Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

défi éductour... seule! la trouille au ventre!

Aller en bas

défi éductour... seule! la trouille au ventre! Empty défi éductour... seule! la trouille au ventre!

Message  audrey83 Mar 11 Sep 2012 - 12:43

Coucou les émétopotes!

voilà, je me suis lancée un défi... qui devrait se confirmer... du 30 novembre au 07 décembre, je me suis proposée pour aller à un éductour (c'est à dire une formation de voyages), au Maroc.
Ceux qui étaient là il y a 2 ans, ont dû suivre ma mésaventure sur le Sénégal (où je n'étais finalement pas partie... je n'avais vraiment pas pu).
Depuis, je suis sous traitement...
mais l'angoisse de partir seule, mon chéri loin de moi, des gens que je ne connais pas, et qui donc ne me connaissent pas... voyage tous les jours, entre agadir et marrakech... l'idée me plait! la visite des hôtels, etc... et on est toujours chouchoutés quand on fait ce genre de voyage...
seulement, j'ai la trouille au ventre... rien que d'en parler, j'ai l'estomac noué... jsuis pas bien, j'ai la nausée.

Cette fois-ci, je pourrai pas me défiler, il faudra que j'y aille, coûte que coûte...!
le départ se fera de Luxembourg en +... donc 2h de route alone avant d'arriver à l'aéroport.


Bref, j'ai besoin de votre soutien, votre réconfort, vos expériences, histoire de rester positive jusqu'au bout, de tenir mon engagement (même si c'est pas confirmé à 100%, ça devrait l'être d'ici 1 semaine), et d'en ressortir + forte.


ps: en +, je serais loin de mon chéri le jour de mon anniv... snif!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

défi éductour... seule! la trouille au ventre! Empty Re: défi éductour... seule! la trouille au ventre!

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:58

Coucou Audrey!! Alors par ou commencer?... lol Déjà si j'ai bien compris c'est toi qui a pris cette initiative. C'est que quelque part tu t'en sent capable...

J'ai une amie qui part souvent avec l'agence dans laquelle elle travail. Et malgré ses attaches, son chéri, etc... Elle n'est jamais rentré déçu, peut être qu'en te disant ca je vais t'aider a diminuer le stress dû au voyage. Quand je l'entend elle me fait envie si tu savais... Car c'est vrai que vous etes chouchouté. Vous etes comme des rois là haut étant donné que vous faites la promo de leurs services. Donc tout est nikel, repas, hygiène, gentillesse... Tout tout tout...

Pour le voyage, un anxio avant de partir et hooop! le tour est joué!

Pour le chéri j'avoue je suis comme toi... Ca fait 7 ans qu'on est ensemble et on ne s'est jamais mais alors jamais quitté plus de 3 jours (la seule fois d'ailleurs)... Mais vous pouvez vous appeler, tu auras internet donc tu feras des skype avec lui. En plus tu ne pars pas très loin donc pas trop de soucis avec le décalage horaire Wink

Pour ce qui est de ton anniversaire tu le fêteras comme il se doit a ton retour... Puis ca sera plus facile pour le chéri de préparer ses surprises étant donné que tu ne seras pas là Rolling Eyes Rolling Eyes

En conclusion, tout ce qui te chagrine a sa solution... Donc ne te mets pas un grand 8 dans le bide, soit fière de la démarche que tu as faite et tu en seras d'autant plus fière une fois accomplie. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défi éductour... seule! la trouille au ventre! Empty Re: défi éductour... seule! la trouille au ventre!

Message  audrey83 Mer 12 Sep 2012 - 7:50

coucou didine, et merci de ta réponse Smile

j'ai voulu prendre cette initiative, car je me plains sans cesse de ne pas assez voyager, là, c'était l'opportunité... j'ai pas envie que la phobie me bouffe la vie complètement... avant (pour mon dernier voyage raté), j'étais pas sous traitement et sous suivi. Maintenant je le suis.
Même si je suis souvent angoissée, je me dis "merde, fait chier, je vais pas me gâcher toutes mes chances à chaque fois, à cause de mes angoisses de merde!".
Autour de moi on m'a poussé à dire oui... alors jme suis lancée.
Mais j'ai la trouille malgré tout... Là mon chéri est parti pour 2 jours/1 nuit, il me manque déjà... certes, c'est surtout de devoir gérer mes angoisses s'il devait y en avoir... essayer de pas me faire remarquer à ce niveau là.

bref, la demande est lancée..donc à moins que le temps que je me décide, toutes les places aient été prises, je devrais y aller...donc plus de retour en arrière
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

défi éductour... seule! la trouille au ventre! Empty Re: défi éductour... seule! la trouille au ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum