Normal ou pas?
5 participants
Page 1 sur 1
Normal ou pas?
Voilà je voulais savour si un truc que j'ai fais étant plus jeune était normal je me rappelle que j'avais 6 ans j'avais été malade dans un pyjama jaune et plus jamais je n'ai porté ce pyjama et je ne veux plus le voir ni le toucher c'est normal ou pas ?
Liberty-480- Eméto d'Argent
Re: Normal ou pas?
ben écoute je pense que certaines émétos ont du avoir cette meme reaction car moi sa m'est arrivée meme pour plusieur chose, ex: savoir ou quelqu'un avait vomi et ne plus marcher a cet endroit la, sa m'est arrivée aussi avec un habit bref cela m' est arrivée surtout quand j'étais plus jeune
mais bon ne t'inquiétes pas tu est tout a fait normale, juste éméto
mais bon ne t'inquiétes pas tu est tout a fait normale, juste éméto
marion22- Eméto de Cristal
-
c'est normal pour un éméto. T'as été malade dans un pyjama jaune donc tu évites de porter ce pyjama jaune, c'est une situation d'évitement. Tout ce qui peut rappeler une situation à risque doit t'être évitée. A toi de te lancer le défi maintenant, de porter un pyjama jaune... c'est con c'que j'dis mais c'est vrai, combien y a de pourcentage de chance que tu sois malade en portant un pyjama jaune ? aucune. Essaye !!
patchoulette- Eméto d'Or
-
Moi ca m'est deja arrivé ce genre de réaction aussi. Ne t'inquiete pas.
Mais un jour je me suis dit que c'était bete de ne pas remettre le petit haut que j'adorais alors que la dernière fois que je portais j'avais une gastro.
AU final j'ai finis par passer au dessus de ça et je l'ai remis et ce n'est pas pour autant que j'ai été malade
la phobie nous fait réagir vraiment bizzarement des fois.
Mais un jour je me suis dit que c'était bete de ne pas remettre le petit haut que j'adorais alors que la dernière fois que je portais j'avais une gastro.
AU final j'ai finis par passer au dessus de ça et je l'ai remis et ce n'est pas pour autant que j'ai été malade
la phobie nous fait réagir vraiment bizzarement des fois.
toupoutou- Eméto d'Or
-
comme dit patchoulette se sont des situations d'évitement!!!!! et c'est en les affrontant qu'on prend peu à peu confiance et gagne du terrain sur la phobie!!!! bon je sais des fois c'est plus facile à dire qu'a faire mais il faut se lancer pour arreter de subir cette phobie et d'etre diriger par elle
marion22- Eméto de Cristal
-
Merci pour vos réponses,je pense que dés que je me sentirais prête j'essairai de reporter un pyjama jaune (pour celui dont il est question c'est du 6 ans donc pour le reporter ça va être dur) si j'y arrive ce sera déjà quelque chose de gagné!
Liberty-480- Eméto d'Argent
Bah non c'est pas "normal"...mais bon, être emeto, c'est pas "normal" alors à partir de là, on peut plus faire gd choses, lol.
Mais qu'est ce que la normalité???
Bon OK j'arrête. Ce que tu as fait est du à ton emeto, tout simplement. Tu seras guérie de la phobie le jour où tu arriveras à ne plus avoir ce genre de manie...
Bon courage
Mais qu'est ce que la normalité???
Bon OK j'arrête. Ce que tu as fait est du à ton emeto, tout simplement. Tu seras guérie de la phobie le jour où tu arriveras à ne plus avoir ce genre de manie...
Bon courage
kunthy- Admin
-