Pas bien ...
+8
pampa
ptites fleurs
Ligeia
*Satine*
Didine is back!
Peach
CarO
R
12 participants
Page 1 sur 1
Pas bien ...
Y'a quelqu'un a cette heure ci ? J'ai besoin de parler ...
R- Eméto de Diamant
-
Re: Pas bien ...
Bon je vais vous écrire ça me fera peut être du bien ...
Alors voilà, j'ai été malade dernièrement dieu merci juste une genre d'angine. J'ai été clouée au lit pendant 3 jours. Ça va mieux depuis hier. Mais la ce soir, j'ai mange des pizzas tranquille. Et vers 22h30 j'étais super fatiguée ... Je ne me suis pas couchée, et ers minuit on a parle de la fin du monde (...) alors je ne sais pas si c'est ça qui m'angoisse mais IMPOSSIBLE de m'endormir. C'est débile. Mais aujourd'hui en + j'ai marche super longtemps puis j'ai mes règles donc je suis KO, mais impossible de trouver le sommeil. J'ai des genre d'impatiences dans les jambes insupportables. Ça me stresse alors que demain je n'ai rien a faire. J'ai envie de m'endormir quand même ça me saoule vraiment la ... Je me sens bizarre j'ai le ventre qui gargouille enfin j'ai peur quoi ...
Alors voilà, j'ai été malade dernièrement dieu merci juste une genre d'angine. J'ai été clouée au lit pendant 3 jours. Ça va mieux depuis hier. Mais la ce soir, j'ai mange des pizzas tranquille. Et vers 22h30 j'étais super fatiguée ... Je ne me suis pas couchée, et ers minuit on a parle de la fin du monde (...) alors je ne sais pas si c'est ça qui m'angoisse mais IMPOSSIBLE de m'endormir. C'est débile. Mais aujourd'hui en + j'ai marche super longtemps puis j'ai mes règles donc je suis KO, mais impossible de trouver le sommeil. J'ai des genre d'impatiences dans les jambes insupportables. Ça me stresse alors que demain je n'ai rien a faire. J'ai envie de m'endormir quand même ça me saoule vraiment la ... Je me sens bizarre j'ai le ventre qui gargouille enfin j'ai peur quoi ...
R- Eméto de Diamant
-
Comment ça va? t'as pu dormir quand même? je dormais pas à l'heure ou t'as posté, mais je ne suis pas venue devant l'ordi... pareil insomnies... ça doit être la grossesse...j'en ai jamais d'habitude.J'espère que tu as pu te reposer, bisous
CarO- Eméto d'Or
-
Bonjour, j'espère que tu as réussi à t’endormir paisiblement et que tu à pu faire redescendre ton stress. Pour ma part je sais que lorsque je veux absolument dormir et bien je n'y arrive jamais. Le fait de vouloir forcer son corps à faire quelque chose ne marche pas toujours. Dans ces cas la je trouve un bouquin ou j'allume ma télé. Plein de choses qui m'occupe l'esprit à autre chose et généralement le sommeil vient vite. Je ne sais pas si tu as remarqué mais des fois on lutte contre le sommeil pour un truc important, on a super envie de dormir mais on se bloque à le faire parce qu'on attend un dernier texto ou un truc comme ça. Et bien c'est toujours là qu'on s’endort le plus vite ! Perso quand j'arrive à duper mon coprs des fois. Et sinon pour la fin du monde faut pas s’inquiéter car je pense que c'est des conneries. On verra mais ça m'étonnerais qu'il se passe quelque chose !
Peach- Eméto d'Or
-
Coucou Peach & Caro merci pour vos réponses ! Après coup mon post est quelque peu ridicule mais bon. La grossesse te fais avoir des insomnies Caro ? Et en dhors de ça ça va ça de passe bien ?
Peach oui c'est évident ce que tu dis, mais en fait qd je fais une insomnie je suis dans un état "second" c'est a dire que je ne peux pas lire ou me concentrer sur qqch tant je suis fatiguée ou stressée de pas réussir a m'endormir ! Mais bon ça arrive relativement rarement donc ça va mais sur le coup c'est affreux !
J'ai réussis a m'endormir finalement vers 3h30 c'est moyen mais c'est pas du 6h du mat donc ça va ...
Pour la fin du monde je sais même pas quoi dire, ridicule ... !
Bonne journée les filles !
Peach oui c'est évident ce que tu dis, mais en fait qd je fais une insomnie je suis dans un état "second" c'est a dire que je ne peux pas lire ou me concentrer sur qqch tant je suis fatiguée ou stressée de pas réussir a m'endormir ! Mais bon ça arrive relativement rarement donc ça va mais sur le coup c'est affreux !
J'ai réussis a m'endormir finalement vers 3h30 c'est moyen mais c'est pas du 6h du mat donc ça va ...
Pour la fin du monde je sais même pas quoi dire, ridicule ... !
Bonne journée les filles !
R- Eméto de Diamant
-
C'est pas ridicule Romane... Tu sais je peux ne pas réussir a dormir pour moins que ca... (Peur de louper le reveil, ou d'etre fatiguée le lendemain, un reportage débiloss sur les zombi ou les esprits, parler de la mort avant de me coucher, etc, etc...)
On ne controle pas toutes nos angoisses, pour preuve nous sommes phobique et quand un bobo se déclenche, on en perd la raison...
Le principal aujourd'hui est que tu ailles mieux et que tu ai pu t'endormir...
On ne controle pas toutes nos angoisses, pour preuve nous sommes phobique et quand un bobo se déclenche, on en perd la raison...
Le principal aujourd'hui est que tu ailles mieux et que tu ai pu t'endormir...
Didine is back!- Eméto de Diamant
-
Tout pareil pour moi, j'ai un peu la trouille de ces histoires de fin du monde... Je suis persuadée que tout comme toi, si j'en avais discuter avabnt le dodo, cela m'aurai franchement perturbée !
J'ai très peur de la mort donc qui dit fin du monde dit fin tout court.
Et Didine, je me retrouve dans ce sue tu dis.... Parler de revenant, d'esprit et tout ce genre le soir, pour moi c'est super néfaste !!!!
Je me souviens, il y a quelques année, j'avais vu paranormal activity, ben pendant plus d'une semaine j'ai eu méga peur chaque nuit, que je sois seule ou non !
J'ai très peur de la mort donc qui dit fin du monde dit fin tout court.
Et Didine, je me retrouve dans ce sue tu dis.... Parler de revenant, d'esprit et tout ce genre le soir, pour moi c'est super néfaste !!!!
Je me souviens, il y a quelques année, j'avais vu paranormal activity, ben pendant plus d'une semaine j'ai eu méga peur chaque nuit, que je sois seule ou non !
*Satine*- Modo
-
*Satine* a écrit:
Olalala moi aussi ce film m'a fait avoir de superbes insomnies... Et je ne parle pas des films d'horreur asiatique comme Ring... Dur de dormir avec une télé dans sa chambre après ça ^^
Du coup j'ai trouvé la solution, je n'en regarde plus...
Ligeia- Modo
-
Moi aussi j'ai pas pu dormir avant 3h du mat' cette nuit. Sa fait 4 jours que j'arrive pas à dormir!
Je te comprend R, c'est rageant...
Je te comprend R, c'est rageant...
ptites fleurs- Modo
-
Pour ma part, j'ai du dormir a 4h du matin, a cause de la cheville de mon mec, maudites douleurs !
Je crois que j'ai trop d'insomnies de toutes façons en ce moment.
Alors R, tu n'es pas seule !
Plus ton corps se dit qu'il devra se forcer (peu importe a quoi) plus l'adrenaline monte et le maintien en éveil, alors n'y penses pas ! Je connais la pression d'insomnie due a une peur de ne pas se lever assez tot le lendemain !
@Ligeia,
Je n'ai en général pas peur des films d'horreur mais plus de ceux de malaises, et j'ai capté le "malaise" dans Shinning ou The Ring, qui est, comme tu le dis, assez désagréable.
Je crois que les films asiatiques dans la catégorie "térifiante" sont parfois les pires.
Peut être la culture différente, je ne sais pas.
@Caro
Bonne grossesse !
Je crois que j'ai trop d'insomnies de toutes façons en ce moment.
Alors R, tu n'es pas seule !
Plus ton corps se dit qu'il devra se forcer (peu importe a quoi) plus l'adrenaline monte et le maintien en éveil, alors n'y penses pas ! Je connais la pression d'insomnie due a une peur de ne pas se lever assez tot le lendemain !
@Ligeia,
Je n'ai en général pas peur des films d'horreur mais plus de ceux de malaises, et j'ai capté le "malaise" dans Shinning ou The Ring, qui est, comme tu le dis, assez désagréable.
Je crois que les films asiatiques dans la catégorie "térifiante" sont parfois les pires.
Peut être la culture différente, je ne sais pas.
@Caro
Bonne grossesse !
Invité- Invité
Décidément, il y a une épidémie d'insomnies ces derniers temps, j'en suis également victime depuis lundi soir !
R, ton message n'est pas débile, on a tous eu des angoisses nocturnes pour des choses qui paraissaient stupides après coup. L'essentiel est que tu te sentes mieux à présent
Je constate quand même que nos angoisses sont très souvent nocturnes, et que le simple fait de ne pas réussir à dormir peut nous amener, on ne sait pas comment, à penser que l'on va être malade....cette phobie est vraiment merdique
Allez, je souhaite à vous tous de meilleures nuits pour la suite
R, ton message n'est pas débile, on a tous eu des angoisses nocturnes pour des choses qui paraissaient stupides après coup. L'essentiel est que tu te sentes mieux à présent
Je constate quand même que nos angoisses sont très souvent nocturnes, et que le simple fait de ne pas réussir à dormir peut nous amener, on ne sait pas comment, à penser que l'on va être malade....cette phobie est vraiment merdique
Allez, je souhaite à vous tous de meilleures nuits pour la suite
pampa- Admin
-
Ho bah moi pareil depuis lundi soir, je dors très mal je fais plein de cauchemars ...
Je ne sais plus à quelle heure on a quitté la chatbox avec Iris, mais tu aurais du regarder je pense qu'on y étais encore.
Les angoisses nocturnes je connais aussi, surtout cette maudite fin du monde, elle me fais très peur.
Cette semaine j'ai dormi chez mn copain, on sortait du cinéma (LOOPER) ça ne fait pas peur en soit, mais c'est un film de SF avec du futur/passé , je pense que je me suis tellement mise dans le film que j'en ai fais des cauchemars toute la nuit ...
Le principal c'est que tu ailles bien aujourd'hui
Je ne sais plus à quelle heure on a quitté la chatbox avec Iris, mais tu aurais du regarder je pense qu'on y étais encore.
Les angoisses nocturnes je connais aussi, surtout cette maudite fin du monde, elle me fais très peur.
Cette semaine j'ai dormi chez mn copain, on sortait du cinéma (LOOPER) ça ne fait pas peur en soit, mais c'est un film de SF avec du futur/passé , je pense que je me suis tellement mise dans le film que j'en ai fais des cauchemars toute la nuit ...
Le principal c'est que tu ailles bien aujourd'hui
Mc'- Eméto de Vermeil
-
Wow! Vous êtes plusieurs à faire de l'insomnie! Moi ça va mais cela faisait pas loin de trois semaines que je dormais d'un sommeil léger à cause de mon copain alors je me réveillait hyper fatiguée. Depuis Vendredi, j'ai recommencé à bien dormir sauf que les angoisses sont revenues donc je me réveille à tous les mations à 5h30 ou 6h30 donc je peux dire qu'on dirait que je n'ai pas droit de dormir une nuit complète.!
Pour la fin du monde eh bien je dis qu'elle n'arrivera pas cette année. Je penche plutôt pour la fin d'un monde. Puis selon moi, s'il y a une fin du monde alors que je suis encore vivante, je préfèrerais mourir rapidement. C'est que je n'ai pas peur de la mort. Quand on connait Lisa Wiliams, la mort ne peut être que beauté.
Courages à vous!
Pour la fin du monde eh bien je dis qu'elle n'arrivera pas cette année. Je penche plutôt pour la fin d'un monde. Puis selon moi, s'il y a une fin du monde alors que je suis encore vivante, je préfèrerais mourir rapidement. C'est que je n'ai pas peur de la mort. Quand on connait Lisa Wiliams, la mort ne peut être que beauté.
Courages à vous!
ana33- Eméto de Diamant
-
moi c'est l'inverse.. 2 fois de suite sous antibio.. je suis crevée du matin au soir.. je vous assure que la nuit je dors depuis 8 jours maintenant ^^
je peux vous filer un peu de mon sommeil..???
je peux vous filer un peu de mon sommeil..???
audrey83- Eméto de Diamant
-
Je t'en prend avec grand plaisir Audrey!!
Moi je suis crevé....Sa faisait un moment que j'avais pas fait d'insomnie, bon c'est pas trop grave parceque je travaille pas donc je peut me reposer mais bon...
J'espère m'endormir tôt ce soir....
Moi je suis crevé....Sa faisait un moment que j'avais pas fait d'insomnie, bon c'est pas trop grave parceque je travaille pas donc je peut me reposer mais bon...
J'espère m'endormir tôt ce soir....
ptites fleurs- Modo
-
Ah oui effectivement on est plein à pas réussir a dormir parfois, ça me rassure ... Oui moi les films d'horreurs (en particulier esprit) NÉGATIF ! Horrible aussi pour Paranormal Activity ....
Je vous souhaite a toutes aussi de bien dormir
Je vous souhaite a toutes aussi de bien dormir
R- Eméto de Diamant
-
Coucou R, j'espère que tu réussiras à mieux dormir ce soir ^^!
Je vous rejoins; je suis peut-être pas '' insomniaque '' en ce moment, mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir, soit car je pense trop ( ) ou soit car j'angoisse. Et le matin je me réveille tôt à 8 HEURES!!!!! Alors que je suis en vacances! Pffff et dire que le matin quand j'ai cours, j'ai trop du mal.. !
Je vous rejoins; je suis peut-être pas '' insomniaque '' en ce moment, mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir, soit car je pense trop ( ) ou soit car j'angoisse. Et le matin je me réveille tôt à 8 HEURES!!!!! Alors que je suis en vacances! Pffff et dire que le matin quand j'ai cours, j'ai trop du mal.. !
Fraisou- Eméto de Diamant
-
Je te comprend Fraisou. J'ai jamais aussi mal dormi depuis que je suis en vacances.
Le soir je traîne, je boss, etc mais je ne dors pas. Je me couche la nuit, je fais des sals rêves donc je dors mal. Le matin je suis réveillé à 7h30 par les bruits de ma mère qui est malade depuis 1 semaine et qui tousse horriblement (on dirait qu'elle vomit en plus) puis de mon frère qui tousse lui aussi et de sa copine. Quand ils se préparent pour le boulot, c'est con mais ils font pas gaffe à ceux qui peuvent dormir. Sauf mon père qui est plutôt respectueux. Du coup je me rendors vers 8h30 .. pour être re-réveillée vers 12 heures quand tout le monde rentre manger.
Je suis mieux dans mon appart' au moins j'entend aucun bruit, et puis j'ai pas le temps de mal dormir tellement je suis crevé.
Enfin bon, je me plains pas car y'en a qui aimerait être en vacances et qui peuvent pas.
Bonne fin de vacances à toi Fraisou
Le soir je traîne, je boss, etc mais je ne dors pas. Je me couche la nuit, je fais des sals rêves donc je dors mal. Le matin je suis réveillé à 7h30 par les bruits de ma mère qui est malade depuis 1 semaine et qui tousse horriblement (on dirait qu'elle vomit en plus) puis de mon frère qui tousse lui aussi et de sa copine. Quand ils se préparent pour le boulot, c'est con mais ils font pas gaffe à ceux qui peuvent dormir. Sauf mon père qui est plutôt respectueux. Du coup je me rendors vers 8h30 .. pour être re-réveillée vers 12 heures quand tout le monde rentre manger.
Je suis mieux dans mon appart' au moins j'entend aucun bruit, et puis j'ai pas le temps de mal dormir tellement je suis crevé.
Enfin bon, je me plains pas car y'en a qui aimerait être en vacances et qui peuvent pas.
Bonne fin de vacances à toi Fraisou
Mc'- Eméto de Vermeil
-
Moi aussi je veux des vacances
Peach- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1