Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chichi à mon tour

+4
Mél
ptites fleurs
Clarouche
Caroube
8 participants

Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 8:02

Bon ce matin j'avais faim, mais avec le temps gris qui contraste avec hier je sentais bizarre dans mon apprt. Pis là un peu la diarhée... 2 fois pour l'instant. Je devais sortir pour les courses, mais maintenant j'ai peur si jamais j'ai envie de vomir...
J'ai pris Imodium+antivomitif, car trop peur.
D'habitude quand je sors ça s'arrête, c'est psycho, mais là j'ai en plus mal au ventre.
J'essaye de me rassurer, si je devais avoir une gastro qui fait vomir, j'aurais déjà vomi comme les deux autres fois de ma vie. Mais je stresse car cet aprem je dois rendre un devoir en cours...


Arrow J'ai pas l'air d'être supér ecoeurée par la nourriture ( je pense à un paquet de chips+compote). Vous pensez que je devrais sortir?
Je sens que c'est une diarrhée, et ça fait au moins 1 an que j'avais pas senti ça (mais j'avais pas vomi ya un an!)
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Clarouche Lun 2 Mai 2011 - 8:29

On peut avoir la chichi pour beaucoup de raisons Wink Je suis pas médecin mais ça ressemble pas trop à la gastro... en plus si tu as envie de manger certains truc c'est plutôt bon signe. Prend un médicament pour la chichi et je pense que tu peux sortir Wink
Par contre, quand tu n'as pas du tout de nausées, c'est inutile de prendre des cachets pour les nausées
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  ptites fleurs Lun 2 Mai 2011 - 8:34

Chips+ compote... Suspect

T'es bizare toi! lol!

Sérieusement, je pense aussi que tu n'a rien de bien méchant!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 8:38

ptites fleurs a écrit:Chips+ compote... Suspect

T'es bizare toi! lol!


Je mettrais ptéte du poisson si j'ai vraiment faim lol
Non c'est juste que si je mange trop j'ai peur de vom... Comme une diarrhée comme ça m'arrive pas souvent
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Clarouche Lun 2 Mai 2011 - 8:52

Une compote ça va encore, mais les chips si t'as mal au ventre, c'est ptetre mieux d'éviter Laughing
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Mél Lun 2 Mai 2011 - 9:33

Bonjour,

Tu sais on peut avoir la dhiarrée pour mille raisons.
Mais je comprends que tu sois stréssée.
Un coup de froid, un aliment qui ne passe pas, un coup de stress violent, les règles....
Alors tu sais....
Rassure toi, si tu n'as que la dhiarrée dans ta vie....ca ira!!! Very Happy
Bonne journée
Mél
Mél
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 178
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Paki Lun 2 Mai 2011 - 9:40

Coucou, moi c'était hier soir, à cause des règles, je me suis réveillé en sueur, et j'ai beaucoup stressé, puis après ça été, ne t'en fait pas, je pense que tu peux sortir faire tes courses, ça te changera les idées, et si il fait pas très beau, comme ici chez moi, couvre toi bien Smile
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  izarralena Lun 2 Mai 2011 - 10:01

je vous en supplie, arretez avec vos diarrhée..je sais, facile à dire..
mais je vous assure qu'une diarhée, c'est NORMAL!!!! si si, une constipation qui passe, un truc mal digéré, un ti coup de froid, un stress et parfois même ..RIEN!
Avoir la diarhée même une fois par mois, c'est hyper hyper courant et ça n'entraine absolument rien derrière.
La diarhée qui peut annoncer une "maladie", c'est celle qui vous plie en deux de douleur, et qui se répète plusieurs fois (plus que 3) dans la journée.
Allez!!zen!! et surtout, évitez les immodiums à la première diarhée, quand j'étais obsessionelle, j'en prenais pas mal (plus que l'antiemetique d'ailleurs) dès que j'avais un "caca un peu mou".
mon doc m'a dit de me méfier, c'est assez puissant comme anti diarhéique du coup, ça peut avoir l'effet "inverse" ça stop la diarhée rapidement, mais quand l'effet passe, elle revient de plus belle.
Du coup, je m'étais fixée une "limite". pas de médoc avant la troisieme diarhée de la journée (qui souvent ne vient jamais) et préférer le smecta qui est beaucoup plus doux pour les intestins
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 10:07

Merci pour tous ces messages, ce fofo est sympa ^^ même si bon j'ai pas résisté à écrire...Je m'en veux mais ça faisait vraiment longtments que j'avaix eu envie d'aller aux toilettes comme ça...

Bon là j'ai mangé en avance et vite fait, car dans une heure je pars en cours (ça me stressera moisn, je verrais si ça passe, et si je retourne aux toilettes, je stresserai pas au niveau du temps...) et puis je suis débarassée de la corvée!
C'est passé assez facilement, j'ai trop craqué sur les chips, le seul truc qui m'attirait avec le poisson, jspr ça passera... J'ai toujours la sensation d'avoir envie d'aller aux toilettes, mais c'est pas comme si je devais impérativement y aller... Et puis je pense que si je devais vomir, depuis envie 9h30 ce matin la chichi, rien n'aurait passé, fin je crois. J'espère pas qu'à 15h, en plein cours j'aurais pas envie si c'est une ptite gastro qui se prépare Sad

Pour terminer, (qu'est ce qu'on peut pas écrire sur un sujet pareil ^^^), les filles, si c'est pas une ptite gastro en préparation, ça peut être soit ma nouvelle pilule Trinordiol depuis peu, ou mes règles (mais c'est le 5eme jour donc bon d'hab j'en ai pû, et pas des comme ça)
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 10:14

Izarralena, tu as parfaitement raison! J
e n'aime pas prendre pour la chichi, car c'est exactement ce que tu dis, parfois ils sont même pas adapté à ce qu'on a! J'ai pris quelque chose que la deuxième fois, quand c'est devenu liquide, et de l'immosetpyl en fait, pas Immodium comme j'ai dit, qui est dipsonible sans ordonnance alors ça doit pas faire trop de mal...
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  izarralena Lun 2 Mai 2011 - 11:23

c'est pas parce que c'est pas sur ordonnance que ça ne craind rien (d'ailleurs l'immodium n'est pas sur ordonnance Wink )
mais, c'est déjà bien que tu aies attendu avant de te "jeter" dessus..
la prochaine fois, essaie d'attendre des nausées (des vraies, pas des psy) pour prendre un antiémétique, et tout sera parfait!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  bulle45 Lun 2 Mai 2011 - 11:25

J'y prête pas attention a tous sa. Diarrhée ou constipation sa depend de tellement de choses ..
Franchement pour avoir eu la gastro en décembre et avoir eux la chance de vomir et d'aller aux selles lol (une chance non mdrr)
En ts cas jpeux t'assurer qu'une gastro tu sais qu'elle est la quand tu l'as..
c'est très prenant et hormi pour aller au toilettes ta pas envie de sortir de ton lit..
j'ai passé tte une soirée de 19h a 9h le lendemain matin sans dormir afaire des aller retour toilettes lit a tel point queje m'etai installé un matelat devant ma porte pour y aller + vite mdrr.
Et niveau bouf j'ai rien mangé pdt 3 jours juste coca et eau. Et rien que l'idée de manger me faisai sentir mal.

Alors tkt Wink nos stress oki.
Surtt que tu dis avoir un devoir a rendre pour tes cours c pas sa qui te stresserai ?
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 15:57

J'essaierais pour l'anti-émétique. Généralement je prends que la moitié d'un (c'est un byperidis, qu'on coupe facilement), ça fait un peu moins sur la conscience mais c'est pas une raison non plus.

C'est vrai qu'une gastro c'est comme tu l'as dit "prenant" lol. Après j'en ai fait deux comme la tienne, j'appelle ça des gastros entérite où tu vomis, et après j'en ai fait des ptites avec juste diarrhée (diagnostiquées par le docteur hein), avec les mêmes symptômes que ce matin.
Mais bon là j'ai mangé ce midi, je suis bien allée rendre le devoir d'ailleurs! Wink
J'espère pas que ça reviendra dans la soirée.
J'angoisse dans un peu plus d'une heure, manger!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Isis Lun 2 Mai 2011 - 18:34

Coucou;
Comment te sens-tu?
Etais-tu constipée ces derniers jours? Cela s'expliquerai! C'est une "fausse diarrhée", ça m'arrive souvent à cause de la constipation et d'autres sur le fofo peuvent le confirmer.

Ou tout simplement, ta nouvelle pilule! J'ai eu ça il y a deux mois avec une nouvelle pilule!

Et si tu as su manger des chips lol, crois-moi que tu n'as rien de bien méchant! Quand on est bien malade, comme déjà dit, on n'a envie de rien!

No stress! Bonne soirée.
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Caroube Lun 2 Mai 2011 - 18:38

coucou!

Oui ça va mieux, j'ai mangé et ça a passé. Si ça se trouve demain de péterais la forme, sans mauvais jeu de mots! Laughing

(par contre pas de constipation avant)
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Isis Lun 2 Mai 2011 - 18:48

Tu vois, gros stress pour rien Wink

Contente que tu ailles mieux! Et demain; tu pèteras la forme!

Passe une bonne soirée!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chichi à mon tour Empty Re: Chichi à mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum