et essayes de repenser à ce qui aurait pu te faire avoir ses problèmes de transit ...
Pitchoune- Modo
-
D'accord avec Pitchoune
Stream'- Eméto de Diamant
-
Je pense que si tu as de l'appétit et tout ça tu n'as pas trop de raison de t'inquièter =) peut etre stresse tu pour quelque chose ?
Invité- Invité
Coralie a écrit:Je pense que si tu as de l'appétit et tout ça tu n'as pas trop de raison de t'inquièter =) peut etre stresse tu pour quelque chose ?
Ba pas trop. Je suis de nature un peu stressée, mais au point à arriver d'un coup comme ça dès le reveil ça me l'a jamais fait.
L'après midi c'est bien passée. La je me sens un peu barbouillé, je sens qu'il y a du remu ménage dans mon ventre
mashy- Eméto d'Argent
-
salut mashy
moi ca m arrive parfois pendant mes regles, c est pas frequents genre 1 fois sur 4 mais ca peut jouer un peu
moi ca m arrive parfois pendant mes regles, c est pas frequents genre 1 fois sur 4 mais ca peut jouer un peu
Invité- Invité
merguez a écrit:salut mashy
Surement.
Mais là j'en peux plus, j'ai à la fois mal au ventre et un mal a la tete de fou.
mashy- Eméto d'Argent
-
Salut Mashy,
Et bien je vais te faire part de mon expérience.
Pendant 10 ans j'ai eu aucun problème et puis un jour mal de bide pas possible, chichi, migraine et maintenant cela me fait ça à chaque fois.
J'ai fini par aller voir mon généraliste car j'ai trouvé cela bizarre que cela me fasse ça du jour au lendemain. il m'a dit que c'était surement à cause de la pillule que je prenais depuis trop longtemps.
voilà moi je crois que tu ne devrais pas t'inquiéter.
Si cela recommence le mois prochain va consulter c'est surement un petit déreglement hormonal.
Pendant 10 ans j'ai eu aucun problème et puis un jour mal de bide pas possible, chichi, migraine et maintenant cela me fait ça à chaque fois.
J'ai fini par aller voir mon généraliste car j'ai trouvé cela bizarre que cela me fasse ça du jour au lendemain. il m'a dit que c'était surement à cause de la pillule que je prenais depuis trop longtemps.
Si cela recommence le mois prochain va consulter c'est surement un petit déreglement hormonal.
toupoutou- Eméto d'Or
-
Merci tu me rassures!!toupoutou a écrit:Salut Mashy,
Qu'est ce que fais maintenant? t'as une nouvelle pillule??
mashy- Eméto d'Argent
-
Alors je vais te dire un truc : c'est trop con mais vrai : j'ai changé le générique de ma pillule et depuis ca va mieux (faut croire que certaines molécules changent)... enfin j'ai encore mal au ventre mais plus trop de chichi...
T'en fais pas : dure dure d'être une fille
toupoutou- Eméto d'Or
-
toupoutou a écrit:Alors je vais te dire un truc : c'est trop con mais vrai : j'ai changé le générique de ma pillule et depuis ca va mieux (faut croire que certaines molécules changent)... enfin j'ai encore mal au ventre mais plus trop de chichi...
c'est a dire? Tu es passé du générique au "vrai"?
mashy- Eméto d'Argent
-
Non j'avais déjà un générique de la vrai pillule depuis plusieurs années. Et là il y a encore un nouveau générique donc mon médecin m'a prescrit celui là. et depuis ça va mieux. moi ça m'a étonné mais même non...
toupoutou- Eméto d'Or
-
Pareil pour moi, mais à l'inverse, la vrai pillule me donnait de forts maux de tête et depuis que je prend le générique, plus rien, par contre la chichi elle oui pour les deux ... on ne peut pas tout avoir !!!
Pitchoune- Modo
-
Page 1 sur 1