Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cauchemard d'éméto

2 participants

Aller en bas

Cauchemard d'éméto Empty Cauchemard d'éméto

Message  Bellalea Lun 3 Sep 2012 - 20:26



Salut à tous,

cette nuit je me suis reveillé après avoir fait un violent cauchemard (violent pour moi), j'ai rêvé que j'étais chez mes parents et que ma mère me disait " je me sens pas bien je vais être malade" alors je suis tout de suite sortie sur le trottoire et ma tante (je ne sais pas ce qu'elle faisait là je la vois jamais...) m'ordonner de revenir, que c'était vraiment n'importe quoi d'avoir peur et moi je lui criais que non je ne pouvais pas; ensuite elle ma hurlé que si je ne venais pas c'est elle qui viendrait me chercher... alors j'ai pris panique et j'ai courru, courru et encore courru dans toute ma ville pour trouver un endroit ou me cacher par peur qu'elle me trouve, je suis atterie dans un parc ou il faisait nuit noir et il y'avait des arbres partout et un mec bourré, et je me prenais des branches dans la tronche tellement que je courrais vite.

Après je me suis reveillée en panique, j'ai mis une bonne demi heure à me rendormir....
C'est sur que commeça sa parrait débile mais c'était très angoissant, sa m'arrive assez souvent et je trouve pas vraiment d'explications...

Faites vous souvent des cauchemards d'éméto ?
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard d'éméto Empty Re: Cauchemard d'éméto

Message  ana33 Lun 3 Sep 2012 - 21:47

Comme j'aime bien analyser les rêves, j'en ai un peu profité.

La majorité de ton rêve représente tes angoisses face aux obstacles de la vie. Tu vivras peut-être de la tristesse (tout dépend des branches si elles étaient cassantes, sèches ou non). Ta tante représente que tu devrais suivre les conseils d'une personne qui pourrait être quelqu'un d'important à tes yeux.

Sinon eh bien oui j'en ai déjà fait mais surtout des rêves où je vomissais et que j'avais des nausées réelles. Ces rêves ont été remplacé tranquillement par des rêves de grossesse avec nausées et vomissements mais maintenant, je sais que ces rêves ont pour fonction de me préparer à une éventuelle grossesse avec symptômes.

Ces rêves sont beaucoup plus sereins pour moi même si le premier, j'avais vraiment l'impression d'avoir la nausée.

Sinon eh bien je fais des rêves de psychanalyse. C'est-à-dire que j'ai des réflexions en lien avec la phobie par l'entremise de mes rêves.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard d'éméto Empty Re: Cauchemard d'éméto

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 12:01

Salut,

J'en faisais souvent il y deux mois, et c'était souvent ma mère qui vomissait, voire, c'était tout le temps elle dans ces cauchemards.
Ce qui est étrange, c'est qu'elle m'a avoué qu'elle n'a jamais vomi de sa vie. Il est vrai que depuis toute petite, je ne l'ai jamais vue ou entendue vomir.
Même mon père le confirme, elle a portant vécu 4 grossesses, sans une seule nausée, même pour ses 4 accouchements naturels.

Dans mes rêves, je me cachais les yeux, je me retournais, mais je n'ai jamais fuis, j'ai même été la a l'aider a s'en remettre, mais je n'y ai jamais vu l'acte.
Je trouve ça curieux car ces rêves ont cessé, mais j'en ai rêvé pendant deux semaines consécutives alors qu'en réel, je n'avais quasiment aucune crises.

Bone journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard d'éméto Empty Re: Cauchemard d'éméto

Message  Bellalea Mar 4 Sep 2012 - 19:02



Pour moi c'est l'inverse Iris, je pense qu'une grande partie de la phobie est due justement à ma mère souvent malade quand j'étais petite...

Cette nuit j'en ai refais un mais c'était très court, j'ai été réveillé subitement parce que j'ai eu l'image d'avoir ma tête sur mon oreillé pleins de vomit...

Snif...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemard d'éméto Empty Re: Cauchemard d'éméto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum